Les avis
Le 11/11/2023 à 13:57
Convivialité et excellente compagnie.
Le 24/10/2023 à 15:07
Dame toujours très gentille, bon vin.
Le 17/08/2023 à 20:14
HAUT
Le 16/10/2022 à 09:34
Excellent lieu
Le 28/04/2022 à 04:53
Bel endroit
Le 02/11/2021 à 18:12
Je le recommande, un excellent environnement pour passer des soirées entre amis
Le 24/10/2021 à 14:56
Optimal
Le 21/01/2020 à 20:15
Si vous voulez un bon café avec le sourire, c'est le bon endroit
Le 21/04/2018 à 08:47
Excellent service... Paolo et Luisa... toujours souriants... Excellent bar de détente..
Le 08/04/2018 à 16:45
Au Roxy Bar vous pourrez goûter aux plaisirs et siroter des émotions
💬 Hôtel familial très sympathique et accueillant. Une équipe au petit soin, piscine avec très belle vue, mais un peu trop fréquentée. Pour le reste je recommande vivement
💬 Le personnel formidable fait de cet hôtel un endroit idéal où séjourner. Tout le monde a été très serviable, rendant mon séjour très confortable et fournissant un service au-delà de mes attentes. Merci d'avoir bien pris soin de moi il y a deux semaines !
💬 Hôtel bien situé tout près du centre historique en ZTL (pensez à Donner votre plaque d’immatriculation à l’accueil pour éviter les amendes). Parking sous l’hôtel à 15€ la nuit pratique. Chambre petite mais correcte Petit déjeuner perfectible Service satisfaisant.
💬 Suppli très savoureux
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel du 23 au 29 octobre. J'ai beaucoup aimé tout! Un personnel formidable et sympathique, un délicieux petit déjeuner et une chambre très confortable avec vue sur la mer ! Nous avons ouvert la fenêtre le soir et nous sommes endormis au son des vagues ! Fantastique! À l'avenir, nous reviendrons certainement uniquement dans cet hôtel ! Nous le recommandons à tout le monde !
💬 C'est un endroit splendide! 1. Le propriétaire, la famille et le personnel mettent beaucoup d'efforts pour vous aider, même si la communication est parfois difficile en raison des barrières linguistiques. 2. Le propriétaire, la famille et le personnel sont sympathiques et actifs ! Ils sont là avec le sourire et ont créé un endroit supplémentaire pour sécher les vêtements ou placer le grill à l'extérieur afin que vous puissiez l'utiliser. 3. Très bon petit déjeuner, c'est comme si vous étiez dans un restaurant ! Une grande partie du petit-déjeuner provient de leur propre ferme ou de leur propre région ! 4. L'Agriturismo Fiori di Campo est à la campagne et c'est agréable et calme là-bas donc vous pouvez vous reposer et profiter du calme, Sirolo et Numana sont à 10 minutes en voiture ! Deux petits points d'amélioration de mon côté seraient. 1. S'il y a un grand groupe et que toutes les chambres sont occupées, le réfrigérateur de la cuisine est trop petit ! 2. Le WIFI a une connexion très faible, parfois vous vous connectez, parfois non. Dans l'ensemble, c'est un super endroit où séjourner et je recommanderais sans hésiter cet endroit !
💬 Nous n’avons testé que le restaurant. Serveuse horriblement désagréable, limite incorrecte (beaucoup moins avec les italiens de la table d’à côté bizarrement). Elle nous a littéralement balancé nos assiettes, les plats sont arrivés froids, jetés à la va-vite dans une assiette de service (la belle vaisselle étant pour la table d’à côté). Je mets une étoile car les plats étaient bons (nous avons pris des lasagnes, classiques et aux artichauts), et la dame plus âgée plutôt accueillante. Mais si on vous dérange tant que ça, on ne reviendra pas.
💬 Superbe nourriture directement sur la plage. Ça vaut le détour
💬 Très belles chambres rénovées, avec style et confort. Lit confortable, climat de travail, réfrigérateur et très bonne isolation : tout ce dont vous avez besoin pour passer une bonne nuit ! Bel emplacement au bord de la rivière et terrasse ensoleillée dans notre chambre. Le restaurant situé juste en bas est également très sympa, vous pouvez également prendre le petit-déjeuner et Christiano, le propriétaire, est très arrangeant et flexible. Merci - Grazie!
💬 Nous y avons pris notre petit déjeuner à plusieurs reprises durant notre séjour. Sans parler des achats de pâtisseries que nous prenions à emporter. Tout y est délicieux et fait avec un savoir faire comme il en existe peu maintenant. Je connais ce bar depuis que je suis petite et je ne passe pas un séjour à Valguarnera sans y passer. Les patrons parlent très bien le français et nous accueille avec sympathie. Un petit regret en partant car nous avons appris que les patrons vendent leur activité. Je crois que peu de personnes pourront la reprendre et proposer des produits faits avec autant de savoir faire. Merci encore pour ces bons souvenirs culinaires.