📌 Via Roma, 3, 88060 Sant'Andrea Apostolo dello Ionio - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 04/05/2023 à 19:29
Super pizza.. ça vaut vraiment le coup d'essayer..
Le 22/04/2023 à 07:19
Toujours depuis 1976
Le 01/10/2018 à 09:50
Optimal
Le 31/08/2018 à 22:38
Excellentes pizzas et sandwichs, personnel sympathique, lieu intimiste et très accueillant.
💬 Le personnel était super sympa, la nourriture était prête en 10 minutes et l'endroit était impeccable.
💬 Si je pouvais, je donnerais plus de 5 étoiles. Restaurant très délicieux. Nous avons essayé les entrées, les premier et deuxième plats et les desserts. Tout est excellent et de bonne qualité. De plus, le personnel était vraiment gentil et serviable, répondant à toutes mes demandes et modifications du menu car je ne pouvais pas manger certaines choses. Véritable découverte, à recommander et à rendre.
💬 Petits déjeuners copieux (large choix de brioches, muffins, beignets et gâteaux), excellents apéritifs (vins et cocktails accompagnés de planches savoureuses) et super accueil des propriétaires toujours gentils et serviables. Félicitations !!!
💬 Très bel endroit, avec piscine, joliment décoré. La sympathique Silvia et son mari proposent également un bon petit-déjeuner. Recommandé!
💬 C'était un endroit très convivial. Nous avons tellement apprécié les repas (poisson). J'ai hâte de revenir ici.
💬 Nous étions invités dans ce B&B pour un week-end en mars. Dans un cadre ombrien enchanteur à deux pas d'Amelia, c'est l'endroit idéal pour se faire chouchouter. Roberta et son mari Paolo sont accueillants, hospitaliers et offrent une disponibilité maximale pour tous les besoins. Chambres spacieuses, confortables et accueillantes. L'espace bien-être est intime, propre, privé. Il est impossible de ne pas se sentir déconnecté de ce monde. Je recommande fortement le massage SE AMALAY comme expérience. Paolo et Roberta ont ensuite pu nous recommander diverses destinations à visiter et des endroits locaux où nous avons très bien mangé.
💬 Expérience fantastique, on a presque l'impression d'être dans un restaurant, le service est excellent, le personnel est sympathique et serviable et le kebab est spectaculaire, je le recommande vivement et j'y retournerai certainement. P.S. Du vendredi au samedi, ils servent également des plats indiens à ceux qui souhaitent vivre une nouvelle expérience culinaire ethnique.
💬 ce n'est plus un restaurant. J'ai appelé pour réserver et ils m'ont dit que le restaurant n'existait plus.
💬 Un menu simple, très bien maîtrisé et délicieux. Prix raisonnable et grande qualité ! Les pâtes sont délicieuses et mention spéciale pour la pana cotta qui était exceptionnelle !
💬 Excellente surprise que ce généreux menu dégustation des produits locaux dans ce qui ne devait être qu'une sandwicherie. L'accueil est fort sympathique par le patron et le jeune serveur plein d'enthousiasme.