📌 Via Don Tommaso Leccisotti sic, 71017 Torremaggiore - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 17:33
Tout est parfait, personnel professionnel et gentil. À la prochaine.
Le 29/04/2024 à 12:00
Bon café
Le 24/03/2024 à 02:01
Prestation qualité/prix 10 Nettoyage 10 Courtoisie et sérieux 10 Hautement recommandé
Le 24/02/2024 à 07:20
Je n'ai pas déjeuné, mais un excellent café, croissants et barmen. Bien joué
Le 20/01/2024 à 14:50
Bar confortable avec du bon café
Le 07/10/2022 à 09:41
Excellent service et un super petit déjeuner
Le 06/08/2021 à 22:08
Endroit très détendu. Les coussins des canapés étaient un peu inconfortables.
Le 19/07/2021 à 12:28
Endroit merveilleux et excellente gestion !!
Le 15/07/2021 à 22:28
Super je dirais
Le 28/10/2020 à 17:52
Bien
Le 29/02/2020 à 08:51
Bel emplacement, excellent accueil du personnel, bons produits et bon café Izzo. Félicitations........... Gianluigi
💬 Excellente affaire et excellent service client.
💬 Appartement spacieux, propre et équipé. Par contre, petit déjeuner plus que limite. En effet, le petit déjeuner est déposé devant la porte. Oh surprise ce matin, un petit sachet avec...... 2 muffins au chocolat ( 1 / personne) Ouah quel petit dej!!!!!! Très déçue et affamée ce matin.
💬 Nous avons découvert par hasard ce restaurant en terminant la balade autour du lac entre amis et quelle bonne surprise, repas excellent, personnel au top, rapport qualité prix parfait, a cela vous pouvez rajouter un cadre magnifique avec la terrasse vue sur le lac, nous recommandons
💬 Bien mais rien d'exceptionnel, le seul point négatif était le personnel un peu apathique
💬 Endroit hautement recommandé, les entrées d'une délicatesse unique.. Les fettuccine. Magnifiquement savoureuses, la tomate cerise épicée au basilic au bon point.. coeur de Burrata et je vous en dirai plus.. friture croustillante ! environnement propre et parfait. Service haut de gamme, personnel sympathique, poli et serviable. Mes compliments au chef et à tout le personnel de la salle à manger. Pâte à pizza très bien hydratée ! Je le recommande vivement pour manger un bon plat en toute fraîcheur et détente, une bonne saveur aux qualités vraiment primaires. Je reviendrai! La convivialité attire et vous en êtes l'exemple !
💬 Cadre très simple, prix bas, pizza vraiment bonne. La pâte était élastique et très agréable, avec une belle croûte haute ! Service amical, personnel vraiment serviable et accueillant. Mon fils de 4 ans est tombé amoureux de Cinzia, qu'il a tourmentée tout au long du dîner... Et elle semblait douce et dévouée tout le temps. Expérience absolument positive, nous reviendrons certainement ! ❤️
💬 Je recommande fortement! Le seul endroit de la région qui reflète la tradition de la vraie cuisine napolitaine ! Produits artisanaux d'excellente qualité, personnel très gentil et sympathique, cuisine ouverte et très propre, très grand parking à 10 mètres, au centre de Formia !
💬 Un délice, je recommande fortement ! Nous avons mangé plusieurs fois là bas tellement c’était bon. Un personnel très souriant et très accueillant, ne rater pas cette pizzeria !
💬 Restaurant découvert par hasard mais c'est une très belle découverte. Il y règne une ambiance type cantina. Les pizzas sont succulentes et à un prix pas cher (de 6€ a 12€ pour les plus chères). Quant au dessert, nous avons pris un seul tiramisu car nous n'avions plus faim et là c'est une part énorme que l'on nous a servi (4€). A trois avec boissons le repas nous a coûté 41€ (couverts compris) 🤩🤩🤩
💬 Excellent emplacement à quelques pas de la Porziuncola et de l'arrêt de bus pour rejoindre Assise. La chambre était propre et confortable. Sur la place devant la structure, vous pouvez vous garer gratuitement. Le très gentil propriétaire nous a attendu et nous a accueillis, même s'il était déjà tard dans l'après-midi et nous a fourni de nombreuses explications sur comment se déplacer, où manger et d'autres informations recueillies sur une carte pratique, qui nous a été très utile. Une bouilloire et divers sachets de thé et de café constituaient un cadeau supplémentaire pour soulager la fatigue en fin de journée. Si nous revenons à Assise, nous savons déjà où aller et nous le recommanderons certainement à nos amis.