📌 Jochgrimm, 3, 39040 Aldein - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 16/08/2023 à 16:54
J'y suis allé prendre l'apéro (Hugo pas buvable car très sucré et servi sans demi-chipette ni rien d'autre). Trois ans plus tard, exactement la même expérience : sentiment de mauvais accueil et zéro courtoisie. Surtout le personnel masculin, à la limite de l'impolitesse, on dirait qu'ils vous rendent service simplement en vous laissant vous asseoir à la place. J'ai rarement connu un tel traitement en tant que client. Oublier.
Le 15/08/2023 à 19:38
Personnel très sympathique. Nourriture délicieuse et cadre superbe.
Le 15/08/2023 à 19:07
Comment gâcher un bel endroit dans un endroit magnifique, grâce à un service et un personnel épouvantables. Des prix fous.
Le 15/08/2023 à 16:54
Service scandaleux et grossier
Le 07/08/2023 à 17:45
Structure bien placée au pied des montagnes, avec de grandes baies vitrées donnant sur les alpages. Cuisine très soignée : même les plats végétariens sont vraiment excellents. Toilettes très propres. Globalement, une excellente expérience : recommandée !
Le 29/08/2022 à 10:27
Cuisine excellente, surtout les desserts. N'oubliez pas d'essayer la version alpine de la crème brûlée. Selon l'endroit où vous êtes assis, vous risquez d'être négligé par les serveuses. Le fait qu'il ait encore cinq étoiles est uniquement dû à la qualité de la nourriture.
Le 20/08/2022 à 12:48
L'endroit est vraiment sympa, avec de grandes fenêtres donnant directement sur la montagne. Nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner rapide. Une assiette de spaghettis à la sauce à la viande. 45min d'attente avec salle à moitié vide. Si vous n'êtes pas pressé, cela vaut le détour pour la beauté des lieux.
Le 19/08/2022 à 14:04
Gnocchis de pommes de terre très moelleux à la betterave, gnocchis aux herbes originaux, excellente bière artisanale et bon goulasch. Un cran au dessus de la cabane habituelle, plus original, des prix moyens, accueillant à l'intérieur comme à l'extérieur. Belle surprise!
Le 08/08/2022 à 07:01
En raison de l'averse, nous nous sommes réfugiés chez Wastl, un endroit que nous avions toujours vu de l'extérieur lors de nombreux voyages dans la région. Même si nous n'avons pris que du café et des glaces (3 bols de bonne glace au miel de pissenlit et sarrasin), je n'ai pu m'empêcher de remarquer la propreté des toilettes et la gentillesse du personnel. Les prix sont légèrement plus élevés qu'à Bolzano, mais le climat est bien différent : on est à 2000 mètres et ça va !
Le 06/08/2022 à 05:12
Nous nous sommes arrêtés après avoir gravi la Corne Blanche pour prendre un verre. Je trouve que deux spritz avec une seule assiette de chips, c'est exagéré, 10 € un peu maigre. Je comprends l'endroit, je comprends la vue, mais ses taralli et ses deux cacahuètes ne coûtent pas si cher... Améliorable
Le 14/07/2022 à 15:31
Plus lent et inattentif même s'il était vide. Le personnel était plus intéressé à parler aux habitués qu'à répondre à une question ou à présenter le menu aux autres. Même les enfants ont été ignorés. Heureusement, il existe suffisamment d’alternatives.
Le 02/06/2022 à 11:01
Service lent et inattentif même avec des clients pleurnichards. Service avec des problèmes de communication et par conséquent des boissons et de la nourriture mal livrées. Certains plats semblaient rassis après avoir été longuement réchauffés avant d'être servis.
Le 02/06/2022 à 10:58
Personnel mal organisé, 2 fois commandé une chose et une autre est arrivée (boisson et nourriture) Service très lent et qualité de la nourriture 7/10. Je ne sais pas si j'y retournerai
Le 17/08/2021 à 19:43
Plats excellents et service rapide. Il existe plusieurs options végétariennes (et certaines végétaliennes). Magnifique vue sur le Cornobianco.
Le 13/07/2021 à 13:36
Belle et inattendue surprise culinaire. Vous pourrez profiter de l'inventivité d'un bon chef. Il y a de l'imagination dans la combinaison des herbes des prés et de la cuisine traditionnelle du Tyrol du Sud. Plats abondants, servis avec simplicité. Prix bas par rapport à la qualité. Ça vaut vraiment le coup de s'arrêter.
Le 04/07/2021 à 16:43
Excellent apéritif en plus. Serveuse très gentille et professionnelle. Excellent de l'apéritif au dîner. Nous y sommes allés pour la première fois prendre un goûter et ce fut une belle découverte. Tout est excellent, des gâteaux aux apéritifs. Nous sommes revenus pour le dîner. Idem. Maintenant un arrêt fixe quand vous voulez de la nourriture fraîche et bonne Hautement recommandé.
Le 03/07/2021 à 06:15
C'est une bonne occasion de s'arrêter pendant ou après une randonnée. Tout n’est pas parfait mais ok.
Le 27/06/2021 à 16:07
Excellent bar/restaurant avec des serveurs sympathiques et serviables. Excellent service rapide et convivial. Nous avons dégusté un gâteau au citron et au romarin…. Très bien!! Essayer!!! 😋😋
Le 02/06/2020 à 11:48
Bonne nourriture, mais service très lent. Ils ne nous ont pas apporté tous les plats.
💬 Très bel endroit au centre de la ville. Apéritifs avec de délicieuses entrées. Personnel sympathique.
💬 Nous avons passé 2 nuits dans ce lieu plein de charme vraiment bien situé dans la vieille ville. Le petit déjeuner est copieux, coloré et très bon mais il y a deux escaliers à monter pour y accéder. Un peu de sport fait toujours du bien ! Donatella est très gentille et le service très agréable. Nous recommandons sans aucune hésitation.
💬 Nous sommes arrivées en demandant de boire l'apéritif en terrasse, le personnel nous a renvoyé vers un bar. En précisant que nous allions dîner, nous avons eu le droit d'avoir cet apéritif. Le repas: pas terrible, nous avions Risoto fruits de mer( il n'y avait que du poulpe) et spaghettis anchois tomates. Franchement, rien d'exceptionnel. Au bout de 3/4 h, on nous a fait comprendre qu'il fallait quitter les lieux. C'est à peine si nous pouvions terminer nos assiettes, qu'elles étaient ramassées
💬 Très belle adresse. Personnel serviable et vraie cuisine italienne. Ce fut un plaisir d’y manger
💬 Repas agréable Tarifs raisonnable Salle décoré WC propre Accès fauteuil roulant Parfait sur la route des vacances
💬
💬 J'y étais le samedi 7 pour dormir... le Post est sympa... il pourrait y avoir quelques améliorations à apporter... mais dans l'ensemble c'est pas mal... fortement recommandé
💬 Bar confortable avec beaucoup de tables en plein air, personnel gentil et sympathique, j'y étais à l'occasion des Cortes, et même s'il y avait beaucoup de clients, nous avons été servis très rapidement. Félicitations au personnel.
💬 Magnifique B&B ! Belle vue et hôte très gentil. Omar nous a organisé des billets de bus gratuits et nous a donné des conseils sur les bons endroits au Lago di Garda. Merci beaucoup Omar!
💬 Fantastique, c'est le moins qu'on puisse dire. Même si s'y rendre, surtout en hiver, devient un peu inconfortable, et se trouver dans un endroit difficilement reconnaissable, ne serait-ce qu'avec un navigateur, ce serait la seule partie compliquée du poste.....Je dirais que l'appeler la salle de réception deviendrait un adjectif réducteur. Elle devrait s'appeler Mme Réception Salle, pour son raffinement, l'élégance des intérieurs, des décorations et du mobilier, mais surtout la disponibilité et la polyvalence de sa directrice, qui est très bonne et arrangeante, pour plaire aux invités de service....elle est également participante au service, ce qui la rend également humble, qualité qui indique la noblesse d'âme. Je recommande vivement à tout le monde