📌 Corso Umberto I, snc, 76014 Spinazzola - Italie
💬 219 Avis
Les avis
Le 29/02/2024 à 20:18
J'attends un sandwich 50 minutes
Le 01/11/2023 à 18:43
Excellent restaurant familial, service impeccable et cuisine vraiment délicieuse : à partir de produits authentiques et typiquement locaux, ils concoctent des plats vraiment délicieux ! J'y reviendrai, Mikado était et reste une garantie à chaque occasion de sortie autour de la Murgia.
Le 30/08/2023 à 11:20
J'ai mangé une pizza et je dois dire qu'elle était bonne, assez moelleuse, service rapide, serveuse très gentille, propreté excellente. Je recommande absolument avec une belle note de 10.
Le 18/08/2023 à 06:11
Excellente trattoria familiale avec une cuisine traditionnelle de viande et de poisson des Pouilles. Le Gnumareddi et la pectoline sont des incontournables
Le 18/02/2023 à 21:06
Je le recommande pour la qualité, l'accueil, la gentillesse...
Le 22/01/2022 à 21:28
Très bonne pizza, service rapide et précis ; l'environnement interne est un peu anonyme. Prix normaux.
Le 23/09/2021 à 14:38
Pizzeria sans trop de chichis, bonne cuisine, excellentes pizzas et prix corrects
Le 25/08/2021 à 12:46
Je l'ai essayé en passant... C'est pas mal
Le 05/08/2021 à 20:22
Bar sympa, spacieux et propre
Le 19/06/2021 à 16:03
Excellente pizza sans gluten également
Le 02/06/2021 à 13:50
Restaurant typiquement villageois, je vous conseille les plats avec des produits locaux
Le 28/05/2021 à 19:30
Le service, les produits fournis et les prix sont normaux pour une pizzeria.
Le 22/05/2021 à 20:38
Le tout dans le respect de la tradition avec une pincée de nouveauté. Très bien.
Le 15/11/2020 à 07:33
Excellente pizza
Le 18/10/2020 à 21:04
Peu d'organisation
Le 10/10/2020 à 15:18
La pizza est bonne.
Le 22/09/2020 à 09:22
Très bon accueil
Le 20/09/2020 à 20:51
Convivialité, pizza excellente, service rapide.
Le 17/08/2020 à 05:01
Bonne pizza mais service et organisation à revoir !
Le 26/07/2020 à 20:22
Bonne pizza et bon prix
Le 19/07/2020 à 10:00
Excellente nourriture. Prestation parfaite. Distances et règles bien respectées.
Le 25/06/2020 à 19:08
Très bonne pizza
Le 10/06/2020 à 21:45
Emplacement confortable, excellent service, Excellente qualité des plats et excellent rapport qualité/prix. Je le recommande fortement
Le 23/05/2020 à 21:48
Qualité et courtoisie au juste prix. Les pizzas sont bonnes, tout comme les premier et deuxième plats au four à bois qui méritent d'être soulignés.
Le 21/02/2020 à 09:48
Excellente pizza....bien sûr il faudrait accélérer les délais de livraison pour les plats à emporter mais ok...Bons produits...
Le 03/01/2020 à 12:03
Bel endroit. La bière est excellente, tout comme les fritures. Oubliez les sandwichs
Le 01/12/2019 à 18:50
Optimal
Le 21/11/2019 à 06:23
Excellente pizzeria, excellent café, gérants sympathiques et serviables.
Le 02/10/2019 à 05:30
Cuisine authentique, plats locaux et matières premières toujours fraîches
Le 28/09/2019 à 10:51
Nourriture excellente et personnel poli... temps d'attente un peu trop long
Le 15/09/2019 à 09:13
Excellent toujours disponible dans tout. Bravo, merci beaucoup, bon travail 🥂🥂
Le 19/08/2019 à 14:27
Personnel serviable et gentil. Chambre spacieuse, propre et accueillante. Le café est très bon et les glaces sont faites maison, ce qui n'est pas du tout prévu. Bijou : le menu digital accessible via QR code, clair et bien réalisé. Les plats sont bons, bonne expérience globale. Informé.
Le 16/08/2019 à 02:06
Déjeuner, menu à 30 € x 23 couverts : 3 tranches de charcuterie savamment réparties dans l'assiette pour la garnir, saucisson sec, pommes de terre et friggitelli, mozzarella (mais pas une de chaque hein ! Deux tranches), dégustateur de moules, salade de poulpe , poitrines, spaghettis aux fruits de mer plutôt crus (ne croyez pas les photos publiées), 2 gambas et une seiche. Tout rappel est payé séparément. Vin, bière et eau, café. Le dessert, 4 €, se paie séparément ainsi que l'amer !
Le 15/08/2019 à 18:10
Comme toujours, un accueil chaleureux et des menus exquis
Le 13/08/2019 à 04:54
Vous pouvez également manger dehors. La pizza est bonne
Le 02/07/2019 à 18:45
Bien
Le 16/06/2019 à 23:29
Endroit discret
Le 25/04/2019 à 11:29
Optimal
Le 06/04/2019 à 15:12
Meilleure pizzeria
Le 10/03/2019 à 06:30
D'accord
Le 22/02/2019 à 22:53
Le personnel amical et la bonne nourriture......à essayer..
Le 19/02/2019 à 15:40
Bar, restaurant et pizzeria très agréables et accueillants. Excellent rapport qualité/prix
Le 31/12/2018 à 22:55
Bien mais pas très bon
Le 30/12/2018 à 12:00
Je recommande cette pizzeria car la pizza est très bonne et pas chère et en plus on peut regarder les matchs Sky et DAZN Certainement la meilleure pizzeria du pays
Le 28/11/2018 à 11:46
Excellentes pizzas !
Le 21/11/2018 à 00:36
Cuisine faite maison, prix modérés et justes !!!!
Le 17/11/2018 à 19:16
Nourriture excellente, ponctualité parfaite dans les livraisons à domicile, personnel fantastique et très serviable
Le 27/10/2018 à 15:12
Bonne pizza, mais locale à soumettre à la désinfestation des araignées et divers petits animaux et à nettoyer et dégraisser de fond en comble. Espérons que la situation soit différente dans la cuisine et dans le lieu où sont préparées les pizzas😱, étant donné que nous mangeons les préparations. Incroyable d'être ouvert au public : aux risques et périls absolus de Nas. Personnel apathique.
Le 21/10/2018 à 19:24
Restaurant de cauchemar typique. A signaler au chef Cannavacciolo.
Le 19/09/2018 à 20:22
personnel sympathique, sincère et honnête
Le 07/09/2018 à 16:42
Fantastique
Le 05/09/2018 à 05:01
Excellente pizza, ainsi que la restauration
Le 15/08/2018 à 16:25
Idéal !!!!!!
Le 07/08/2018 à 06:44
Excellent et sans gluten
Le 24/07/2018 à 19:48
Meilleur bar
Le 22/07/2018 à 10:33
Les pizzas sont bonnes.
Le 14/07/2018 à 06:07
Endroit calme, où l'on peut manger de bonnes pizzas
Le 12/05/2018 à 09:07
Effectivement
Le 15/04/2018 à 19:56
On mange bien
Le 29/03/2018 à 11:12
Bonne nourriture fraîche et pas chère
Le 29/01/2018 à 16:10
Bonjour
Le 11/11/2017 à 22:57
Les pizzas sont bonnes. Bon service.
Le 27/06/2017 à 18:18
Endroit cosy... Carte complète avec un choix de pizzas, entrées et seconds plats, mer et terre... Produits frais et de qualité
Le 27/04/2017 à 11:20
Bel endroit
Le 25/09/2016 à 08:18
Excellente pizza. Présence de bienvenue de petites crêpes offertes
💬 J'ai eu le plaisir de prendre un bon dîner dans cet endroit chaleureux au cœur de Trévise. Nourriture savoureuse, ingrédients de qualité, carte des vins incroyable. Le personnel amical de Gianni a fait de mon séjour un dîner remarquable. Je le recommande si vous souhaitez découvrir Trévise sur la Piazza dei Signori avec une cuisine italienne authentique.
💬 Nous avons passé un week-end avec des amis et des jeunes enfants. Charmant hôtel familial, produits pour le petit-déjeuner et le dîner tous préparés par eux, même le pain et les pâtes.
💬 Convivial, rapide, bonne pizza.. Dommage qu'ils se soient ruinés à la fin. 1 pizza, eau, café et couvert facturé 18 euros. 1,50 le café ??? La pizza sur la liste de prix était de 10 euros. La facture était de 12 plus l'ajout de fromage de buffle 2. 50... 14. 50 une pizza ?? Pas très correct, chez moi ceux qui volent sont appelés sous un autre nom,... Quoi qu'il en soit, je ne recommande pas d'aller dans cette pizzeria. Je n'y retournerai pas !
💬 J'aime la pizza ici
💬 Un hôtel exceptionnel,une équipe extraordinaire, la bienveillance,le sourire,la simplicité du personnel est exemplaire. La propreté,et les équipements sont nettement au-delà de nos attentes. Se sentir au petit soins dans une très belle décoration,la bonne humeur à chaque instant. Nous recommandons sans hésitation. Merci à toute l'équipe et à son directeur.
💬 Des produits de qualité préparés de manière unique, des pizzas savoureuses et des sandwichs uniques. Personnel toujours disponible, rapide, gentil et d'une gentillesse unique. Fortement recommandé, faites confiance à Katia, fidèle, Ioana et Giovanni et vous ne serez pas déçu🥰
💬 Des gens sympathiques
💬 Mme Lucia est très gentille, tout est propre.
💬 Vous pouvez manger des bonnes pizza au feu de bois. Des légumes, des pâtes et autres accompagnements présents tous les jours. Le patron est super sympa.
💬 Excellent concept pour déguster des bons vins italiens avec des spécialités italiennes. 👍😃 Un peu cher. Sûrement plus intéressant quand on prend la carte du resto, les prix diminuent. Dans l'ensemble, un bon service et un cadre très sympa. On mange bien et les vins sont top. 😋🙂