Restaurant 🇮🇹

Villa venere Avis

📌 Strada Perazzete, 81011 Alife - Italie

4.3 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Villa venere à Alife

Les avis

Les dernier avis sur Villa venere à Alife

Claudio.u

Le 02/05/2024 à 17:42

5 / 5

Nous avons célébré nos vœux de mariage... tout était vraiment délicieux et le personnel était super sympa ! Chacune de nos demandes a été largement satisfaite !

Mariangela.a

Le 01/05/2024 à 11:49

1 / 5

Pizza crue, entrée pitoyable, la nourriture avait un goût étrange, comme démodée, c'est une serveuse arrogante.

Anna.f

Le 01/04/2024 à 11:17

5 / 5

Merci beaucoup, vous êtes des gens extraordinaires... tout était excellent, merci beaucoup

Photo n°1 de l'avis de Anna.f fait le 01/04/2024 à 11:17 sur le  Villa venere à Alife
Fabio.e

Le 29/10/2023 à 19:09

5 / 5

🔝

massimiliano.o

Le 08/07/2023 à 15:28

3 / 5

Un bon endroit pour organiser des réceptions avec de la bonne nourriture

Angela.a

Le 05/08/2022 à 11:32

5 / 5

Cuisine faite maison...excellent rapport qualité prix...personnel de confiance et très serviable...

pietro.i

Le 29/06/2022 à 22:24

5 / 5

Excellente prestation, excellent accueil. Ça vaut vraiment le coup de réessayer

Photo n°1 de l'avis de pietro.i fait le 29/06/2022 à 22:24 sur le  Villa venere à Alife
Gaetano.a

Le 26/11/2021 à 22:24

5 / 5

Bien

Michele.e

Le 06/08/2021 à 09:46

5 / 5

Tout était excellent et délicieux, même le personnel était très compétent et gentil

Leonardo.a

Le 13/09/2019 à 09:00

5 / 5

Fantastique

Claudio.

Le 09/12/2018 à 16:08

5 / 5

Bel endroit et nourriture excellente. Je recommande vivement la Villa Venere

Claudio.u

Le 14/07/2018 à 15:59

4 / 5

Chouette

Carol.a

Le 10/08/2017 à 09:33

4 / 5

Axé sur la famille, sécuritaire, snacks et boissons, très agréable.

Photo n°1 de l'avis de Carol.a fait le 10/08/2017 à 09:33 sur le  Villa venere à Alife
Andre.f.

Le 05/08/2017 à 07:45

5 / 5

Tout le monde était très gentil et un excellent rapport qualité/prix

michele.o

Le 25/06/2017 à 10:32

4 / 5

Chouette. Même si la piscine n'est pas très grande. Prix ​​bas

  • 🏪 Shalom (102 Avis)

  • 💬 Vous pouvez voir qu'ils essaient de le garder propre et en bon état.


  • 🏪 Osteria Al Cacciatore Di Narduzzi Daniela (52 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant et personnel super sympa et sympa ! En été, il y a un bel espace ouvert à l'arrière avec des canapés et des tables. Hautement recommandé!


  • 🏪 Da Roberto (156 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant familial. Plats traditionnels très bien cuisinés. Pour deux personnes, nous avons eu l'entrée du chef que nous avons partagée, des spaghettis aux palourdes, du pacchero aux fruits de mer, de l'eau, du vin maison et deux cafés. Les portions des entrées sont abondantes (voire trop). Service simple, délais d'attente courts (en janvier, il faudra voir en été) ; La dame qui nous a servi était très courtoise. Ambiance : la salle extérieure est très simple, l'intérieur est mignon. Prix ​​par personne 37,5 euros. Seul défaut : ils ne nous ont pas fourni l'acompte ni la facture détaillée mais nous ont seulement indiqué le prix total à payer (nous nous sommes toutefois retrouvés avec les prix affichés sur le menu).


  • 🏪 SUPERCONTI CORRIDONIA (459 Avis)

  • 💬 On y trouve tout!


  • 🏪 La Scogliera (552 Avis)

  • 💬 Très bon, le serveur "zio Pino" très sympa et professionnel s''est occupé du service. Les assièttes de fruits de mer étaient très bonnes. Franchement à conseiller. Le tout à des prix raisonnables; tout ça au bord de l'eau... Ciro et Pino


  • 🏪 Locanda Ai Dogi (682 Avis)

  • 💬 Petite chambre vieillotte. Le gérant prend nos passeports, nous montre la chambre et s'en va sans un mot. Il nous rigole ensuite au nez quand on lui demande quand il va nous les rendre. Il ne nous propose même pas de prendre le repas du soir dans son restaurant.. Très bruyant. Un clocher qui sonne à 7h du matin juste à côté et le.soir jusqu'à 22h. A savoir si vous voulez dormir un peu plus tard. Pas de places de parking propre à l'hôtel. Quelques places publiques payantes devant sinon parking à 200m. Pas gênant mais c'est bien de le préciser. Petit déjeuner moyen. Suffisant mais pas exceptionnel.


  • 🏪 Bar Milani (11 Avis)

  • 💬 Nous étions en tournée et voulions prendre un verre Et nous avons vu ce cas Assis dehors avec un coca et des chips (reçus de la douce dame) Jolie femme


  • 🏪 Pizza Export Soleluna (95 Avis)

  • 💬 Le meilleur parmi tant d’autres ! Exactement à mon goût. J'ai regardé comment c'est fait et plus de 20 autres pizzas. Plus que ravi. Une poésie des goûts :) merci de nous faire goûter vos chefs-d'œuvre !


  • 🏪 Hotel Bar Ristorante Sport Cafe (44 Avis)

  • 💬 Merci pour cet excellent séjour. Un meilleur service est difficile à trouver. Accueillir, adapter et tout organiser pour que nous puissions passer le meilleur séjour possible. Alors encore une fois, merci à ceux qui ont rendu notre voyage parfait ! Hautement recommandé


  • 🏪 Crema & Cioccolato (62 Avis)

  • 💬 Excellent bar à glaces et bien plus encore servi par deux employés très bons et très gentils