📌 Via Roma, 82037 Castelvenere - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 28/09/2023 à 09:23
Gestion historique avec expérience et professionnalisme au service des clients.
Le 03/04/2023 à 14:17
Personnel qualifié
Le 13/01/2023 à 21:41
Personnel super sympa et toujours disponible Large choix de boissons, apéritifs et pizzas
Le 07/09/2022 à 10:48
Café ,. Boissons non alcoolisées,. Collations
Le 17/08/2021 à 17:46
Belle barbe au centre, excellent accueil !
Le 05/08/2021 à 18:04
Négatif
Le 26/12/2020 à 20:47
Prodigieux
Le 20/02/2020 à 11:07
Accueillant et la patronne (Lina) est courtoise et très bonne avec des pizzas....excellente
Le 28/07/2019 à 10:13
Une gentillesse maximale
Le 29/08/2018 à 06:07
Haut
Le 11/08/2018 à 15:33
Excellents sandwichs à la pâte à pizza de type pizza et focaccia. Ingrédients de haute qualité provenant des environs. Cuisine samnite excellente mais présente seulement lorsqu'elle parvient à récupérer les produits locaux.
Le 27/06/2018 à 19:22
Bar négligé et déroutant, idéal pour prendre un café ou un verre rapide, rien de plus
Le 26/05/2018 à 13:16
Optimal
Le 28/02/2018 à 15:43
Haut
Le 30/12/2017 à 18:39
Allez-y et vous verrez de vos propres yeux
Le 19/10/2017 à 16:53
Ambiance chaleureuse et café vraiment superbe!
Le 06/10/2017 à 18:36
Accueil parfait... Café exceptionnel
Le 14/09/2017 à 09:19
Super café
💬 On peut faire mieux Nous nous sommes assis car sur une place agréable mais honnêtement on peut faire mieux… Nous avons pris: Une salade cesar avec une sauce blanche limite mayonnaise Spaghettis carbonara beaucoup trop salées… limite I unmanageable. Des pici cacio é pepe… délicieuse On peut avoir du bon comme du moins bon malheureusement Parcontre musique très forte et Brumisateurs tournant à plein régime et très désagréable !
💬 Mme Lorella est très accueillante et la journée commence très bien avec l'excellent petit déjeuner. Il conseille beaucoup sur ce qu'il faut visiter et voir à Syracuse et ses environs (plages, monuments), il conseille aussi où aller manger (restaurants, tavernes, street food). Le B&B est vraiment beau et accueillant, vous vous sentirez comme chez vous.
💬 Endroit très caractéristique. Nourriture délicieuse et excellent service. Ces journées chaudes sont un moment de sérénité et de détente que je recommande à tous. Compliments
💬 DOIT ESSAYER le restaurant! Nous avons mangé ici deux fois à Palerme. Le propriétaire, Otto, est vraiment talentueux et gentil. Le meilleur milkshake que j'ai jamais mangé de ma vie était ici ; toute la nourriture est fraîche et délicieuse. Je recommande fortement la salade de steak et le burger. Service et ambiance incroyables également. Bravo!
💬 Macchiatone et brioches de bonne qualité et prix corrects Peut-être que les protocoles d'hygiène Covid n'ont pas été suivis complètement et attentivement
💬 Le monde a à nouveau raison. - la pizza : incroyablement bonne - le prix : incroyablement bon marché - l'ambiance : Sicile Bravo pour ce bar de rue, avec un personnel vraiment sympathique.
💬 Très bezu bâtiment. Intérieur beaucoup de boiseries. Décors typiques très soignés. Studio bien aménagé. Très bon accueil de l'hotesse
💬 De délicieuses collations, d'excellentes boissons, un service agréable. Je recommande ❤️
💬 Endroit très fréquenté mais on comprend facilement pourquoi. Bière artisanale de leur brasserie dans les Dolomites, pizza incroyable (vraiment) Il est probablement préférable de réserver à l'avance car c'était déjà complet un mardi soir. Nous avons dû attendre un peu avant d'avoir une table. Et nous avons dû attendre encore 30 minutes pour la pizza mais ils nous ont prévenus au début que l'attente était un peu longue. Mais ça vaut vraiment le coup. J'ai eu la pizza avec de la salsiccia et de la scamorza fumée et la croûte était parfaite et légère. J'ai eu l'occasion d'essayer quelques-unes de leurs bières locales et pour une brasserie indépendante, de qualité supérieure.
💬 Le lieu est beau et possède une superbe vue sur la Mer. Pour ce qui est du "restaurant" c'est autre chose.1h20 d'attente pour 3 pizzas avec un enfant qui s'endort avant d'avoir pu goûter une seule part... Aucun geste, aucun mots et aucunes attention des serveurs pour nous. Le pizzaiolo qui n'est pas content qu'on lui dise que c'est trop long. Les pizzas sont bonnes mais j'aurais pu aller les chercher directement à Naples vu le temps d'attente. First and last Time !