📌 Vocabolo Nese, 97, 05024 Giove - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 02/07/2017 à 19:39
J'ai eu un problème avec la voiture et en cherchant en ligne un endroit où passer une nuit, j'ai trouvé ce B&B. Immédiatement le propriétaire, M. Michele s'est avérée très sympathique et serviable. Emplacement très soigné, et si vous recherchez également le calme et la détente, c'est l'endroit idéal. En sortant du salon, vous vous retrouvez dans le jardin et presque entouré de verdure. Je respirais enfin de l'air pur. A quelques pas du centre historique où j'ai eu l'occasion d'admirer un coucher de soleil à couper le souffle. Je dois dire une belle expérience..
Le 11/05/2017 à 18:33
Environnement cosy, propre et calme, le gérant est gentil et sympathique. WiFi parfait et petit déjeuner sucré abondant
Le 18/03/2017 à 14:04
L'endroit est vraiment sympa, le propriétaire est gentil et serviable, recommandé.
Le 03/03/2017 à 18:00
Loin du tram,tram de la ville
Le 09/08/2016 à 07:56
Endroit très propre, des gens gentils et très serviables... tout est pris en charge dans les moindres détails... fortement recommandé
Le 05/04/2016 à 16:45
Nous avons passé la nuit dans cet établissement le soir du 02/04/2016 ! Nous avons passé un très bon moment..L'établissement est accueillant et surtout propre. Le petit déjeuner copieux et varié ! Les propriétaires, en plus d'être très gentils et accueillants, sont également très serviables. Ils mettent tout dans la structure à votre entière disposition, pour que vous vous sentiez à l'aise et comme chez vous. Stefano Francesconi et Daniele Bagiacchi !
💬 Après 20 minutes d'attente pour le menu, nous avons dû demander 3 fois à un serveur de l'apporter. Spaghetti vongole très al dentés, très crus. Petite vongole, le type le moins cher. Fritora, petites crevettes et calamars semblaient congelés. Trop cher pour la qualité de la nourriture. Service épouvantable, attente très longue pour la nourriture, 2 plats sont arrivés bien après que les autres aient déjà fini. Ensuite, la serveuse essayait de retirer nos assiettes et nos verres avant que nous ayons fini. C'est vraiment dommage car l'emplacement était charmant. Je n'y retournerai pas, non recommandé. Pourquoi les propriétaires ne forment-ils pas correctement leur personnel, ils ne se soucient évidemment pas du retour des gens. Ils avaient suffisamment de personnel mais aucun d'entre eux ne semblait savoir comment faire son travail, ou du moins faire en sorte que ses invités se sentent les bienvenus. Très décevant.
💬 Une chambre propre et spacieuse avec climatisation. La salle de bain est propre et bien équipée avec commodités. Nous avons été accueillis avec un bol de fruits, un geste très gentil et généreux. La résidence est située à une agréable distance de marche du centre historique. Pour l'espace et le confort qu'offre cette résidence, je la considérerais à nouveau comme une base pour visiter les villes en affinité avec la province d'Arezzo. Elisa, la propriétaire de la résidence, est parfois brillante et serviable.
💬 Patisserie de qualité fait maison. Pour les passionnés de Patisserie Sicilienne, l arrêt est obligatoire.
💬 Bonjour, très bon restaurant très propre, on y mange les spécialistes du Tyrol. Personnel habillé en costume traditionnel et de grande compétence a user sans modération
💬 première fois que j'y vais, bonne pizza (pas du type napolitain), endroit sympa, le service est à améliorer un peu, mais j'y retournerai. PS (pour le propriétaire) si vous faites des erreurs vous pouvez proposer des bitters 😄
💬 Petit hôtel placé en retrait mais au troisième étage nous avions une vue sur la mer. Une belle piscine non chauffée au rez. Chambre propre au décor simple. Le personnel est particulièrement aimable et disponible ! Petit déjeuner excellent ! Le seul point faible serait le manque d'insonorisation des chambres (bruit chasse d'eau, douche, extraction d'air..)
💬 Hébergement hautement recommandé! Chambres impeccables, pour la propreté, pour les prestations (lave-vaisselle, fer à repasser, étendoir, tout y est) et pour l'emplacement. Lorella est très gentille et un emblème de la générosité et de la serviabilité sicilienne. Soyez prudent, 5 étoiles, c'est trop peu !
💬 Contrairement aux autres kebabs, c'était plus propre. Le goût de la viande et du doner kebab qu’ils utilisaient était l’un des plus proches de celui de la Turquie, et quand j’ai demandé, j’ai appris qu’il s’agissait de viande de poulet. La plupart des endroits utilisent de la viande de dinde, mais ce devrait être du poulet ou du bœuf comme ici. Compte tenu du rapport qualité/prix, cela en valait la peine. Dans l’ensemble, je suis content d’avoir découvert cet endroit.
💬 Si vous êtes un jet setter ou si vous avez envie de jetter votre argent par les fenêtres, cet endroit est pour vous Sinon vous trouverez beaucoup mieux ailleurs Personnel très sympa Extrêmement cher pour pas grand chose
💬 Super endroit, autant en hiver qu'en été avec grand espace extérieur. Des plats excellents et savoureux !!! Rendre.