Les avis
Le 20/09/2021 à 15:11
Excellente pizza avec des ingrédients délicieux et frais........personnel très gentil, professionnel et très gentil........endroit très propre. Prix très honnêtes.......Je le recommande vivement.10++++++++++++++++++
Le 19/09/2021 à 21:07
La meilleure pizza que j'ai mangée à Buddusò.. avec des ingrédients simples mais bons et la pâte est vraiment bonne.. personnel super sympa, sympathique, serviable et professionnel.. endroit très propre.. L'endroit n'est pas beau car il est allumé la route mais ça vaut le coup.. prix corrects.. fortement recommandé
💬 Pour la première fois j'ai goûté thaï, donc je n'ai pas de termes de comparaison, mais tout ce que j'ai mangé était très bon et savoureux : nous avons pris les quatre entrées (nems, brochettes de poulet au curry, petits pains au poulet et pommes de terre et salade de fruits de mer avec un assez sauce épicée), le pad thai (qui avec la touche de citron vert et de noix de cajou lui donnait cette saveur fraîche qui ne fait jamais de mal), les crevettes en pâte et enfin le dessert (peut-être le seul défaut ici car celui à la noix de coco et à l'ananas n'était pas tout à fait à mon goût aimer). Les serveurs sont toujours très serviables et vous donnent un coup de main en vous recommandant des plats. Endroit petit et informel. On reviendra certainement!
💬 Super accueil. Nous avons bu de la bonne bière et très bien mangé à midi. Fait l'effort de parler anglais.
💬 J'ai souvent commandé car la pizza a toujours été excellente et le personnel a toujours été sympathique et ponctuel. Mais dernièrement, la pizza a changé, elle est trop moelleuse et parfois presque crue.
💬 Excellent ! Français de passage, j'ai été heureux de manger les pizzerotti ! Bravissimo
💬 En plein milieu mais agréable et calme, à quelques mètres du centre. Jolie ville avec des rues en pente aventureuses😊 J'ai garé ma moto juste devant la porte, pour une voiture ce sera plus difficile. Chambre correcte, emplacement génial.
💬 Généralement, ils proposent 2 types de premier et deuxième plats et divers accompagnements, bien préparés. Ils sont agréables et gentils, un endroit confortable. Prix en ligne avec d'autres endroits mais qualité supérieure.
💬 La viande sur mon carne grill était brûlée en noir.
💬 Lieu plein de charme et de mystère... vraiment recommandé
💬 Gastronomie superlative à d'excellents niveaux, la meilleure de Varese Alberto et Elena au sommet méritent 3 étoiles Michelin !! Personnel inégalé Attention à chaque détail Bien joué! Hautement recommandé!!
💬 Chambres avec des meubles neufs et bien entretenus, mais surtout le plus important c'est qu'ils soient très propres. Le propriétaire était très serviable