📌 Via delle Gere, 3, 25080 Paitone - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 07:08
Optimal
Le 13/11/2023 à 18:13
Endroit informel mais convivial
Le 07/02/2023 à 09:35
Soirées karaoké amusantes. Pour les amateurs de chant excellent
Le 24/01/2023 à 19:21
Personnel jeune et sympathique. Excellents spritz et apéritifs. Bonne musique
Le 28/12/2022 à 10:00
Optimal
Le 10/12/2022 à 13:51
Que puis-je dire... tu es une famille
Le 26/11/2022 à 19:13
Excellents apéritifs, bonne nourriture, service au top, même musique de vie
Le 05/11/2022 à 18:00
Lieu très sympa et bien tenu avec DJ live ! Vins sélectionnés et apéritifs accompagnés de coccoli toscan et de charcuterie. Très bien, je reviendrai certainement
Le 05/11/2022 à 17:56
Excellent apéritif, personnel super ! Hautement recommandé
Le 12/08/2022 à 10:01
Excellent endroit avec une grande attention aux détails et très bien décoré. Personnel poli et sympathique. Espace extérieur sur la véranda. Produits en standard donc acceptables.
Le 29/05/2022 à 19:15
Apéritif fantastique...Bea et Roby 2 personnes magnifiques...ils redonnent à ce bar historique ses splendeurs d'antan...bravo...
Le 11/05/2022 à 16:12
Très bien
Le 03/05/2022 à 05:39
Endroit rénové 🔝 Beatrice Roby Mirco des gens gentils et ensoleillés ☀️tu manges, tu bois🥂et la musique ne manque pas💃🎼🎵
Le 15/03/2022 à 10:19
Le lieu a été entièrement rénové avec goût, accueillant et calme. Essayez les apéritifs avec les entrées de Roberto. Un incontournable le samedi soir avec le Karaoké.
Le 08/03/2022 à 22:03
Endroit confortable et propre. Le propriétaire est gentil, sympathique et très serviable. Les apéritifs sont excellents et copieux
💬 Gnocchis de pommes de terre très moelleux à la betterave, gnocchis aux herbes originaux, excellente bière artisanale et bon goulasch. Un cran au dessus de la cabane habituelle, plus original, des prix moyens, accueillant à l'intérieur comme à l'extérieur. Belle surprise!
💬 Super bonne pizza, 100% digestible et excellentes fritures, surtout le supplì, je connais cet endroit depuis son ouverture et c'est une garantie pour moi à chaque fois que je me promène dans les environs. L'endroit est impeccable. Luca le propriétaire est très gentil et professionnel. Je le recommande à tout le monde. PS. : les prix sont compétitifs, un détail non négligeable, surtout en ces temps !!!
💬 Deux d'entre nous ont passé une nuit en voyage d'affaires, s'organisant à la dernière minute et recherchant des solutions disponibles le jour même du séjour. Nous ne nous attendions pas à grand chose vu le prix et au total nous avons reçu une prestation à la hauteur du prix payé (45 € pour deux personnes pour une nuit avec petit déjeuner inclus). La porte d'entrée est certainement située dans une zone où, en tant que femme, si j'avais été seule, j'aurais eu un peu peur d'y accéder la nuit, peut-être juste par suggestion. À l’intérieur, cependant, il présente bien, tant l’espace commun que les chambres. Nous n'avons jamais vu l'hôte mais elle nous a laissé toutes les directions via WhatsApp pour accéder à la chambre et procéder à l'enregistrement et au départ. Chambres normales, conformes à la fourchette de prix. Dans l’ensemble, propre et attentif aux visiteurs. Petit déjeuner peut-être un peu trop "hâtif", il y avait une machine à café et quelques snacks/snacks emballés, à la fin nous avons pris le petit déjeuner dehors. Je le répète, une expérience adéquate pour le prix. L'hôte est gentil et serviable ☺️
💬 Piadina commandée "déchiquetée", pâte superbe, ingrédients spéciaux avec des combinaisons harmonieuses pour un résultat fantastique. Le personnel est très gentil et professionnel. Un environnement accueillant et informel reflète, à mon avis, un bon goût en matière de musique. Arrêt obligatoire si vous passez par ou êtes à proximité de Lendinara. Compliments.
💬
💬 Nous avons très bien mangé, super service ! Ne manquez pas le risotto à l'encre de seiche avec tartare de crevettes rouges et fondue au chèvre. Super expérience, j'ai hâte d'y retourner !
💬 C'est une arnaque. Nous avons commandé 2 jus de fruits. Ça nous a coûté 10€. Je pensais que c'était des jus de fruits pressés mais non c'était en bouteille. Et on nous a facturé 0.50€ de plus par boisson car on a consommé en terrasse, la carte disponible via QR code nous a dirigé vers un site "vous avez gagné un iPhone" et ne fonctionnait pas très bien. Les serveurs étaient plutôt aimables et les boissons sont arrivées vite
💬 Un bar zhkspress très agréable, à une table dans la rue on peut boire de la bière et prendre un sandwich incroyablement délicieux
💬 Nous nous sommes arrêtés dans cette petite cabane en revenant du Parco Sole. Nous étions un groupe de 12 cyclistes. Il y avait ceux qui mangeaient de la bière et de la piadina et ceux qui mangeaient des glaces. Tout le monde est satisfait ! Le porche est fermé par un film transparent (qui peut être soulevé par beau temps) et nous avons passé un bon moment. Ça vaut le coup de revenir si vous passez par Marzabotto !!!
💬 Une enseigne incontournable pour tous les séjours à côté d'Olbia, ce restaurant est typique, une cuisine sarde exceptionnelle, un accueil chaleureux, nous y avons dîner avec nos 3 chiennes. Un sourire de l'arrivée au départ, une hospitalité sarde vraiment adorable, les plats et desserts ainsi que le spitz ont été tous délicieux 😋. Une adresse à recommander sans modération. Il est possible d'emporter les plats également. Merçiiiiiiiii