📌 Via Roma, 6, 31010 Cimadolmo - Italie
💬 70 Avis
Les avis
Le 23/01/2023 à 17:11
Propriétaire gentil et professionnel
Le 21/07/2022 à 09:04
Très gentil. Délicieux toasts !
Le 21/01/2022 à 22:15
La Méry 😍😍😍
Le 12/11/2021 à 08:52
Très bon café, endroit propre, personnel sympathique, parking pratique
Le 11/11/2021 à 08:01
Barre Roxi. Besoin d'autre chose ? Musique, vie et professionnalisme au service des clients
Le 24/10/2020 à 14:48
D'ACCORD
Le 01/12/2019 à 02:27
La gentillesse de la dame qui gère les lieux est très gentille, et donne envie de toujours y passer.....
Le 08/11/2019 à 13:18
Prestations rapides et de qualité. Personnel très gentil et hospitalier. Merci
Le 20/06/2019 à 08:36
Gentillesse et courtoisie qui se conjuguent avec la bonté
Le 15/05/2019 à 14:44
Tout va bien
Le 10/03/2019 à 07:49
LE bar de ville, avec kiosque à journaux. ++
Le 10/02/2019 à 06:57
Pas un très bon café. Endroit à rénover à mon avis.
Le 13/01/2019 à 15:14
Endroit calme, personnel sympathique
Le 06/05/2018 à 10:14
Endroit propre et bon service
Le 22/04/2018 à 06:49
Le macchiato au lait longue conservation ???? Meh
💬 Restaurant fantastique avec une atmosphère incroyablement chaleureuse. Le couple qui travaille dans ce restaurant, vous êtes incroyable. La pizza Neapolitan est la plus délicieuse que j'ai jamais mangée! Les desserts sont incroyables ! Grosses portions! J'adore 👍
💬 Très bons plats et bon accueil, par contre on m'a demandé des espèces prétextant que le terminal CB ne fonctionnait pas. J'ai refusé et, comme par magie, le terminal refonctionnait. Pas très honnête tout ça. Sans compter 4 € la bouteille d'eau et 1,50 € de frais de personnel par personne. Faut pas y aller à 10, ça fait cher le pourboire. Mais ce dernier point concerne tous les restaurants de Rome.
💬 Un peu bruyant ! Dommage.
💬 Ce restaurant fait parti des meilleurs restaurants dans lesquels j'ai mangé au monde. La cuisine est juste incroyable.
💬 Petite boutique avec du pain frais, de la courge classique et un peu de gastronomie. La fille très gentille.
💬 Ce soir, j'avais l'impression d'être à Naples, parmi les meilleures pizzas que j'ai jamais mangées en famille ! Délicieuse pizza à croûte, avec des ingrédients d'excellente qualité ! Mon fils a commandé des tagliatelles, le ragù était très frais ! Le tout accompagné de l'extrême courtoisie et de l'hospitalité du personnel. Ponctuel, attentif et précis ! Super travail, je le recommande vivement.
💬 Nous avons passé un très bon moment Giuseppe et sa mère nous ont très bien accueillis et nous ont mis à l'aise, bonne propreté du logement, endroit calme pour se détendre, nous reviendrons.
💬 Quelle incroyable surprise. Ce restaurant sert des coupes de bœuf vieillies à sec (ce qui est inhabituel en Italie) de très haute qualité et provenant du monde entier. J'ai eu le steak de bœuf galicien Cachena et c'était superbe, comme sur la photo. Le service était excellent et l'ambiance fantastique. Hautement recommandé!
💬 Nous avons passé 3 nuits au B&B pour visiter Santa Cesarea Terme et ses environs. L'emplacement du B&B est proche de la plage. Néanmoins, en raison de la forme géographique des environs, vous montez ou descendez. Il y a un club de plage tout près mais il était complet au moment de notre visite, mi-août. ☹ Quelle que soit la période de la saison, si vous souhaitez visiter ce club, veuillez faire une réservation au moins deux semaines avant votre arrivée. Le petit déjeuner servi était très simple ; brioche, quelques fruits, biscotti, certains jours fromage et tranches de terre cuite, café ou thé. Vous pouvez vous garer devant le B&B. Cependant, l'espace est limité. La connexion Wi-Fi est également très mauvaise. B&B était globalement propre. Nous avons séjourné dans la chambre « Scirocco ». C'était la plus grande pièce. Nous étions 3. Il m'est difficile de dire que c'était assez grand. On peut être mécontent de la taille de la chambre en cas de long séjour comme une semaine. Il y a aussi une petite terrasse sans aucune vue, proche voisine de l'autre pièce. La salle de bain était grande mais malheureusement avec une petite cabine de douche. L’avantage de la pièce était qu’il y avait de nombreux débarras pour votre personnel. Dans l’ensemble, je peux dire que c’était presque un excellent rapport qualité-prix.
💬 Je suis allé dans ce restaurant avec mon partenaire le jour de la Saint-Valentin. La nourriture était très bonne et le prix était juste pour ce que vous avez mangé. Le menu était fixe et comprenait 3 entrées, un premier plat, un deuxième plat, un dessert et un café. L'emplacement est excellent surtout en été avec vue sur les collines.