📌 Viale Martini Vincenzo, 92, 51015 Monsummano Terme - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 12/07/2023 à 12:36
Le Roy Café' est devenu mon point de référence à Monsummano Terme pour un bon café, toujours servi avec le sourire et la gentillesse et pour un déjeuner rapide avec les propositions variées des gérants, des salades abondantes aux premier et deuxième plats. Vincenzo et Michele (père et fils) gèrent le bar et les clients comme une famille. Roy Café est également un point de livraison pour différents sites e-commerce et multiservices. Bien joué.
Le 21/01/2020 à 07:51
Excellent bar.. Des gens très sympathiques et gentils... Excellentes pâtes et aussi le salé... Je le recommande
Le 12/09/2019 à 10:25
Bien accessible à tous
Le 11/07/2019 à 08:46
Des gens très professionnels
Le 19/04/2019 à 11:03
Bar bien situé avec diverses entrées savoureuses préparées par le sympathique gérant. Bon pour un café et une collation. Bas prix.
Le 22/11/2018 à 17:25
Barre simple
Le 06/08/2018 à 14:01
Bon café, climatisation et beaucoup de gentillesse et toilettes propres
Le 18/03/2018 à 14:29
Bon café et bons gérants aussi, endroit très propre et lumineux, également bon pour manger sur le pouce, service rapide et bien fait, bon emplacement et espace extérieur habitable même les jours de pluie
Le 13/08/2017 à 15:16
Vraiment un super endroit... personnel propre, poli et compétent... recommandé !
Le 02/02/2017 à 20:46
Courtoisie, éducation
Le 05/11/2016 à 07:49
Endroit propre, service précis et courtois, café excellent.
Le 02/11/2016 à 16:43
Personnel très courtois.
💬 Superbe
💬 La vue sur le "Stagnone" est superbe. L'appartement est situé dans un jardin magnifique. Le service est excellent. Les chambres sont propres, les propriétaires sont très gentils. Je le recommande !
💬 Très bon restaurant avec produits régionaux. Servi très rapidement
💬 Bonne localisation et vue sur le port. Salade de poulpe très tendre mais semble pas de première fraîcheur... poisson correcte. Petites portions, service très moyen, repas moyen, prix un peu élevés. Dommage alors que l’on mange bien partout dans la région.
💬 Expérience très positive, nous avons pris des plats à emporter (cuisine indienne uniquement). Ils ont été très ponctuels dans la préparation, il faisait chaud et la commande était correcte. Super satisfait des plats qu'un de mes amis et moi avions mangés. le poulet avait l'impression d'être cuit lentement et était de bonne qualité, la quantité de chaleur et d'épices est correcte (pas exagérée), juste ce qu'il faut pour rehausser les saveurs. Les samosas étaient croustillants et la garniture aux légumes très savoureuse, le pain indien au bœuf était super. C'est le seul restaurant qui propose de la cuisine indienne dans la région. Si quelqu'un ne l'aime pas, il propose également des kebabs et des pizzas. Les prix sont corrects pour la qualité des matières premières J'y retournerai certainement
💬 J'ai visité ce magnifique jardin il y a 2 jours et pour acheter les billets leur site ne fonctionnait pas bien donc j'étais prélève 2 fois ( 36 euros x 2 ) et ce relais de Château a refusé de faire remboursement ! Je trouve ça vraiment scandaleux ! Tout le plaisir de visite est gâche par ce compte irrespectueux ! Tres déçue !
💬 La pizza n'était pas mauvaise (avec un prix un peu hors du marché), les plats de pâtes (un peu trop al dente) ont été appréciés. Ici, le problème était le service, qui paniquait même lorsque nous étions encore très peu nombreux dans la salle. Les plats sont tous arrivés hors du temps et nous n'avons pas eu le plaisir de manger ensemble. Le menu ne nous a jamais été présenté et nous avons dû chercher sur le Web. Ils n'ont pas pu nous apporter de dessert alors que nous l'avions déjà choisi. Désolé. Bel endroit.
💬 Excellent service. Les pizza sont très bonne.
💬 Tout était délicieux et le personnel était super sympa, rapide avec le service et toujours disponible pour toute demande. Le seul point sensible est que les soirs où il y a des groupes live, le volume est tellement élevé qu'on ne peut pas parler à d'autres personnes et malgré ayant demandé de baisser les volumes, ils nous ont dit que cela ne pouvait pas se faire avec un NON ferme. Dommage car tout le reste était parfait. Autre point sensible, le stationnement est difficile à trouver :(
💬 un café comme je l'ai adore melage de vieux et de moderne avec une cheminée au milieu..