📌 Via Antonio Sacchini, 18, 20131 Milan - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 07/07/2023 à 13:42
Je recommande vivement cet hôtel 🏨 chambres très très belles, j'avais celle avec balcon. Entièrement équipé, sauf lave-linge. Le lit est extrêmement confortable. Très proche du métro 🚇 À seulement 10-15 minutes du centre-ville.
Le 19/06/2023 à 20:58
Je suis resté il y a un mois pour le travail. Grande chambre mais armoire qui ne pouvait pas contenir un imperméable. Table ronde qui accueillait à peine le PC et il aurait été impossible de travailler le soir. Rideaux qui se ferment à moitié pour que la lumière entre dès 6 heures du matin. Petit déjeuner et réception non disponibles. je ne le recommande pas
Le 12/05/2023 à 22:27
B&B raffiné, élégant et propre. Merveilleux
Le 05/11/2022 à 17:57
Prix honnête et propre !
Le 04/12/2021 à 10:15
B&B discret à la périphérie de Milan. Près de Piazzale Loreto pour que vous puissiez vous déplacer facilement. La chambre est meublée discrètement, malheureusement elle est petite. La douche était excellente.
Le 17/02/2020 à 19:11
Impeccable
Le 15/02/2020 à 08:57
Très bel endroit, sera notre lieu de séjour préféré à Milan
Le 20/10/2019 à 19:16
Propriétaires extrêmement accueillants..
Le 12/09/2019 à 09:06
Vraiment génial : nous reviendrons lors de notre visite à Milan ! Le quartier est très détendu et facile d'accès depuis la gare.
Le 23/07/2019 à 11:39
Bon emplacement. Petit et confortable. Le propriétaire est vraiment gentil et ouvert. Je recommanderais certainement cet endroit pour passer un agréable séjour à Milan. Il dispose d'un toit-terrasse et d'une cour intérieure. La chambre était propre et confortable.
Le 05/07/2019 à 11:13
Passer au vert
Le 03/05/2019 à 15:24
Personnel sympathique, bon emplacement.
Le 01/01/2019 à 11:33
Situation idéale, accueilli avec convivialité, 100% propre, chambre accueillante, idéale pour les couples, frigo dans la chambre, on nous a proposé de l'eau et autres boissons. Ce sera notre point de référence.
Le 03/08/2018 à 07:56
C'est un véritable Bed & Breakfast authentique. Vous vous retrouverez à l'intérieur d'une belle galerie d'art, si bien décorée avec des lits grands et confortables. Le personnel est très sympathique. Il existe peu d’hébergements originaux comme celui-là à Milan.
Le 21/07/2018 à 13:49
Un lieu privilégié et un accueil privilégié, rien n'est laissé au hasard, un privilège d'être hôte. Merci
Le 22/05/2018 à 22:05
L’expérience unique est en effet de passer la nuit dans une galerie d’art contemporain. C'est tellement beau d'emblée que comme il pleuvait dehors, nous avons fait très attention en nous essuyant les pieds à notre entrée. Face à la porte d'entrée se trouve un tableau représentant une coupe transversale du bâtiment. Et les choses s’améliorent à mesure que vous avancez à l’intérieur. Notre chambre est chic. Salle de bain moderne que nous voulons ramener à la maison. Balcon avec une grande porte offrant air frais et lumière du soleil. Jardins luxuriants à l'arrière et sur le toit-terrasse. Et le meilleur de tout, Ehna commence vraiment votre journée du bon pied avec sa cuisine et son hospitalité chaleureuse. Toutes sortes de friandises et de boissons.
Le 13/02/2018 à 11:38
Un petit bijou! Les chambres sont des cabinets de curiosités et ne.manquent de rien!! L'accueil des 2 propriétaires est chaleureux et ils ne sont pas avares de conseils. L'employée qui sert le petit déjeuner est tres agréable. Le.petit déjeuner(,salé et sucré) est de qualité avec gâteaux, biscuits et confitures maison! C'est une galerie d'art avec un jardin très agréable et au calme. Ce sera mon point de chute à Milan dorénavant! Et le métro est à 2 pas.
Le 21/01/2018 à 14:12
Nous avons vraiment apprécié notre séjour ici. Raoul et son équipe étaient très sympathiques et ont pris grand soin de nous. L'endroit est élégant, propre et idéalement proche du métro qui nous a emmenés directement au centre-ville.
Le 14/10/2017 à 15:20
Cet endroit m'a fait me sentir chez moi (si seulement ma maison était aussi élégante) et Raoul et Alberto ont déployé tous les efforts nécessaires pour que nous nous sentions les bienvenus et pour que nous puissions explorer Milan comme les locaux. Il me semble que chaque détail a été bien pensé, de la décoration aux installations en passant par leur merveilleux petit-déjeuner. Je recommande vivement cet endroit!
Le 11/10/2017 à 03:54
Élégant, hospitalier, confortable, super emplacement dans le centre près du métro et de bons restaurants, délicieux petit déjeuner, équipé de toutes les commodités, excellent, pourquoi rester ailleurs à Milan ?
Le 25/06/2017 à 16:02
Nous avons passé un séjour très agréable ici. Personnel super sympa, chambres incroyablement décorées et très propres - à tout moment !
Le 09/05/2017 à 21:18
Nous avons passé un séjour très agréable à Rossosegnale ! J'ai apprécié le balcon malgré la pluie. Le jardin et le toit seraient des endroits agréables pour profiter du beau temps, mais la galerie est un endroit idéal pour s'asseoir à l'abri de la pluie. Le petit déjeuner était super, les œufs étaient merveilleux ! L'emplacement est une base idéale pour explorer et à proximité de Milan Centrale pour une arrivée et un départ faciles, et les hôtes sont très arrangeants. Nous avons hâte de revenir !
Le 12/02/2017 à 22:14
Conseil d'initié, entreprise familiale, meublée avec goût, hôte très sympathique, superbe cour et toit-terrasse
Le 15/10/2016 à 21:48
Propriétaires sympathiques et très gentils avec une belle terrasse et un jardin. Les chambres sont grandes et bien équipées. Informé
Le 27/05/2016 à 05:19
Fantastique! Endroit merveilleux et hôte formidable. Hautement recommandé.
💬 J'y suis allé avec des amis et j'ai mangé de la pizza et de la viande. Ils ont différents types de viande. Ainsi que des bières en tout genre pour tous les goûts. Environnement un peu bruyant, mais service vraiment gentil et attentionné. Les pizzas et la viande sont arrivées ensemble. Les desserts sont également bons, tiramisu et gâteau au chocolat. Nous reviendrons certainement
💬 L'hôtel en lui même n'ai pas génial : il y a des chambres où c'est vraiment désastreux (la tapisserie qui se décolle, pas propre), il y à vraiment quelques chambres qui sont potable. Autrement du côté du restaurant, la nourriture est vraiment bonne. Je conseil seulement le restaurant ou pour y passer un weekend
💬 Un restaurant qui n'est pas à la hauteur de l'endroit où il se trouve, je ne le recommande à personne, je voulais manger une pizza avec ma femme mais nous venons de l'essayer et nous nous sommes enfuis, c'est dommage, ça a inventé la pizza n'est pas napolitaine. Pour la pizza, il n'y a pas d'étoiles.
💬 Excellente villa, quartier très calme, magnifique jardin et intérieurs
💬 Chambre propre et accueillante, petit déjeuner exquis, préparé avec amour par Stefania avec de véritables produits locaux. Stefania, gentille et serviable, nous a accompagnés dans une longue promenade pour admirer les merveilles de Pollino.
💬 Restauration rapide sicilienne typique. Tout est bon et pas cher.
💬 Super pizzéria. C'est un peu à l'écart de la rue principale, et donc moins touristique que certains restaurants, et aussi moins chic. C'est un endroit modeste avec quelques tables en bois devant et la cuisine presque directement à l'entrée. Le menu est un peu fou car il y a environ 45 choix de pizzas différentes. Mais la pizza y est vraiment délicieuse et aussi très bon marché ; 8 euros pour une grande pizza. Tous ceux qui entraient étaient des locaux. Les deux gars qui travaillaient là-bas étaient tous les deux super sympas et servaient/cuisinaient la pizza ensemble. Super ambiance, service et nourriture. Ce n'est pas une expérience culinaire raffinée, mais si vous voulez quelque chose de décontracté et d'authentique comme le mangent les locaux, alors c'est pour vous.
💬 Excellent bar-pub restaurant. Nous avons essayé les paposce et ils étaient très bons. Prix moyens et service rapide Je recommande de réserver surtout le week-end
💬 super bar, personnel sympathique, probablement le bar intérieur le plus récent de Grado. service rapide, le vin et les plats d'accompagnement étaient super
💬 Très bon endroit pour prendre une pâtisserie et un café. Il était ouvert pendant la sieste, donc cela nous a sauvé la vie lorsque nous sommes allés visiter Corleone. Salles de bains très propres également.