📌 Piazza Claudia, 1, 01010 Oriolo Romano - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 15:53
Le bar a récemment changé de direction et de nom, il s'appelle désormais TAXI BAR. Les filles qui le dirigent sont très courtoises et serviables, elles préparent d'excellents snacks et même les apéritifs sont riches et raffinés. Un endroit idéal pour quelques instants de détente.
Le 02/01/2024 à 13:28
J'ai commencé à fréquenter cet endroit il y a de nombreuses années, lorsque je venais souvent à Oriolo. Dernièrement, sporadiquement. Je trouve que l'intérieur a pas mal changé, mais c'est toujours agréable, bien organisé, avec un excellent service. Le personnel est sympathique et serviable. C'est mon café à Oriolo.
Le 17/10/2023 à 09:10
D'accord
Le 12/07/2023 à 08:52
Si vous recherchez un bar aux caractéristiques simples, meublé sans tenir compte des dernières tendances cool, avec un barman gentil et discret, c'est le bon endroit. Je ne peux rien dire sur la qualité des produits puisque je n'ai pris qu'une bière à table. J'aime les lieux de ce type, peut-être pour l'effet évocateur qui nous ramène aux années 90, peut-être pour le sentiment de détente dû à la simplicité de ceux qui, comme dans ce cas, évitent l'utilisation fréquente et douteuse de l'adjectif « gourmet ». '.
Le 07/12/2022 à 19:40
bar au centre de Roman Oriolo. personnel très gentil
Le 02/12/2022 à 13:57
Confortable)
Le 18/04/2022 à 13:27
Sandwichs et wraps cuits/chauffés à la perfection !
Le 10/11/2021 à 10:04
Courtoisie et qualité.
Le 17/11/2020 à 05:34
Oui.
Le 20/09/2020 à 12:21
Bar sympa avec gazebo extérieur. Personnel serviable et sympathique.
Le 09/09/2020 à 11:25
Excellent personnel
Le 13/08/2020 à 22:30
La glace est bonne😜
Le 07/01/2020 à 22:25
Excellent bar, large choix de bières et spiritueux, sandwiches, pâtes, sandwichs, tout ce qu'on peut demander. Hautement recommandé
Le 07/01/2020 à 22:25
Excellent bar je le recommande. Service sympathique et impeccable. Excellents sandwichs et gourmandises diverses.
Le 05/10/2019 à 17:07
Super bar
💬 Toujours gentil et souriant, il faut y aller même si la piadina n'était pas terrible... mais elle est excellente !
💬 Axé sur la famille, sécuritaire, snacks et boissons, très agréable.
💬 Professionnalisme, courtoisie et disponibilité. Dans un endroit agréable, ils servent des plats traditionnels locaux et non locaux. Niveau très élevé également par rapport aux prix. Un endroit où je reviendrais certainement. Ils servent également d'excellents vins.
💬 Endroit très unique où séjourner. Quartier très calme, architecture élégante, chambres propres, hôte sympathique.
💬 Terrible! Un grenier adapté pour trois avec un lit double précaire et un canapé vert qui sert de troisième lit. Propreté égale à zéro : j'ai dormi habillé car il n'y avait pas de draps mais seulement une couette que je ne pense pas qu'ils laveront tous les jours... nous n'avons même pas pris de douche de peur d'attraper une maladie... MAUVAIS NON RECOMMANDÉ
💬 Gâteau arc-en-ciel 🌈 pour l'anniversaire de ma fille..... beau et délicieux. Merci beaucoup Liana d'avoir mis ton expérience et ta passion à notre disposition ❤️
💬 Un lieu règne la simplicité et la gentillesse. Les prix sont justes, et le service est rapide et sympathique.. je recommande ce lieu.
💬 Cet endroit est fragmentaire, avec une belle vue sur le mont Vésuv et le golf de Naples. L'hôte Marianna était très accueillante et gentille. La chambre 101 était parfaite pour 2 personnes, propre et joliment décorée. Chaque matin, nous pouvions choisir quoi manger pour le petit-déjeuner du lendemain, c'était toujours très délicieux, surtout les pacakes, les crêpes, les bakons cuits au four et le lait frais. Nous avions une terrasse devant notre appartement, c'était invitant à s'allonger sur le banc de soleil entouré de fleurs et d'herbes. Il y avait même un grill par nous-mêmes, nous pourrions l'utiliser. Au milieu du terrain, il y avait deux balançoires sur l'arbre, parfaites pour se détendre tout en regardant la mer. Nous avons beaucoup aimé et disons merci à l'hôte. Ses adorables chiens nous manquent aussi, ils étaient magnifiques.
💬 Accueil merveilleux, pratiquement familier. Chambres confortables et bien aménagées, en adéquation avec la catégorie de l'hôtel.
💬 Lieu situé dans un très joli village presque magique. Alessandra, la propriétaire, très accueillante, gentille et serviable. Les matières premières raffinées et fraîches. Il a su nous divertir par sa convivialité et sa chaleur. Nous nous sommes sentis comme chez nous.