Bar 🇮🇹

Roy Café Avis

📌 Viale Martini Vincenzo, 92, 51015 Monsummano Terme - Italie

4.4 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Roy Café à Monsummano Terme

Les avis

Les dernier avis sur Roy Café à Monsummano Terme

vittorio.o

Le 12/07/2023 à 12:36

5 / 5

Le Roy Café' est devenu mon point de référence à Monsummano Terme pour un bon café, toujours servi avec le sourire et la gentillesse et pour un déjeuner rapide avec les propositions variées des gérants, des salades abondantes aux premier et deuxième plats. Vincenzo et Michele (père et fils) gèrent le bar et les clients comme une famille. Roy Café est également un point de livraison pour différents sites e-commerce et multiservices. Bien joué.

Photo n°1 de l'avis de vittorio.o fait le 12/07/2023 à 12:36 sur le  Roy Café à Monsummano Terme
Simona.i

Le 21/01/2020 à 07:51

5 / 5

Excellent bar.. Des gens très sympathiques et gentils... Excellentes pâtes et aussi le salé... Je le recommande

Francesco.a

Le 12/09/2019 à 10:25

3 / 5

Bien accessible à tous

Massimo.a

Le 11/07/2019 à 08:46

5 / 5

Des gens très professionnels

Antonio.o

Le 19/04/2019 à 11:03

4 / 5

Bar bien situé avec diverses entrées savoureuses préparées par le sympathique gérant. Bon pour un café et une collation. Bas prix.

Beppe.e

Le 22/11/2018 à 17:25

2 / 5

Barre simple

Francesco.a

Le 06/08/2018 à 14:01

4 / 5

Bon café, climatisation et beaucoup de gentillesse et toilettes propres

Massimiliano.i

Le 18/03/2018 à 14:29

4 / 5

Bon café et bons gérants aussi, endroit très propre et lumineux, également bon pour manger sur le pouce, service rapide et bien fait, bon emplacement et espace extérieur habitable même les jours de pluie

Samuele.h

Le 13/08/2017 à 15:16

5 / 5

Vraiment un super endroit... personnel propre, poli et compétent... recommandé !

Laura.v

Le 02/02/2017 à 20:46

4 / 5

Courtoisie, éducation

stefano.a

Le 05/11/2016 à 07:49

4 / 5

Endroit propre, service précis et courtois, café excellent.

Giacomo.a

Le 02/11/2016 à 16:43

3 / 5

Personnel très courtois.

  • 🏪 Aparthotel & Rooms Don Mario (7 Avis)

  • 💬 Emplacement parfait à deux pas de la magnifique plage de Calanca et du centre. Une fois que vous avez laissé votre voiture (parking disponible), vous pouvez même ne pas la prendre jusqu'à votre départ. Chambre très propre et accueillante (avec une petite fille ils ont même mis à disposition un lit bébé), personnel très gentil et serviable.


  • 🏪 Osteria dei Volti (11 Avis)

  • 💬 Bel esprit d'initiative de la part du propriétaire qui organise des piano-bars, des barbecues, des compétitions de foot à cinq, du cinéma, etc... Restaurant typique de montagne avec d'excellentes charcuteries. Bon rapport qualité prix.


  • 🏪 La Lanterna Ristorante Terracina Piazza della Repubblica 27 (594 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant de Terracina ! Nous avons mangé deux fois de suite dans ce lieu superbe, très authentique qui possède une âme. Angelo et son équipe nous propose une cuisine italienne singulière très bien réalisée et faite avec beaucoup d'amour et de passion. Le service en salle est pro et tres sympathique, la carte des vins et champagne mérite le détour. Merci du fond du cœur pour votre accueil ! Chers amis français, allez y les yeux fermés. A bientôt, Charlotte et Charles


  • 🏪 Burger Things - San Giuseppe Vesuviano (12 Avis)

  • 💬 Endroit super cosy, sandwichs délicieux, que manquait !


  • 🏪 Hotel Carnaby (411 Avis)

  • 💬 Première ligne vers la plage ! Un lieu de détente idéal pour les familles avec enfants (des lits pour enfants sont disponibles) et un lieu romantique pour les couples avec vue sur la mer (chambres avec balcon). Toutes les chambres ont vue sur la mer d’une manière ou d’une autre ! Excellente infrastructure, il y a un arrêt de bus à proximité de l'hôtel (5 arrêts et vous êtes en plein centre de Rimini), personnel formidable et sympathique ! Je suis très content - je reviendrai ici plus d'une fois et je le recommanderai à mes amis ! Mis à jour: Je suis venu ici 3 fois. La gentillesse du personnel et l'emplacement de l'hôtel sont parfaits. Si la visite coïncide avec un groupe, alors il y a un dîner et un mini concert avec un musicien ! La mer, la plage, la musique et les restaurants les plus proches sont accessibles à pied - tout ce dont vous avez besoin pour une immersion complète dans des mini vacances, même pour 3 nuits.


  • 🏪 Radìs Gastronomia (62 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi venons occasionnellement déjeuner avec ces gars qui, de manière honnête et sans fioritures, nous font repartir satisfaits et avec l'envie de revenir pour essayer de nouveaux plats et quelques incontournables comme le chou rouge et le salami au chocolat. Le bon choix est de ne pas avoir trop de vins et de bières qui brouillent souvent les idées. Le café manque mais jamais de courtoisie. Valable également pour les plats à emporter et les apéritifs.


  • 🏪 Pan'unto (512 Avis)

  • 💬 Extrêmement cher pour ce que vous obtenez. Mais je veux signaler une chose très incorrecte dont je me suis rendu compte il y a seulement quelques jours en lisant mes dépenses par carte de crédit : On m'a demandé de payer X,xx€, puis j'ai donné ma carte et sans rien me dire ils ont écrit sur le POS le total qu'on me demandait + X€. Je n'ai pas fait attention, le montant était supérieur à quelques euros, mais c'est faux, ce n'est pas juste, ils ont perdu un client et ont maintenant cette mauvaise publicité pour seulement quelques euros de plus. Gardez-les, s'ils étaient si importants pour vous.


  • 🏪 La Cicceria - Steak House (257 Avis)

  • 💬 Les entrées ne m'ont pas satisfait comme je l'espérais. De bons produits sans aucun doute mais rien de choquant. Mais la viande, les gars, est SPECTACULAIRE. J'ai pris le filet saignant, qui ressemblait à du beurre tant il était tendre. Mon partenaire avait le faux-filet, qui était également très très tendre et savoureux. Des frites bien frites sans être grasses vraiment bonnes. Nous reviendrons oui !!!


  • 🏪 La Braciera (1385 Avis)

  • 💬 Vraiment un endroit sympa le personnel est très efficace les plats sont Excellents de belles pizzas la viande est top (angus) rien à voir avec les restaurants pour touristes même si vous êtes dans le centre de Palerme faites un détour Guiseppe sera là pour vous accueillir!!!


  • 🏪 Al Cacciatore - Grazie di Curtatone (705 Avis)

  • 💬 Une vraie trattoria. Endroit simple, propre et bien rangé. Salles de bains propres. Bonne nourriture. Restaurateur sympathique et professionnel avec des explications précises sur les plats qu'il propose. Nous étions en voyage à l'aire de repos Curtatone et étant là, il nous a fait une réduction de 10%. Nous sommes revenus. même le lendemain puisque nous avons passé un bon moment. si nous retournons à Mantoue nous saurons sûrement où aller manger