Pizzeria 🇮🇹

Roxy Bar Avis

📌 Via Osanna, 31, 72100 Brindisi - Italie

4.1 / 5

💬 233 Avis

Avis sur Roxy Bar à Brindisi

Les avis

Les dernier avis sur Roxy Bar à Brindisi

Antonio.a

Le 15/05/2024 à 10:29

3 / 5

Accueil sympa

Elisa.e

Le 03/03/2024 à 17:49

5 / 5

Très heureux d'avoir été dans un endroit aussi élégant et agréable !!! Félicitations ❤️

Giusy.e

Le 30/12/2023 à 11:24

5 / 5

Je suis désormais chez moi au Roxi, j'y vais tous les vendredis, la nourriture est excellente, le personnel accueillant et sympathique, le karaoké et la musique excellente complètent les belles soirées au Roxi

Maria.r

Le 13/06/2023 à 07:44

5 / 5

Endroit confortable pour des soirées amusantes. Excellent service. J'y retournerai avec plaisir. Pour les soirées karaoké et dansantes.👍Bravo Angelo et Staff.

BRINDISI210.

Le 21/03/2023 à 09:01

5 / 5

Nourriture excellente et plaisir garanti

Gabriele.e

Le 26/02/2023 à 19:40

1 / 5

J'ai mangé des fritures et quelques morceaux de pizza et le lendemain je me retrouve avec des crampes d'estomac et des vomissements

daniele.a

Le 23/02/2023 à 23:56

5 / 5

C'est notre pizzeria à emporter de confiance depuis un certain temps. Le propriétaire et tout le personnel sont toujours gentils et serviables et, jusqu'à présent, ils ont toujours été très ponctuels lorsqu'il s'agit de récupérer les pizzas, même le samedi soir. je vous conseille

Claudio.p

Le 18/12/2022 à 23:31

5 / 5

Un endroit où l'on peut manger et alterner danse ou chant... vraiment très beau et paisible

Diego.e

Le 16/12/2022 à 13:07

4 / 5

Ludique, Karaoké

JOHN.�

Le 08/12/2022 à 12:03

5 / 5

Ma femme et moi étions là pour un anniversaire et avons été satisfaits à la fois du lieu accueillant et bien organisé, des différents types d'entrées excellentes et des pizzas qui étaient toutes excellentes... Félicitations !!! Musique live et très bon amusement. Si vous souhaitez passer une soirée simple et sans soucis, c'est le bon endroit.

Mino.i

Le 04/11/2022 à 09:18

5 / 5

Pizza spectaculaire

Gianluca.u

Le 20/09/2022 à 22:42

4 / 5

Super endroit pour les fêtes et les anniversaires, pizza décente, personnel sympathique

sarah.a

Le 09/09/2022 à 22:47

1 / 5

J'ai commandé la livraison et la pizza n'est jamais arrivée mdr

Stefano.r

Le 19/07/2022 à 04:15

4 / 5

Les pizzas de diverses spécialités sont bonnes

Francesca.u

Le 23/06/2022 à 15:37

5 / 5

Lieu et services typiques, prix très bas mais cuisine excellente, ce lieu convient à tout événement, il y a presque toujours de la musique. Les gérants et le personnel sont disponibles, polis et amicaux.

Scorpione.

Le 18/05/2022 à 18:42

1 / 5

Non recommandé!!!

Franco.e

Le 03/05/2022 à 20:45

3 / 5

Assez exaltant !!!

Ariete.1

Le 15/04/2022 à 09:36

1 / 5

Un seul est plus que bien. Propriétaire désagréable et service médiocre. Éviter!

Maddalena.h

Le 14/03/2022 à 19:53

3 / 5

Lieu trop petit, surpeuplé avec ventilation inexistante

Roberto.e

Le 07/12/2021 à 05:18

5 / 5

Excellente pizza, excellent endroit pour passer une bonne soirée entre amis

Maurizio.o

Le 07/11/2021 à 07:04

5 / 5

Le service, les pizzas et les entrées, tous excellents. Personnel très sympathique, chambre spacieuse. Un endroit idéal pour passer une soirée tranquille en famille et entre amis.

Roberto.a

Le 01/11/2021 à 06:43

1 / 5

Ils ne savent même pas ce qu'est la ponctualité. Pizzas aux bords très durs, trop fines, presque immangeables. Une gentillesse téléphonique qui laisse à désirer, même prête à perdre un client pour ne pas s'excuser de la gêne occasionnée. Pizzeria déconseillée

Daniele.a

Le 18/06/2021 à 23:25

5 / 5

Tout était délicieux et le personnel était bien formé

claudio.r

Le 03/01/2021 à 09:22

5 / 5

Optimal

Pam.

Le 08/10/2020 à 13:06

5 / 5

Très gentil et tout est très bon.

Giuseppe.i

Le 12/07/2020 à 13:58

5 / 5

Propriétaires sympathiques, cuisine excellente

Ferro61.

Le 09/01/2020 à 21:01

5 / 5

Vous vous sentez bien, mangez, amusez-vous et payez peu

Elena.i

Le 28/05/2019 à 16:49

4 / 5

Délicieuse pizza. Excellent divertissement d'anniversaire.

Cinzia.

Le 14/05/2019 à 19:34

4 / 5

Bel endroit accueillant, propriétaire sympathique et même DJ.

Christian.

Le 05/05/2019 à 11:25

5 / 5

Excellent endroit, personnel très compétent. Bon divertissement avec musique et animation. On peut très bien manger de tout et même plus. Félicitations au propriétaire Angelo et à son excellent personnel

Elisa.o

Le 01/05/2019 à 22:26

5 / 5

Excellente pizza et beaucoup de plaisir

Rino.e

Le 04/04/2019 à 22:01

4 / 5

endroit simple, bonne nourriture, bonne musique

Valentina.a

Le 01/04/2019 à 11:13

4 / 5

Nous chantons et mangeons bien

Piera.a

Le 26/03/2019 à 14:47

3 / 5

Bien

Dora.o

Le 24/03/2019 à 08:37

2 / 5

Grand endroit, très facile à vivre, très bruyant, on ne peut même pas échanger deux mots. Uniquement pour ceux qui aiment partager des danses de groupe pendant le dîner ! .....Pizza décente

Photo n°1 de l'avis de Dora.o fait le 24/03/2019 à 08:37 sur le  Roxy Bar à Brindisi
Roberto.e

Le 15/03/2019 à 15:11

5 / 5

Bel endroit propre et agréable

Cristina.a

Le 19/02/2019 à 22:55

3 / 5

Bonne

Giulio.E

Le 15/02/2019 à 06:13

5 / 5

Un endroit adapté aux familles, je me suis bien retrouvé, personnel gentil et poli, animation musicale au top, vraiment bien.

Michele.t

Le 21/01/2019 à 08:12

4 / 5

Endroit agréable et joyeux pour la famille....

mimmo.o

Le 29/12/2018 à 00:32

5 / 5

Des soirées familiales entre amis de tous âges, un lieu où l'accueil met à l'aise... si vous êtes de passage, ça vaut le détour 😉

Alessandro.l

Le 08/12/2018 à 23:15

5 / 5

Endroit rénové, pizzas et entrées toujours délicieuses. Félicitations au personnel, comme toujours très serviable et très poli et sympathique. Pour revenir à nouveau.

enzo.a

Le 05/12/2018 à 06:13

1 / 5

Ce ne sont que des faux, et un endroit peu fiable, dès que je suis entré, sur le mur de droite, ils avaient accroché une liste de prix où il était écrit que la margherita coûte 3,50, dès que je me suis assis à table en compagnie d'un fille, ils m'ont apporté le menu avec des prix augmentés de 50%, quand je leur ai fait remarquer cela ils se sont justifiés en disant que la liste de prix affichée faisait référence à des plats à emporter, ils sont malins et faux, dans tous les endroits où je suis allé donc jusqu'à présent, la liste de prix n'a jamais été augmentée, ils ont seulement ajouté les frais de couverture, au lieu de cela, ils ont augmenté la liste de prix et ont également ajouté les frais de couverture, JE FAIS UN SUSPICION, DEPUIS QUE J'ÉTAIS EN COMPAGNIE D'UNE BELLE FEMME, ILS ME DONNENT UNE AUGMENTATION LISTE DE PRIX AD OK, ils ne me reverront plus

Paolo.i

Le 27/11/2018 à 23:39

5 / 5

Très bien

elissa.e

Le 23/11/2018 à 11:11

5 / 5

Endroit propre, nourriture excellente, personnel compétent et attentionné

Stefano.r

Le 26/10/2018 à 06:28

4 / 5

Beaucoup d'espace, de la bonne nourriture et une excellente hospitalité et divertissement

Marco.o

Le 20/10/2018 à 07:43

5 / 5

TIM Hub pizza à emporter uniquement

salvatore.a

Le 19/10/2018 à 07:22

3 / 5

Lieu adapté aux groupes de danseurs. Prix ​​moyens des pizzas également. Peut-être trop distrayant. Plus adapté aux fêtes en général.

Lucia.u

Le 28/08/2018 à 10:50

5 / 5

Optimal

Walter.n

Le 28/07/2018 à 13:10

5 / 5

Excellent endroit pour les cérémonies et 🎂 anniversaires

Giuseppe.a

Le 27/06/2018 à 18:56

3 / 5

Bon rapport qualité prix Italo le sympathique et BRAVO DJ !

Yuri.l

Le 26/06/2018 à 14:14

5 / 5

Merveilleux en toute occasion

Davide.a

Le 31/05/2018 à 03:33

5 / 5

Excellent lieu de rencontre pour les fêtes et les communions

Raffaele.n

Le 22/05/2018 à 19:56

5 / 5

Personnel sympathique et très serviable. Leur pizza est excellente et, dans l'ensemble, le rapport qualité/prix est excellent.

claudio.r

Le 12/05/2018 à 22:51

5 / 5

Exceptionnel.....compliments à tout le personnel

Luigina.a

Le 07/05/2018 à 12:00

5 / 5

Excellente nourriture !

LEONARDO.I

Le 01/05/2018 à 15:11

5 / 5

Un lieu adapté à tout type d'occasion, un personnel excellent et tous les plats... les pièces de viande grillées valent vraiment le détour !

mariateresa.a

Le 05/04/2018 à 07:34

5 / 5

Excellent personnel, nourriture excellente et beaucoup de plaisir, prix bas, qualité et courtoisie... Super recommandé pour tous les événements, des anniversaires d'enfants aux samedis soirs, karaoké, communions, confirmations, 18e anniversaire, etc.

Silvia.a

Le 30/03/2018 à 05:41

4 / 5

Lieu fait maison, animation classique avec des enfants qu'ils savent faire !! Bonne pizza.

Antonio.h

Le 19/03/2018 à 10:38

4 / 5

Bel endroit chaleureux

Vito.i

Le 18/03/2018 à 16:50

5 / 5

Pizza inégalée... gentillesse et professionnalisme

Pierpaolo.a

Le 17/03/2018 à 21:15

3 / 5

Bien mais pas génial

Elvira.o

Le 14/02/2018 à 23:08

5 / 5

Excellente nourriture, éducation et respect et professionnalisme du DOC !!!!

Luca.e

Le 04/02/2018 à 18:48

4 / 5

Familier et courtois

Valeria.a

Le 24/01/2018 à 20:36

5 / 5

personnel formidable. endroit très accueillant

game.f

Le 20/01/2018 à 20:02

5 / 5

C'était délicieux de manger là-bas

simona.o

Le 11/01/2018 à 05:48

5 / 5

La nourriture est excellente, un endroit pour tous vos besoins, un excellent rapport qualité/prix. Courtoisie, gaieté, parfaitement organisé avec animations pour toute occasion.

Eleonora.a

Le 04/01/2018 à 12:17

4 / 5

Très bien

Anna.i

Le 03/01/2018 à 20:22

3 / 5

Ambiance familiale et plats satisfaisants

Antonio.u

Le 03/01/2018 à 19:31

2 / 5

Rien

Manila.i

Le 28/11/2017 à 05:59

5 / 5

Meilleure qualité

Cosimo.r

Le 01/11/2017 à 03:49

5 / 5

Endroit magnifique

Luigi.p

Le 27/10/2017 à 19:03

5 / 5

Excellent lieu pour des événements et des célébrations avec animation. Excellente pizza et bonnes entrées maison aussi. Je déjeune souvent ici à des prix très raisonnables.

GIGI.9

Le 09/09/2017 à 09:36

4 / 5

Convivialité et compétence... Recommandé pour les fêtes de famille et de travail...

Angela.e

Le 08/09/2017 à 07:54

4 / 5

La pizza est très bonne

Giorgia.r

Le 09/06/2017 à 23:02

5 / 5

J'ai fêté mes 14 ans, je me suis bien amusé et la nourriture était bonne

franco.r

Le 01/06/2017 à 20:47

4 / 5

Les clients sont traités comme des personnes spéciales.

FRANCESCA.a

Le 10/05/2017 à 08:40

3 / 5

Bonne pizza et animations pour les enfants

mario.a

Le 10/04/2017 à 10:49

4 / 5

Excellente pizza

Antonio.i

Le 08/04/2017 à 23:15

3 / 5

Paisible et joyeux

Sandro.o

Le 05/04/2017 à 18:59

5 / 5

Une très bonne pizzeria et surtout l'amabilité et la serviabilité du personnel très efficace.... rien d'extraordinaire je dirais

Marco.

Le 11/03/2017 à 07:16

1 / 5

Nous mangeons n'importe quel samedi et nous avions 1 entrée chaude, 1 viande crue et un francfort, 1 eau et une bière... Ils ont apporté les pizzas au bout de presque une heure, mais la blague c'est qu'il a payé 8,50 pour la viande crue même pas à Venise, vous payez tellement cher, puis j'ai demandé des morceaux de pain à pizza et le même montant de 5 euros, la facture au final était de 30,00 pour 2 personnes..Nous n'y retournerons plus jamais..Je ne le recommande pas

Antonio.h

Le 26/02/2017 à 07:55

4 / 5

Un endroit calme où l'on peut bien manger

  • 🏪 Ali Ristorante Pizzeria Kebab (13 Avis)

  • 💬 Repas bon marché et délicieux. Ainsi qu'un bon endroit pour les transferts d'argent et les paiements


  • 🏪 Alimentari MAGÙ (14 Avis)

  • 💬 Entreprise familiale 👨‍👩‍👧‍👦 au centre de Taranta 🕷️Peligna 🕸️, Il dispose d'un comptoir frais avec des charcuteries locales 🐷 et des saucisses de qualité ainsi que des produits laitiers Tornaccio. Possibilité d'emballage sous vide pour le transport ou la conservation. Fruits 🍏🍐🍋🍌 et légumes🍅🥒🥕🥔🍆🥬 quotidiennement Possibilité de réaliser des sandwichs 🥖🥪 à volonté et disponibilité de produits frais 🥤 🍾. Produits locaux typiques du poivron 🌶 aux truffes, en passant par le miel 🍯 et les vins 🍷


  • 🏪 Bed & Breakfast Villa Raffaella (12 Avis)

  • 💬 Une villa avec vue sur la mer et un grand jardin où vous pourrez passer quelques heures au grand air, au centre du front de mer de Tortoreto. La gentillesse et la disponibilité de la propriétaire Eliana rendent le séjour encore plus agréable. Chambres confortables avec salle de bain. Hautement recommandé


  • 🏪 B&B and Wellness Il Pomario di Monte Piglio (52 Avis)

  • 💬 Nous étions invités dans ce B&B pour un week-end en mars. Dans un cadre ombrien enchanteur à deux pas d'Amelia, c'est l'endroit idéal pour se faire chouchouter. Roberta et son mari Paolo sont accueillants, hospitaliers et offrent une disponibilité maximale pour tous les besoins. Chambres spacieuses, confortables et accueillantes. L'espace bien-être est intime, propre, privé. Il est impossible de ne pas se sentir déconnecté de ce monde. Je recommande fortement le massage SE AMALAY comme expérience. Paolo et Roberta ont ensuite pu nous recommander diverses destinations à visiter et des endroits locaux où nous avons très bien mangé.


  • 🏪 Spacca piazza Aldo Moro 5 Cremona (5 Avis)

  • 💬 J'ai découvert cette pizzeria à emporter par hasard, en sortant du cabinet de mon vétérinaire. J'ai dû attendre un peu, car il était effectivement tôt et ils préparaient encore les ingrédients, mais cela en valait vraiment la peine. La carte propose des pizzas aussi bien "normales" que spéciales, liées aux saisons (à cette période, ils proposent de nombreux ingrédients grillés, dont des pommes de terre, des saucisses, des oignons, etc...). Les ingrédients sont évidemment frais et la pizza lève pendant 50 heures. Le "pizzeria" était absent pour une remise à niveau, sa femme m'a préparé les pizzas et elle a fait un excellent travail. Même si ce n'est pas très proche pour moi, j'y retournerai certainement.


  • 🏪 casa vacanze Villa Teresa (13 Avis)

  • 💬 Séjournée en 2023, la maison s'appelle désormais VILLA SOGNO BLU et est gérée par une agence, SudSud Vacanze qui s'appuie à son tour sur l'agrégateur Barbarhouse. Mauvaise expérience, les espaces extérieurs sont comme sur la photo, même s'ils ne sont pas très bien entretenus car le robot coupe gazon s'arrêtait à chaque fois, l'intérieur de l'appartement est à revoir complètement, portes pourries, canalisations bouchées, robinets bouchés, manque de équipement, manque de stores dans l'annexe, transats cassés, meubles abîmés, ne vaut absolument pas le prix payé. J'ai signalé la situation le lendemain de mon arrivée en demandant un remboursement partiel et je n'ai reçu aucune réponse pendant les 8 jours de mon séjour. Malgré des demandes et tentatives répétées, l'agence a fait tout ce qu'elle pouvait pour ne pas répondre à mes réclamations, niant le téléphone et ne répond pas aux mails. Je n'ai réussi à avoir une confrontation avec un manager qu'après avoir menacé de ne pas partir. Je loue des maisons dans le monde entier depuis 20 ans, je n'ai jamais rencontré un niveau de professionnalisme aussi bas, restez à l'écart. Cependant, la plainte a été conclue quelques jours plus tard, me refusant évidemment tout éventuel remboursement. Excellente façon de perdre des clients, chapeau !


  • 🏪 Boutique Hotel Villa dei Campi (182 Avis)

  • 💬 Nous avons fait un séjour tribu(10 personnes et 1 chien-2 nuits) Nous avons reçu un superbe accueil, pour nous cela reste un endroit magique. Nous avons pris l'apéritif, des bons vins locaux. Nous avons dîner sur place en demandant des spécialités locales, nous sommes hôteliers restaurateurs. Ils nous ont proposé un risotto et une polenta exceptionnels. Au petit déjeuner qui lui aussi était magnifique ils faisaient un capuccino, le meilleur de tout notre séjour en Italie. Nous nous sommes dit 2 jours c'est trop court, une adresse à refaire, c'est joli, propre, bien aménagé, de jolis jardins et un superbe accueil. Une merveille !


  • 🏪 Cit Ma Bel (774 Avis)

  • 💬 Endroit sympa personnel au top. Le samedi soir il y a une ambiance musicale.


  • 🏪 White Elegance Luxury B&B Caserta (11 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés par hasard dans ce magnifique logement suite à une erreur de réservation pour un voyage d'affaires. Le logement est harmonieusement aménagé et on s'y sent comme chez soi (celui de mes rêves). Sans oublier la salle de bain avec une immense douche et tout type de confort. Lit très confortable et design mixé dans un marbre noir et blanc très moderne. Chaque petit détail du logement est étudié dans les moindres détails. Le propriétaire Orlando est une personne superlative. Gentil et attentif aux besoins de ses hôtes, il vous donnera envie de revenir ! Excellent emplacement près du centre avec vue sur le Palais Royal pour ne rien manquer. Bref, si nous pouvions trouver des logements et des propriétaires comme celui-là nous voyagerions avec bien plus de plaisir ! Merci encore Orlando pour cette merveilleuse expérience. à bientôt


  • 🏪 Mex Indo (647 Avis)

  • 💬 Nous avons pris les nachos avec un apéritif au fromage, ce qui était bon. Ensuite, nous avons eu des fajtas mélangés (les 3 sauces épicées). Il y avait plus d'assaisonnement que de wraps, donc les assaisonnements étaient restés sur le côté. Ce dernier ne m'a pas enthousiasmé. La mozzarella râpée n'avait pas grand-chose à voir avec tout. Personnel poli et sympathique. Prix ​​moyens. Je ne sais pas si je reviendrai.