📌 Via Pisana, 112r, 50142 Florence - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 01:18
Nourriture très délicieuse et hygiénique.
Le 17/05/2024 à 17:25
Les kebabs que nous avons commandés sont arrivés rapidement avec des assiettes de frites. Les deux plats étaient justes, délicieux et très copieux. Service agréable. Et les baklava étaient excellents. Le tout pour un prix raisonnable.
Le 17/05/2024 à 16:44
Excellent, maintenant ajouté à mes favoris et je le recommande vivement. Nous serons de retour!
Le 14/05/2024 à 11:50
Excellent kebab, frais et léger. Les condiments au yaourt et les salades sont excellents. Le yaourt aux légumes qu'eux seuls fabriquent est très bon. Personnel super sympa. 🙂🙂
💬 Parfait pour des gens qui ne sont pas de grande taille sinon faut se baisser un peu dans la chambre. Sinon grande salle de bain. Eau moyennement chaude. Évier abîmé. Sinon lit parfait et grand.
💬 Restaurant faisant partie de l'hôtel Grifo. Endroit grand et agréable. Personnel sympathique. Nous avons mangé des pappardelles au sanglier, des tagliatelles au ragù de Chianina, des saucisses grillées et des côtelettes... le tout délicieux pour la modique somme de 22€ par personne boissons comprises !!! Félicitations au chef. Ils font aussi des pizzas qui ont l'air excellentes. Recommandé si vous êtes dans la région !! Continuez comme ça!!!
💬 Sincères compliments. Cuisine de qualité, rapide et conviviale. La lagane et la morue Cosentina sont excellentes. 10 et des éloges... et le fantastique pain grossier à ne pas oublier.
💬 Plats généreux et copieux! Très bonne cuisine! Très large choix de pizzas. Excellent !
💬 Tout était excellent, le propriétaire était très sympathique et gentil
💬 La nouvelle direction semble aller dans la bonne direction, bien sûr il y a des améliorations à apporter mais dans une petite ville de peu d'âmes si on n'a pas la passion comme le démontrent ceux qui dirigent actuellement l'entreprise, il est difficile d'évoluer avancer et trouver les bons stimuli.
💬 Nous sommes allés boire un verre après le dîner, je ne peux donc que juger de cela mais ce sera un avis très positif. Endroit très caractéristique plein de "bibelots" ou aussi appelés "bibelots" qui font très bien leur travail, nous nous sommes assis dans un coin et nous avions vraiment l'impression d'être chez un ami, peut-être un peu plus âgé, avec de nombreux souvenirs sur les étagères et des vitrines à regarder fasciné. La carte est très sympa, elle semble avoir été écrite à la main, les cocktails sont nombreux et ils sont tous spéciaux, je recommande "Etna Sour". Bravo au gérant et au personnel, un endroit vraiment sympa, nous reviendrons.
💬 Sans conteste notre endroit préféré où nous avons mangé en Italie. Cela dit beaucoup. Pour le dire ainsi, nous étions à Florence pendant trois jours et nous avons mangé ici deux nuits. Un endroit tellement pittoresque avec une nourriture vraiment excellente. J'aime le fait que les classiques italiens soient légèrement modifiés et que chaque plat soit si bien préparé. Le caractère unique des plats a vraiment fait ressortir cet endroit. Vous ne pouvez vous tromper avec aucun des plats, mais personnellement, je rêve encore de la gelatina di pomodoro con burrata, des spaghetti mezza carbonara, des bucatini alla ionica et du tiramisu. Nous avons commandé BEAUCOUP, surtout la deuxième fois. C'était beaucoup trop pour 4 personnes mais nous avons tout mangé. Les photos ci-dessous proviennent des deux visites. Ce n’est pas dans un quartier très fréquenté de Florence, donc c’est agréable et paisible. Le personnel est très gentil et cela semble être une entreprise familiale. Le service est peut-être un peu lent, mais l'attente en vaut la peine. Je reviendrais à Florence juste pour manger ici encore. Alors que nous mangions une tonne de bonne nourriture en Italie, cet endroit était tellement spécial pour nous !
💬 Quel beau B&B ! Nous sommes restés une nuit, mais je dois dire que c'était très agréable, les hôtes, un jeune couple, vous mettent à l'aise, ils sont très disponibles pour vous aider pendant votre séjour, le petit déjeuner était copieux et bon. Je reviendrai certainement. C'est recommandé.
💬 Le seul aspect positif est que la chambre était grande et spacieuse comme sur les photos. Le bâtiment était en construction, avec un ascenseur, les gens laissent la porte ouverte, cela ne fonctionne pas. Et il faut emprunter les escaliers sur plusieurs étages. Possibilité de se garer dans la structure, avec un risque très élevé d'être bloqué par les voisins ou les ouvriers et de ne pas pouvoir déplacer la voiture. Comme cela nous est arrivé à l'heure du dîner, nous avons dû prendre le bus/taxi. Le personnel est plus qu'horrible. Elle nous a mis tellement de pression pour arriver à l'heure qui lui convenait, même si nous arrivions toujours dans les créneaux officiels. Le jour du départ, nous avons pris le petit-déjeuner et sommes revenus avant l'heure officielle de départ, mais elle a déjà laissé la porte de notre chambre ouverte avec toutes nos affaires encore à l'intérieur (O intimité). L'eau chaude est épuisée l'après-midi. Donc, si vous voulez une douche chaude, mieux vaut la prendre le matin. Parmi les seuls B&B qui ne proposent pas de petit-déjeuner, juste une table triste avec une bouilloire dégoûtante complètement brûlée et sentant les nouilles. Le prix n'est même pas bon marché pour justifier un service et une expérience aussi médiocres.