Restaurant 🇮🇹

Rota Pietro Avis

📌 Via Località Frontale, 12, 24037 Calchera-Frontale - Italie

4 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Rota Pietro à Calchera-Frontale

Les avis

Les dernier avis sur Rota Pietro à Calchera-Frontale

riccardo.i

Le 09/05/2023 à 06:03

5 / 5

Bien

Lorenzo.m

Le 16/04/2023 à 08:31

3 / 5

Si vous voulez de la tranquillité et du bon air, mais vous devez être en paix avec vous-même

Marisa.e

Le 15/06/2021 à 19:51

5 / 5

Fromages uniques.

Patrice.l

Le 03/06/2021 à 05:18

4 / 5

Hors du temps....

Giorgio.e

Le 17/07/2019 à 09:24

5 / 5

...comme se sentir chez soi ! Mais plus caractéristique 💪👍

Alessandra.o

Le 15/11/2017 à 18:05

5 / 5

Fantastique, mythique, beau. Je le recommande! La petite-fille de Rota Pietro vous le dit !!!!!

Dario.o

Le 11/07/2017 à 20:59

4 / 5

Bon appétit.✌✌✌🙏🙏🙏

Alfonso.g

Le 05/02/2017 à 13:18

3 / 5

Bar situé à Rota Dentro, un hameau de Rota d'Imagna. Un lieu sans trop de prétentions, habituellement fréquenté par les résidents.

DCF.L

Le 09/11/2016 à 19:32

3 / 5

Bar classique dans un village de montagne avec épicerie attenante et plus...utile !

  • 🏪 Cora Snc.di Cintioli Nello E Ricottini Maria (9 Avis)

  • 💬 Four avec super bonne pizza. Prix ​​de boulangerie super bon marché. Que puis-je dire, je lui note 5 sur 5.


  • 🏪 Ristorante (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Chiosco Babilonia (496 Avis)

  • 💬 Très beau bar au bord de la plage


  • 🏪 Ca' di Bacco (6 Avis)

  • 💬 @Valentina L. Bonjour Valentia, je suis désolé, mais votre critique est de mauvais goût. Nous avons fait tout notre possible pour récupérer l'eau chaude, mais malheureusement je suis consultant en emploi, ce n'est pas à moi de comprendre le problème, qui heureusement dès que vous avez quitté votre séjour de 2 jours, tout a été parfaitement résolu. Si la maison n'était pas à votre goût, je suis désolé, mais c'est une ancienne ferme rénovée et les photos, contrairement à ce que vous dites, ne me semblent pas du tout loin de la réalité ! J'espère vous trouver ailleurs, certainement pas chez moi. Salut. Martine


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Ruota (644 Avis)

  • 💬 Excellente pizza : pâte fine, cuite au degré de cuisson souhaité, garnitures variées et savoureuses. Les frites étaient également savoureuses. Le service est rapide et de haute qualité, le prix est dans la norme.


  • 🏪 Il Vecchio Molino Srl (160 Avis)

  • 💬 Grand choix de pains. Gâteaux excellents et variés. Tartes salées, pizza, sandwiches parfaits pour le pique-nique à la plage … et la convivialité en prime. Un établissement que j’aimerais avoir près de chez moi ! Ampia scelta di pane. Torte eccellenti e varie. Crostate salate, pizza, panini perfetti per i picnic in spiaggia... e un'atmosfera amichevole. Un locale che mi piacerebbe avere vicino a casa mia


  • 🏪 L’angolo del Caffe (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Grey (337 Avis)

  • 💬 Un jeudi soir avec du brouillard... et voilà !... en ouvrant la porte je me retrouve dans la jungle tropicale coloniale. Ambiance incroyable même avec le bar vide. Service merveilleux et boissons vraiment raffinées et délicieuses. Puis il s'est rempli de clients et l'ambiance est devenue encore plus 🆒️. Vous sirotez le cocktail, discutez amicalement et observez chaque détail. Ce n'est pas un bar à cocktails : c'est un vol aller-retour vers la Colombie 🦜🌿 avec une escale en Thaïlande 🏞 et un retour vers l'Amérique de la Prohibition 🦚🍸. Remerciement au jeune barman qui était vraiment sympa dans ses manières.


  • 🏪 Trattoria Il Gabellino (1 Avis)

  • 💬 Quand on arrive enfin à manger dans ce restaurant on découvre vraiment les saveurs d'une époque qui était une cuisine excellente et familiale, un chef au top, la dame de salle, exceptionnel, propreté, système HACCP parfait, hygiène, etc., déjeuner fortement recommandé menu composé de 1,2, accompagnement au choix, boisson, pain, café, couvert, le tout pour 71€ ? ou 16,00€ de retour chez nous !! Emplacement dans la verdure, au calme, barbecue, etc.


  • 🏪 Pan Pizza Panetteria Gastronomia Catering (39 Avis)

  • 💬 Aller chez Pan Pizza est toujours un plaisir Pour toutes les bonnes choses qu'il y a à manger Pour la qualité de la nourriture Pour les viandes et poissons très bien cuisinés par le chef Luca Pour la courtoisie de Claudia qui sourit toujours même sous le masque 😍