📌 Via Martiri della Libertà, 8, 10040 Rivarossa - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 15:31
J'ai pris le petit déjeuner, un personnel sympathique et serviable. La brioche était très bonne. Complète les gars
Le 28/01/2024 à 17:05
Accueillant, en plus d'un simple bar, il propose un déjeuner à prix modique, un personnel sympathique et professionnel.
Le 19/06/2023 à 12:24
Bar calme mais populaire à Rivarossa, une petite ville du Canavese. Excellent café et croissant aux abricots. Et puis surprise, vous pouvez payer avec Satispay.
Le 23/08/2022 à 12:01
Endroit magnifique Des gens merveilleux
Le 08/05/2022 à 15:50
Bel endroit.
Le 14/11/2021 à 23:33
Environnement familier et agréable. J'aime m'arrêter et prendre un bon café crémeux au ginseng accompagné des nouveaux croissants frais de la pâtisserie. Les dames au comptoir sont toujours serviables et sympathiques. Bien joué!!!!!
Le 21/10/2021 à 13:32
Excellent café et pâtisseries
Le 06/10/2021 à 14:45
Bon changement !!
Le 03/10/2021 à 05:58
Courtoisie, convivialité et convivialité. Optimal
Le 07/03/2021 à 18:29
excellent cappuccino
Le 05/02/2021 à 14:14
Sympathique et agréable, bon café.
Le 12/05/2020 à 16:45
Propriétaires très gentils et efficaces. Dommage que ce soit fermé le dimanche
Le 19/12/2019 à 16:48
Ce n'est plus là, maintenant il y a de nouveaux managers Je ne sais pas grand chose mais le café est excellent et la fille serviable est très gentille
Le 13/10/2019 à 11:48
Arrêté au passage pour un café à la décoration un peu vieillotte.
Le 30/09/2019 à 15:49
Point de rencontre pour les gens de Rivarossa et au-delà. Professionnalisme et gentillesse du personnel. Très bien approvisionné.
Le 20/07/2019 à 09:53
Endroit très agréable et convivial, propre
Le 18/02/2019 à 13:01
Excellente qualité comme toujours
Le 21/11/2018 à 10:37
Bar tabac à Rivarossa, la convivialité et le bon café ne manquent pas.
Le 07/09/2018 à 11:12
Délabré
💬 Haut
💬 L'endroit est vraiment mignon et très chaleureux, le service était très correct. Par contre au niveau nourriture, c'était pas exceptionnel. Nous n'avons pas été surpris par les recettes proposées.
💬 Bar très chic et bien placé au bord du lac (les gens font la queue pour avoir une table !) De plus il reste ensoleillé en fin de journée alors que les bars alentours sont déjà dans l’ombre
💬 Service déplorable. Plat commandé qui n arrive pas. Propose un verre offert qui n arrive pas non plus. Salade et escalope pas bonne. Ne vaut pas le coup
💬 Nous sommes clients de la pizzeria l'Angolo depuis plusieurs années, aussi bien en vente à emporter que sur place. C'est sans aucun doute l'une des meilleures pizzerias de la ville. La pâte est légère et digeste, il existe une variété de choix vraiment remarquable avec des garnitures fraîches et authentiques. Le maître pizzaiolo Michele, très professionnel avec beaucoup d'expérience derrière lui, et Mme Lucia, le bras droit de l'entreprise, sont toujours courtois et disponibles pour chaque demande.
💬 Industrie alimentaire...
💬 La patronne, une jolie blonde très sympa. Même prix pour les consommations en terrasse ou à l'intérieure.
💬 Super accueil, nourriture excellente et faite maison, le patron est vraiment prévenant et attentif à ses clients, le personnel est vraiment très très gentil et sympa, les chambres sont standards et je déconseille à ceux qui sont trop prétentieux mais pour moi personnellement c’était plus que bien j’ai jamais vu du linge si blanc et propre. A 30 seconde de la mer, rapport qualité-prix juste rien à dire. Je me suis sentie en famille et vraiment bien, je suis sûre d’y retourner l’année prochaine avec grand plaisir.. j’ai adorée mon séjour avec des gens charmants.
💬 Une enseigne incontournable pour tous les séjours à côté d'Olbia, ce restaurant est typique, une cuisine sarde exceptionnelle, un accueil chaleureux, nous y avons dîner avec nos 3 chiennes. Un sourire de l'arrivée au départ, une hospitalité sarde vraiment adorable, les plats et desserts ainsi que le spitz ont été tous délicieux 😋. Une adresse à recommander sans modération. Il est possible d'emporter les plats également. Merçiiiiiiiii
💬 Meilleur Kebab de la ville - Super Guys avec un goût et des prix exceptionnels. Très orienté service. Que veux-tu d'autre ?