📌 Via Salvo d'Acquisto, 87030 Serra d'Aiello - Italie
💬 81 Avis
Les avis
Le 04/11/2023 à 20:22
Service excellent. Personnel accueillant, serviable et professionnel. Produits de qualité supérieure
Le 04/11/2023 à 11:44
Personnel sympathique et serviable. Des pizzas excellentes et simples !
Le 28/10/2023 à 21:13
Endroit très mignon Excellents les gars
Le 30/08/2023 à 21:35
Bar, pizzeria et tabac au centre du village, ambiance sympa mais sans grandes ambitions, bonne pizza.
Le 14/08/2023 à 22:58
Pizza 🍕 haut
Le 05/07/2023 à 18:13
Bonne nourriture. Des gens formidables. Bel endroit. Je mangerais ici encore.
Le 31/05/2023 à 17:29
Environnement cosy et calme ainsi que de fabuleuses pizzas.
Le 22/04/2023 à 13:10
Haut Qualité, professionnalisme et courtoisie
Le 18/01/2023 à 19:38
Nous avons pris un délicieux repas pendant nos vacances.
Le 30/10/2022 à 06:36
On mange bien et de qualité, c'est comme être en famille 👪
Le 07/08/2022 à 11:09
Pendant nos vacances à Serra d'Aiello, nous sommes allés manger dans cette pizzeria. Des entrées avec des produits locaux bons et abondants, des pizzas excellemment farcies et faciles à digérer, des prix et une gentillesse excellents.
Le 04/07/2022 à 19:10
Très bonne pizza
Le 12/06/2022 à 12:25
Excellente situation familiale, Vous pourriez même manger deux pizzas car elles sont particulièrement légères
Le 16/06/2021 à 18:17
Service excellent
Le 12/06/2021 à 13:39
On mange très bien
Le 26/07/2020 à 09:26
Très professionnel
Le 26/08/2019 à 12:08
Très agréable
Le 04/08/2019 à 22:47
Situé dans un village entre les collines et la mer Tyrrhénienne de Calabre, une terrasse en plein air, des produits frais, une cuisine simple et riche en arômes, et à partir de cette année la pizza est meilleure... vous ne donneriez pas un euro pour voyez-le... Allez-y...
Le 08/01/2019 à 11:38
C'est un lieu accueillant et jeune
Le 27/12/2018 à 07:18
Les chambres sont propres et confortables, la courtoisie et le professionnalisme de Sergio sont vraiment au-delà des éloges, la ville de Serra d'Aiello est un véritable balcon surplombant les îles Éoliennes et la nourriture est excellente. Recommandation pour des vacances saines et paisibles.
Le 21/12/2018 à 12:31
J'y suis allé plusieurs fois mais bien..... Des gens formidables
Le 05/07/2018 à 14:49
gentillesse, produits faits maison, typiques et aussi bonne pizza et pain maison
Le 11/05/2018 à 22:18
Endroit familial bien géré. Meublé de manière spartiate mais épurée.... La cuisine faite maison est excellente, la pizza est également bonne.
Le 04/02/2018 à 15:52
Bon bar pour manger et se retrouver entre amis
Le 14/01/2018 à 17:45
Endroit très accueillant avec une cuisine typique et d'excellentes pizzas
Le 29/12/2017 à 13:29
Accueil familial et professionnel. Vous vous sentez chez vous.
Le 01/11/2017 à 09:22
Le restaurant est situé dans un village caractéristique à 370 mètres d'altitude. vous pouvez respirer un air d'autrefois. Ambiance familiale, cuisine excellente, endroit très propre et bien tenu. Vous serez émerveillé par les couchers de soleil que vous pourrez admirer. Si vous souhaitez vous détoxifier du stress de la ville, c'est l'endroit idéal.
Le 14/10/2017 à 19:27
Nous ne prenons qu'une grande pizza à emporter avec 3 parfums différents, très bonne et seulement pour 10€. Le nom du bar est réducteur, car c'est aussi une pizzeria et un bureau de tabac. Je reviens après quelques années, la pizza est toujours bonne, mais le temps d'attente, malgré la réservation de la pizza deux heures auparavant par téléphone, était supérieur à une demi-heure par rapport à l'heure convenue. Durant l'année il réalise des pizzas le week-end, pendant la saison estivale toute la semaine.
Le 13/10/2017 à 20:42
Connu par hasard et évalué par les sensations
Le 30/09/2017 à 17:34
C'est un endroit calme et pas cher et la pizza est délicieuse
Le 06/02/2017 à 16:04
Belle réalité... Je mange très bien et le propriétaire est préparé !
Le 07/01/2017 à 15:29
Des gens sympathiques, une bonne nourriture à un prix honnête, il faut essayer !
Le 05/12/2015 à 15:45
Belle
💬 A éviter absolument le samedi soir car il loue une salle de fête en dessous des chambres. Musique forte jusqu'après minuit !!
💬 Le check-in a duré 20 minutes, car la fille a dit bonjour et a parlé au téléphone pendant 15 minutes. Beaucoup de plats trop salés. Lorsqu'on lui demande de ne pas ajouter de sel, c'est une agression. Sur 6 personnes Seuls deux membres du personnel parlent mal anglais, mais ils ne sont pas toujours là. Un paquet de shampoing est inclus dans une chambre triple. Un client qui attendait son petit-déjeuner dans le hall 15 minutes avant le petit-déjeuner s'est fait remarquer : "De quoi avez-vous besoin ? Le petit-déjeuner n'a pas encore commencé !" Ils ne traitent que les Italiens avec gentillesse. Pour le reste - arrogance démonstrative. La cuisine est pire que celle de la cantine du travail. Chambres exiguës, loin des remontées mécaniques.
💬
💬 Nous sommes arrivés tard et on nous a dit qu'ils n'avaient pas de place dans leur hôtel, nous avons donc été envoyés dans un petit hôtel dans une ville voisine. (Nous n'avons reçu ni excuses ni explications, seulement une déclaration concrète « c'est ce que vous devez faire ».) Nous avons dîné tard dans leur restaurant, ce que nous avons regretté. La nourriture était horrible et trop chère compte tenu de la qualité. certainement pas des aliments produits à la ferme, mais plutôt des viandes et des légumes bon marché de supermarché. Pour 20 euros par personne, je m'attendais à des produits et une cuisine bien meilleurs. Le petit déjeuner inclus était épouvantable. Produits de boulangerie dans des sacs en plastique, un peu de beurre et de confiture, pour la plupart insipides et sans imagination. En ce qui concerne la qualité de la ferme/hôtel, je ne peux pas faire de déclaration puisque nous avons été renvoyés.
💬 La meilleures pizza que j'ai mangé à Rome. On retrouve la vraiment ambiance de l'Italie avec ses saveurs authentiques pour manger sur le pouce. Le lieu est fréquenté par les romains, adresse confirmée. Merci aux personnels pour son accueil et son amour pour la cuisine italienne. A ne pas manqué si vous passez à Rome. Je reviendrais.
💬 La chambre été belle et trés propre. Les propriétaires sont trés aimables et attentionnées. Si l'hebergement n'est pas dans le centre, il y a beaucoup de bus (au moins 5 lignes differentes) qui vont jusqu'à l'hebergement depuis la station de train en passant par le centre-ville. Mieux encore, les bus allant à la plage passent également non loin de l'hebergement !
💬 4.5 ⭐... honnêtement... non Nous avons été déçus, honnêtement... Nous avons pris une assiette de charcuterie et de fromages, une chips, 2 verres de vin, un spritz et une focaccia 53 € Le service était courtois et adéquat, ils ont donné de l'eau à notre ami à 4 pattes, 3,5 ⭐ L'assiette de charcuterie (16 €) est de bonne qualité, de taille normale, je ne dirais pas qu'elle est abondante.4 ⭐ Le vin est bon, mais le verre est décidément médiocre (6€\6,50€) : désolé 3 ⭐ seulement pour la qualité Chips (4€) bonnes mais même pas de sauce ni de mayonnaise emballées..3 ⭐ Enfin la focaccia Maxi Gourmet (14€) ...1 ⭐ ..Je suis désolé, nous avons apprécié l'effort de proposer quelque chose de différent mais rapport qualité prix, nous n'y sommes pas, de ce point de vue une pizza 4 saisons devrait coûter € 35 .
💬 Cadre sympathique, mais pour notre part le temps d'attente a été de presque 2h pour juste des pizzas...
💬 Familiale, bonne cuisine.
💬 Un superbe lieu calme et agréable, une carte des pizzas pas cher et alléchante. Nous nous sommes régalés.