Les avis
Le 20/09/2021 à 15:11
Excellente pizza avec des ingrédients délicieux et frais........personnel très gentil, professionnel et très gentil........endroit très propre. Prix très honnêtes.......Je le recommande vivement.10++++++++++++++++++
Le 19/09/2021 à 21:07
La meilleure pizza que j'ai mangée à Buddusò.. avec des ingrédients simples mais bons et la pâte est vraiment bonne.. personnel super sympa, sympathique, serviable et professionnel.. endroit très propre.. L'endroit n'est pas beau car il est allumé la route mais ça vaut le coup.. prix corrects.. fortement recommandé
💬 Excellente qualité des produits, gentillesse de tout le personnel et service bien organisé La meilleure sandwicherie d'Augusta.
💬 Un restaurant agréable, salle un peu bruyante mais ça reste correct. Un grand choix de pizzas originales, les ingrédients sont très bons et typiques et les pizzas de bonne taille. Un gros plus : la carte en français et la serveuse qui parle français ! Service très agréable et rapide
💬 J'ai trouvé cet endroit par pur hasard, je l'ai trouvé très accueillant, ils sont très rapides, en fait ils ne m'ont pas fait attendre longtemps. Les sushis sont excellents et il y a des plats spéciaux que je n'ai jamais goûtés ailleurs, si vous ne savez pas quoi commander il y a le MIX LARGE, c'est une boite de 50 morceaux de sushi mix, aussi bien cuits que crus, vous pouvez aussi ajouter les hamburgers au poulet. Délicieux, ils font aussi la livraison. SUPER RECOMMANDÉ !!!!!
💬 Nous avons choisi La Rocca di Rodengo pour notre mariage. L'aspect qui nous a convaincu de choisir cet endroit était la grande possibilité de personnaliser la journée et, grâce à tout le personnel et à Manuel en particulier, nous avons pu non seulement inclure dans le menu des aliments et des vins qui avaient une signification particulière pour nous, mais aussi proposent un choix musical assez élaboré. La journée était belle, nous avons donc pu prendre le buffet à l'extérieur. Après le déjeuner dans la grande salle, qui peut accueillir facilement (beaucoup) plus de 100 personnes, nous nous sommes installés dans la structure tendue située dans la partie supérieure du lieu pour la découpe des gâteaux, le buffet de desserts et la musique. La qualité de la nourriture était vraiment excellente. les nombreux rafraîchissements permettaient même aux plus affamés de se rassasier ; l'attention du personnel à chaque préférence alimentaire et intolérance était exemplaire (contrairement à ce que nous avons lu dans d'autres critiques, nos invités ont été très bien traités). Nous remercions Manuel et tout le personnel de Rocca di Rodengo pour cette belle journée.
💬 Maison d'hôtes très bien entretenue et idyllique. Chambres calmes et spacieuses. Grand parking. Propriétaire très sympathique et serviable
💬 Environnement hospitalier, propriétaire très serviable
💬 Localisation dans le quartier des gitans indiens noirs... le pire des pires à Gênes... un après-midi, ils ont essayé de nous voler.... Petit déjeuner avec pâtisseries Lidl.. 10 jours de séjour, jamais changé les serviettes... mettre la serviette dans le bidet, l'attacher aux crochets... la prendre et la poser par terre, l'attacher au radiateur... 5 jours sans ménage le plancher... A EVITER ABSOLUMENT......
💬 Hôtel propre. Petit déjeuner faible. 70 euros par chambre avec lit double.
💬 Bel emplacement en dehors de la ville, vue sur la mer et la campagne, beau jardin avec aire de jeux pour enfants. Une salle panoramique très lumineuse et une salle intérieure plus adaptée aux événements, un mobilier raffiné, des salles de bains très propres. Menu qui permet de choisir entre viande et poisson avec peu de propositions, mais variées et de qualité ; l'attention portée aux matières premières peut être appréciée pour tous les goûts. Mention spéciale pour les pâtes al dente maison et bien assaisonnées, et pour les frites (!) : avec la peau, parfaitement croustillantes. Service très gentil et attentionné, nous sommes arrivés avec deux chiens sans prévenir et ils nous ont accueillis avec le sourire. Le tout pour une facture plus qu'honnête, on reviendra goûter la pizza et les autres options de la carte.
💬 À deux pas du Duomo,joli restaurant cosy proposant des pizze gourmandes aux ingrédients frais. La pâte peut être faite sans gluten sur demande. Bémols : service peu souriant et remise non faite comme il était convenu...