Les avis
Le 06/05/2023 à 06:49
Nous avons passé un très bon moment Giuseppe et sa mère nous ont très bien accueillis et nous ont mis à l'aise, bonne propreté du logement, endroit calme pour se détendre, nous reviendrons.
💬 DELICIOUS 🤤!!! Cuisine raffinée, plats alléchants, et très bon vin blanc. Par contre il faut réserver à l’avance et aussi faites gaffe a votre note à la fin.
💬 Très bonne pizza. Un petit peu bruyant le jour de notre venue avec un karaoké, mais très sympathique.
💬 C'était très bon Mais en effet, il y a pas mal d'attente
💬 J'ai réservé une semaine à l'avance pour venir manger dans ce restaurant à midi le dimanche. J'avais un rendez-vous dans une autre ville donc j'avais suffisamment de temps pour manger et partir. Je suis arrivé à 11h50 pour être là dès l'ouverture. L'endroit a l'air très sympa. Quand nous sommes arrivés, une femme nous a dit d'attendre dehors car nous sommes arrivés tôt et ils devaient encore ouvrir. Nous y avons attendu jusqu'à 12h20 puis nous sommes partis. Je ne pouvais pas perdre plus de temps sinon je finirais par ne rien manger. Femme très peu professionnelle et grossière à l'entrée (peut-être le propriétaire ou le gérant ?)
💬 Je sais que cet endroit est ultra réputé, mais je tiens à confirmer que la qualité des plats sucrés et salés qu'il propose est parmi les meilleures que j'ai jamais goûtées. J'ai commandé une part de pizza parce que l'odeur était si attrayante et j'ai été choquée de voir à quel point c'était bon ! Ils ont aussi un grand choix de pizzas pas faciles à trouver, et évidemment le rayon desserts est époustouflant, le Sacher qu'ils font ici est vraiment Plus ultra ! L'attention est excellente et il est possible de prendre une collation assis à table. Bravo, bravo, bravo !
💬 Hôtel en front de mer, emplacement idéal pour un cocktail.
💬 Appartement spacieux, accueillant et propre en étage, en ce qui concerne les chaînes TV, elles n'étaient pas visibles grâce au wifi gratuit lors de la réservation mais il n'y en a pas. Bac à douche bouché, petit déjeuner médiocre. Encore à améliorer. Nous avons eu contacté le propriétaire personne pas très intéressée à garder un minimum de dialogue intéressé uniquement par la partie économique. Je suis resté 4 nuits et il ne me reverra plus. La réservation effectuée en février 2023.
💬 Lieu un peu petit mais accueillant, service rapide, large choix de desserts
💬 Outre la cuisine exceptionnelle, une carte des vins à l’avenant et une amabilité du service à toute épreuve, la conversation avec le patron vaut absolument le détour. Une belle soirée et une belle leçon de vie!
💬 J'ai pris un plat de cèpes × bœuf, c'était super savoureux. !! Les autres assiettes étaient également très très belles ? Nous voulons revenir bientôt. Bonne nourriture et service amical et bon prix✨incroyable👍