Bar à vin 🇮🇹

RossoVino Avis

📌 Corso Giacomo Matteotti, 25, 53041 Asciano - Italie

4.7 / 5

💬 45 Avis

Avis sur RossoVino à Asciano

Les avis

Les dernier avis sur RossoVino à Asciano

Wojciech.a

Le 29/04/2024 à 16:24

5 / 5

Propriétaire formidable et très sympathique, vin incroyable et nourriture délicieuse, pas besoin d'ajouter quoi que ce soit

Cristiano.e

Le 15/04/2024 à 11:30

5 / 5

Découvert par hasard lors d'une balade en moto. Le propriétaire, passionné et compétent, vous accueille avec enthousiasme en vous proposant d'excellents vins de sa production et des planches de produits authentiques ! Son gin vaut également le détour ! Informé!

Andrea.l

Le 13/04/2024 à 08:03

5 / 5

Si dans un endroit même les lunettes vous sourient, alors il n'y a rien à ajouter. Sincères félicitations ! Merci pour cette merveilleuse soirée. À bientôt!

Erica.n

Le 04/04/2024 à 17:38

5 / 5

Propriétaire très gentil. Vin et sélection de charcuteries et fromages exquis.

Martina.r

Le 01/04/2024 à 14:55

5 / 5

Charmant bar à vin au centre d'Asciano avec musique live. Les vins et les plateaux sont exceptionnels.

roberto.a

Le 01/04/2024 à 12:36

5 / 5

Je ne le connaissais pas et maintenant je ne l'oublierai pas. Federico, hôte histrionique de ce petit endroit où l'on retrouve excellence et convivialité. Tout est parfait, viandes et vins de qualité ...et puis son Gin 1592 ! Eh bien, nous devons y retourner un samedi soir pour la musique live A très bientôt, Roberto&amis

Edoardo.a

Le 31/03/2024 à 12:14

5 / 5

Soirée très sympa, musique live, vins et plateaux. Le propriétaire est très gentil. Les prix sont élevés pour la région, mais pas chers. Merci!

marzia.i

Le 17/03/2024 à 18:15

5 / 5

Ayant trouvé par hasard tout fermé aux alentours, le propriétaire très gentil et sympathique nous accueille et nous explique son vin, son travail et sa passion. ...au final nous avons bu d'excellents vins et un plateau de 10 pièces ainsi qu'une excellente compagnie. Nous reviendrons avec plaisir !!! Recommandé pour les bons connaisseurs

Giovanni.v

Le 25/02/2024 à 18:01

5 / 5

Apéritif agréable et propriétaire très sympa, musique (douce) sympa et environnement très accueillant en général. Nous reviendrons à coup sûr

Mafalda.o

Le 19/02/2024 à 20:56

5 / 5

Une surprise d'entrer dans un lieu accueillant... avec de la bonne musique et un cocktail sans alcool, je sais c'est drôle mais vraiment délicieux Le propriétaire, une personne très compétente et sociable, nous a fait goûter un prosecco palpitant ! Félicitations et je vous invite à y aller Je reviendrai certainement!

Sara.

Le 06/02/2024 à 14:59

5 / 5

Par hasard, nous avons trouvé tout fermé, le propriétaire très gentil et sympathique nous ouvre la porte, un grand bavard qui explique son vin, son travail... au final nous avons bu comme un dieu et avons passé une heure en excellente compagnie. Recommandé pour les bons connaisseurs

stefania.i

Le 05/02/2024 à 20:13

1 / 5

Une expérience tellement NÉGATIF, MALHONNÊTE et EMBARRASSANTE qu'elle ne mérite aucun autre commentaire !

Antonella.a

Le 11/11/2023 à 15:12

5 / 5

Bel emplacement Propriétaire professionnel et sympathique Excellents vins Super grappa

Ivette.a

Le 25/10/2023 à 02:29

5 / 5

J'ai adoré leurs vins. Nous avons enfin reçu notre colis et venons d'ouvrir notre LoScopaio, et c'est délicieux ! Comme je me souviens :) Nous sommes si heureux d'avoir fait un arrêt rapide à Asciano, une belle petite ville avec une grosse surprise. J'ai oublié le nom du propriétaire. Il était génial ! Acclamations

Alberto.

Le 19/10/2023 à 12:30

5 / 5

Le propriétaire montre de l'amour pour son métier, et le vin qu'il produit est très bon 10/10

Manon.r

Le 12/10/2023 à 19:06

5 / 5

Superbe endroit avec d'excellents produits artisanaux (même le cocktail alcoolisé) et du prosciutto crudo (j'en rêverais peut-être). Le service est vraiment sympa ! Le prix est peut-être un peu plus élevé que dans le café du coin mais cela s'explique par la qualité du produit. Les vins sont tous (presque) issus de la production du propriétaire ! Nous avons passé un moment formidable sur une terrasse chaleureuse.

Giorgio.a

Le 02/10/2023 à 12:35

5 / 5

Bel endroit au centre d'Asciano, excellents vins de leur propre production accompagnés de plateaux d'accompagnement... acheté d'autres bouteilles pour essayer ce que je n'avais pas goûté... aubergiste exhaustif dans la description des vins

Paride.h

Le 01/10/2023 à 18:03

5 / 5

RossoVino bien plus qu'un verre. Nous avons dégusté un excellent Gin Tonic, boisson très recherchée et insolite. Des hôtes très accueillants et sympathiques. Hautement recommandé

Gianluca.a

Le 22/08/2023 à 19:52

5 / 5

Endroit merveilleux

Anna.o

Le 18/08/2023 à 18:18

5 / 5

Vin et cocktails incroyables !!!!

Emiliano.a

Le 10/08/2023 à 14:01

5 / 5

Des propriétaires exceptionnels... ont pris l'apéritif avec une méthode classique de production et sont revenus après le dîner pour un cocktail, tout est au-dessus des attentes, félicitations, continuez comme ça.

Clara.e

Le 06/08/2023 à 15:37

5 / 5

Découverte très agréable dans le petit village d'Asciano. Attirés par l'amabilité et la gentillesse du propriétaire nous avons dégusté des vins d'excellente qualité à un excellent prix ! Les propositions à faire dans l'entreprise sont également intéressantes... c'est dommage de ne pas avoir eu le temps ! On reviendra certainement!

sonia.i

Le 27/06/2023 à 17:45

5 / 5

Des managers sympas, accueillants et qui mettent du cœur dans leur travail ! Cocktails et vins au-dessus de la moyenne !! À essayer !!

Romestant.h

Le 26/06/2023 à 19:37

5 / 5

Un lieu exceptionnel que nous avons découvert à la fin de notre séjour à Asciano ! (Sinon nous y serions allé tous les soir !!!) Les cocktails sont absoluments délicieux, honnêtement les meilleures que j'ai pu goûter jusque là et le plus bel accueil de nos vacances en Toscane, très chaleureux. Si vous passez par là n'hésitez pas un seul instant ! Merci encore !!!

Dave.i

Le 18/06/2023 à 00:34

5 / 5

Parfois, on tombe sur un joyau parmi les cailloux. Notre expérience chez RossoVino était vraiment géniale. Le propriétaire était très aimable et a passé du temps avec nous pour décrire les vins de Poggio Molina et les opérations commerciales. Nous avons dégusté plusieurs vins rouges et discuté autour d'une excellente assiette de viandes et de fromages. Les rouges étaient délicieux et abordables. Au moment de partir, nous nous sentions comme de vieux amis. J'aurais aimé avoir le temps de passer un jour ou deux au vignoble. Merci!

Cinzia.a

Le 21/05/2023 à 18:52

5 / 5

Une agréable surprise, un lieu petit mais accueillant au coeur d'Asciano, nous avons dégusté les bulles qu'ils produisent accompagnées d'un excellent plateau. Le lendemain nous sommes revenus déguster les cocktails réalisés par Eleonora avec des liqueurs non commerciales et je dois dire qu'ils étaient excellents. Federico et Eleonora sont hospitaliers et amicaux. Informé

DANILO.A

Le 21/05/2023 à 16:36

5 / 5

Très bel endroit, vins remarquables, excellent service, propriétaire compétent et très sympathique, vins de grande qualité

Ingrid.u

Le 16/04/2023 à 09:00

1 / 5

Le vin était bon mais trop cher, les Assagini que le propriétaire nous servait sans que nous les commandions étaient ridicules : 5,00 € le nez pour un vin à 45,00 €, ce n'est tout simplement pas correct.

Silvia.a

Le 10/04/2023 à 19:23

5 / 5

Propriétaires très sympas, très accessibles ! Nous avons passé un apéritif très agréable en leur compagnie. L'endroit est bien entretenu et les produits sont top ! Nous serons de retour dès que possible! :)

Giorgia.

Le 10/03/2023 à 07:44

5 / 5

Choisis par hasard, nous entrons fascinés par le lieu. Un accueil merveilleux d'Eleonora et Federico. Apéritif dédié au 0 km, le tout produit par l'entreprise du propriétaire, depuis les excellentes charcuteries de sanglier et de porc, jusqu'à la giardiniera vraiment délicate et équilibrée, aux vins. Nos bulles rosées sont délicieuses. Le plus : disponibilité de bretzels et de pain sans gluten. La passion qu'Eleonora et Federico mettent dans ce lieu est particulière. Si vous êtes à Asciano, allez-y. Giorgia de Rome

Paolo.o

Le 04/03/2023 à 14:26

1 / 5

Je suis allé au restaurant, la qualité du vin est mauvaise et puis les charcuteries et charcuteries ne sont pas faites par eux car ils m'ont dit qu'ils les faisaient par eux et ce n'est pas vrai que ce sont des charcuteries achetées à Rossana ou la Coop aussi parce que les charcuteries artisanales sont reconnues car elles sont fabriquées à la main maintenant je ne dis pas que Rossana ne les a pas faites elle-même mais le fait est justement que quand ils m'ont donné la charcuterie, elles ressemblaient beaucoup à celles de Rossana alors les propriétaires n'aiment pas cet endroit agréable mais non merci

Virginia.u

Le 29/01/2023 à 17:28

5 / 5

Endroit cosy et très agréable ! L'excellente qualité et le personnel attentif aux détails ont rendu la soirée encore plus agréable. On reviendra certainement!

Erica.n

Le 26/01/2023 à 08:15

5 / 5

Félicitations ! Très joli caviste également équipé d'un local intérieur séparé. Les vins et les dégustations de la ferme Poggio Molina étaient exceptionnels. L'endroit idéal pour passer une agréable soirée entre amis. Personnel extrêmement attentif et courtois. Je le recommande fortement! Note : 10

Maura.a

Le 25/01/2023 à 20:56

5 / 5

Un lieu à l'ambiance enveloppante et bouleversante, le tout accompagné de vins de qualité et de propriétaires au charisme unique qui sauront vous proposer le vin le plus adapté pour vous, vous faisant passer une soirée unique. Ça vaut vraiment le coup d’essayer ! UN le must des argiles !

Gabriele.u

Le 25/01/2023 à 18:46

5 / 5

Magie pure!

  • 🏪 Panificio Binelli (187 Avis)

  • 💬 Un vrai bijou, du pain et des croissants incroyablement bons. Mon préféré est une énorme miche de pain « lievito madre » coupée selon les besoins. Il dessert également les principaux supermarchés de la région, alors cherchez le pain "Binelli" aux alentours !


  • 🏪 Ristorante Vittoria dal 1918 (410 Avis)

  • 💬 C'est un superbe endroit de quartier au centre de la ville. Il fait beaucoup trop lumineux, si lumineux que j'ai failli sortir... mais que pouvez-vous faire. L'endroit est plein d'enfants et de familles locales, les serveurs courent comme des fous, l'ambiance n'est pas parfaite. La nourriture est excellente, le personnel est serviable et chaleureux, la carte des vins est parfaite, les pâtes sont parfaites, tout est parfait car c'est l'Italie.


  • 🏪 Agriturismo B&B Casamia (30 Avis)

  • 💬 La ferme est située isolée dans la campagne juste à l'extérieur de San Stino, en direction de Torre di Mosto. Le propriétaire était très gentil et attentionné, avant notre arrivée et pendant notre séjour. Malheureusement, les tentes souffrent d'un manque d'entretien et de nettoyage, compte tenu de la présence de nombreuses toiles d'araignées et punaises de lit.


  • 🏪 Hotel Lisetta (203 Avis)

  • 💬 Bel hôtel familial avec un personnel incroyablement sympathique et sympathique. De l'accueil au service en passant par la cuisine, tout était super ! Très belles chambres grandes avec un grand balcon. Rien ne manque ! L'espace bien-être est également génial ! Le seul petit inconvénient était que notre chambre donnait sur la rue principale et juste au-dessus de la cuisine. En conséquence, ce n'était pas aussi calme que nous l'aurions souhaité.


  • 🏪 Ristorante Osteria San Martino (325 Avis)

  • 💬 Un endroit local si mignon, une nourriture délicieuse et le personnel était très sympathique. Les portions sont assez grandes, donc avoir une entrée de pâtes et de viande était beaucoup - alors venez affamé. Nous avons apprécié notre soirée ici et les prix étaient très raisonnables !


  • 🏪 Ristorante Tiro A Segno (243 Avis)

  • 💬 Service merveilleux et plats raffinés.


  • 🏪 Il Borgo (26 Avis)

  • 💬 Excellent accueil de Valentina et Paolo. Gâteau fait maison par Valentina. Paolo nous a indiqué tous les endroits intéressants à visiter. Bon emplacement pour tout faire à pied et possibilité de se garer gratuitement près du B and B.


  • 🏪 Morizzio Grill & Restaurant (377 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé par deux soirs d’affilé tellement c’était bon ! La paella de fruits de mers est un délice , la meilleure que j’ai mangé et le deuxième soir une parillada de fruits de mers grillés ! Le top ! J’aurai bien goûté un dessert mais ils étaient débordés et le service était trop long .. je suis partie manger une glace :) Je pense que nous y reviendrons car notre séjour n’est pas fini :)) Allez y les yeux fermés !


  • 🏪 Cafabiani Bed & Breakfast - Appartamenti (21 Avis)

  • 💬 Super endroit pour séjourner avec des enfants.


  • 🏪 Pizzeria s-burrata salentina (1 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans cette pizzeria avant-hier, je dois dire que l'endroit reprend les anciennes traditions du Salento et de la burrata ou sburr. De plus, bien organisé et très bien géré, dommage pour la qualité de la pizza, on peut faire mieux. Bel endroit, j'espère que ça pourra s'améliorer.