📌 Via Roma, 6, 31010 Cimadolmo - Italie
💬 70 Avis
Les avis
Le 23/01/2023 à 17:11
Propriétaire gentil et professionnel
Le 21/07/2022 à 09:04
Très gentil. Délicieux toasts !
Le 21/01/2022 à 22:15
La Méry 😍😍😍
Le 12/11/2021 à 08:52
Très bon café, endroit propre, personnel sympathique, parking pratique
Le 11/11/2021 à 08:01
Barre Roxi. Besoin d'autre chose ? Musique, vie et professionnalisme au service des clients
Le 24/10/2020 à 14:48
D'ACCORD
Le 01/12/2019 à 02:27
La gentillesse de la dame qui gère les lieux est très gentille, et donne envie de toujours y passer.....
Le 08/11/2019 à 13:18
Prestations rapides et de qualité. Personnel très gentil et hospitalier. Merci
Le 20/06/2019 à 08:36
Gentillesse et courtoisie qui se conjuguent avec la bonté
Le 15/05/2019 à 14:44
Tout va bien
Le 10/03/2019 à 07:49
LE bar de ville, avec kiosque à journaux. ++
Le 10/02/2019 à 06:57
Pas un très bon café. Endroit à rénover à mon avis.
Le 13/01/2019 à 15:14
Endroit calme, personnel sympathique
Le 06/05/2018 à 10:14
Endroit propre et bon service
Le 22/04/2018 à 06:49
Le macchiato au lait longue conservation ???? Meh
💬 ils vous offre un trés bon café☕
💬
💬 D'accord
💬 Hôtel agréable , lumineux , grand parking , grande piscine , prix raisonnable Chambre pour 3 spacieuse , très bonne literie Le rideau de douche serait à supprimer par contre 1er contact par téléphone pas très engageant ( ne parlait pas anglais et ne trouvait pas notre réservation ) mais la dame qui s’occupe des petits déjeuners était charmante Je retournerai dans ce lieu lors de mon prochain séjour
💬 Hygiène personnel dégueulasse merveilleux kebab trop gras et savoureux lallalalalalalalalalalalalalalal gg
💬 Meilleurs taralli du coin !! Croquants ou friables 🤩 Travail en famille ! Focaccia divine ! J’y vais depuis 10 ans !
💬 J'ai fêté mes 25 ans dans ce restaurant et j'ai été extrêmement satisfait de cette expérience. Le propriétaire était très gentil et professionnel, tandis que les serveurs étaient sympathiques et attentionnés. De plus, les plats que nous avons choisis dans le menu étaient vraiment savoureux, dépassant largement mes attentes. Félicitations à tout le personnel.
💬 Excellent emplacement. communication très facile avec le propriétaire. Tout est propre et organisé sur place. Dommage que je n'y sois resté qu'une nuit. Si j'ai la chance de revenir à Sanremo, j'y retournerais sûrement.
💬 Personnel sympathique et serviable, très bonnes pizzas à mon goût et bons prix depuis que j'y vais, je n'ai jamais eu à attendre au-delà du délai convenu par téléphone et les pizzas sont toujours abondantes en ingrédients et d'excellente qualité.
💬 Pizzas et service excellents. Ils font aussi de la pâte complète et on sent à peine la différence avec la pâte normale ! Désormais, nous ne commandons que chez Flacco à la maison. Continuez votre bon travail ! Nous recommandons le "Vespucci"