📌 Via Valeria Variante Tiburtina, 26, 67069 Tagliacozzo - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Belle structure avec une vue magnifique sur les vignobles de Rodengo Saiano. Le personnel et le propriétaire vous font sentir comme chez vous, des gens formidables qui mettent de la passion dans leur travail. Un merci tout spécial à la cuisinière qui nous a régalé avec ses magnifiques plats. Je recommande vivement les charcuteries qu'ils produisent servies avec une giardiniera superlative. Excellent endroit pour passer une journée en pleine nature et s'éloigner de la ville.
💬 Chaque jour, ils inventent une nouvelle saveur de glace, même originale, en fait très fréquentée à toute heure de la journée. Hautement recommandé
💬 Bel endroit! Ce n'est pas un endroit bon marché mais chic et élégant. La nourriture est moderne et excellente Le personnel est expérimenté Emplacement très moderne et chic
💬 J'y suis allé vendredi midi aujourd'hui avec un ami. Nourriture et vin délicieux. Service attentionné et sympathique. Belle ambiance
💬 Une excellente pizza, ce serait peut-être un euphémisme de la qualifier d'excellente. Les mains expertes de Riccardo parviennent à le remplir de la meilleure des manières. Félicitations Ricky.
💬 Des prix vraiment bas pour une telle qualité, une très bonne focaccia à la poêle et pleine de garnitures recommandées.
💬 Superrrr hôtel 🏩 Ça fait 11 ans que je viens et c'est toujours aussi INCROYABLE et MAGNIFIQUE ❤️ Le personnel est très accueillant... Les plats sont délicieux... Piscine nickel 🫶 JE VOUS RECOMMANDE CET HOTEL ❤️
💬 Restaurant au bord de mer avec une belle terrasse et ambiance feutrée. Les Gamberonis étaient tout simplement excellent. Le coup d'œil sur la mer est magnifique et le service était super.
💬 Situé dans le centre historique de Minturno, c'est une situation parfaite pour les couples et les célibataires. La vue panoramique est d'une beauté incontestable. Avec la navette, vous pourrez rejoindre la mer en très peu de temps. Le centre de Minturno offre, en plus du panorama, cinq beaux restaurants bien tenus où l'on mange vraiment bien. Le propriétaire est gentil et collabore souvent avec d'autres hôtes pour les aider à trouver un logement.
💬 Très accueillant et familiale Assiette bien garnie Excellent repas Très bon rapport qualité prix Ne parle pas français mais sait très bien se faire comprendre