📌 Strada Perazzete, 81011 Alife - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 17:42
Nous avons célébré nos vœux de mariage... tout était vraiment délicieux et le personnel était super sympa ! Chacune de nos demandes a été largement satisfaite !
Le 01/05/2024 à 11:49
Pizza crue, entrée pitoyable, la nourriture avait un goût étrange, comme démodée, c'est une serveuse arrogante.
Le 01/04/2024 à 11:17
Merci beaucoup, vous êtes des gens extraordinaires... tout était excellent, merci beaucoup
Le 29/10/2023 à 19:09
🔝
Le 08/07/2023 à 15:28
Un bon endroit pour organiser des réceptions avec de la bonne nourriture
Le 05/08/2022 à 11:32
Cuisine faite maison...excellent rapport qualité prix...personnel de confiance et très serviable...
Le 29/06/2022 à 22:24
Excellente prestation, excellent accueil. Ça vaut vraiment le coup de réessayer
Le 26/11/2021 à 22:24
Bien
Le 06/08/2021 à 09:46
Tout était excellent et délicieux, même le personnel était très compétent et gentil
Le 13/09/2019 à 09:00
Fantastique
Le 09/12/2018 à 16:08
Bel endroit et nourriture excellente. Je recommande vivement la Villa Venere
Le 14/07/2018 à 15:59
Chouette
Le 10/08/2017 à 09:33
Axé sur la famille, sécuritaire, snacks et boissons, très agréable.
Le 05/08/2017 à 07:45
Tout le monde était très gentil et un excellent rapport qualité/prix
Le 25/06/2017 à 10:32
Chouette. Même si la piscine n'est pas très grande. Prix bas
💬 Avant le dîner vers 19h30, nous décidons de prendre un verre. Une fois apporté, le serveur nous demande si nous voulons grignoter quelque chose, nous acceptons d'attendre les classiques deux chips/olives de courtoisie ou une alternative valable sans trop de prétentions. On se retrouve avec ce bordel....(pris individuellement, ce ne serait pas trop mal, mais de cette façon, cela ressemblait vraiment à une grosse blague). Nous étions 4.
💬 Très bon accueil, personne toujours disponible et très agréable.chambre propre, pas trop bruyant, près du centre. Parking moto gardé et gratuit à 100m, très bien pour les motards.
💬 La plus véritable expérience 5 étoiles. Le service est celui d'un dîner chez vous, créé par le personnel de style familial, une cuisine authentique et sans menu. La nourriture est présentée sous forme de suggestions et de recommandations chaque soir par le serveur. L'atmosphère est moderne, fraîche et confortable, avec un service de style italien dans lequel votre expérience est la priorité absolue. Ce restaurant illustre parfaitement la culture et l'expérience culinaire italiennes.
💬 Nous avons commandé un « hamburger » de poulet et un « hamburger » de bœuf. Et résultat nous avons été servi de 2 steak haché et 2 morceau de poulet avec une salade. Nous sommes sorti avec une addition 30€ pour un plat qui ne correspond pas à la description. Et cela ne les choque pas lors de l’addition. A fuir !
💬 Wow, quel bijou ! Juste à l'extérieur de Bassano, mais dans une nature magnifique et calme, cette villa récemment rénovée est un séjour merveilleux. Beau bâtiment et chambre. Il est possible de marcher environ 25 minutes jusqu'au Ponte Vecchio. J'ai également reçu d'excellentes recommandations sur les endroits où prendre un verre et manger. Pour mon vélo, ils avaient un hangar fermé séparé où je pouvais le ranger pendant la nuit.
💬 L'endroit est super et très agréable cependant on nous a demandé de payé 25 euros par jour pour que quelqu'un fasse la vaisselle. Nous avons donc dû acheté un kit de nettoyage afin de la faire nous même ( aucun ustensile pour nettoyer n'est proposé par l'hotel).
💬 Petit restaurant dans un cadre spectaculaire, des intérieurs chaleureux et enveloppants, sans aucun défaut de style. Des plats si beaux et bons qu'ils ne détonnent pas dans un restaurant étoilé. Le service était excellent, attentionné et précis, il compte à juste titre parmi mes endroits préférés !
💬 Position stratégique de l'hôtel pour se déplacer à pied et visiter tout ce que vous voulez dans le centre historique d'Assise. Propreté et hygiène soignées dans les moindres détails. Petit déjeuner à la fois salé et sucré, rapport qualité/prix je dirais exceptionnel. Un éloge particulier va à M. Stefano, pour l'engagement et le dévouement qu'il met dans la réalisation de son entreprise, une personne vraiment exquise ! Par ailleurs, pour manger, je vous recommande le restaurant Pallotta, qui se situe à quelques pas de l'hôtel. Outre la nourriture que j'ai trouvée très bonne, vous remarquerez le professionnalisme et la serviabilité du personnel dans l'accueil des clients. Enfin, je le recommande aussi car, rapport qualité/prix, il vaut vraiment le coup.
💬 Une structure de rêve, en pleine nature, avec un grand jardin. Parking privé à l'intérieur. Suite meublée avec goût et originalité, avec possibilité de jouer de la musique via USB et Bluetooth. Petit-déjeuner copieux, sucré et salé, il y avait aussi le pasticciotto du Salento. Le propriétaire est toujours gentil et respectueux de la vie privée
💬 La terrasse à l'arrière qui donne sur la plaine offre un point de vue magnifique, beaucoup plus tranquille que celle sur la place principale. J'ai pris una tagliata ai funghi porcini, un délice, la viande très goûteuse et tendre, je recommande.