📌 Viale S. Francesco, 28, 90010 Piana Calzata - Italie
💬 97 Avis
Les avis
Le 09/09/2023 à 22:15
Excellente pizza et nourriture avec des matières premières raffinées.....environnement au bord de la piscine très suggestif Bon prix
Le 09/09/2023 à 20:46
Bel endroit mais le menu n'est pas satisfaisant
Le 03/09/2023 à 14:33
Mon avis concerne uniquement la gestion de la piscine, les enfants étant autorisés à plonger de partout sans respect pour les autres clients.
Le 02/09/2023 à 19:29
Personnel accueillant et gentil, endroit mignon pour dîner au bord de la piscine, bonnes pizzas en moyenne avec celles du coin
Le 29/08/2023 à 20:15
Nous y avons dîné une fois et j'ai été très impressionné. La nourriture est très savoureuse et l'ambiance le soir est très chaleureuse
Le 28/08/2023 à 16:52
Bel endroit personnel formidable excellents croissants petits déjeuners merveilleux nous avons mangé un dîner inoubliable au bord de la piscine avec une belle pizza
Le 28/08/2023 à 11:45
Bel endroit
Le 23/08/2023 à 10:16
Je suis allé dîner avec un ami. Emplacement vraiment suggestif. Le personnel était vraiment gentil et professionnel. En entrée, nous avons pris la montanine, qui s'est avérée digne de la meilleure pizzeria de Naples, puis une entrée de poisson vraiment délicieuse, le tartarre de crevettes crues était excellent. Pas du tout maigre sur les garnitures. Les prix sont dans la moyenne ou un peu plus, mais vu le rapport qualité/prix, je ne pouvais rien demander de mieux. En conclusion, une soirée très satisfaisante, enfin un endroit où la qualité et le service sont mis en avant également à Campofelice, ce qu'on n'y a malheureusement pas vu depuis un moment.
Le 21/08/2023 à 05:36
Prodigieux
Le 19/08/2023 à 13:32
Merci pour cette belle soirée, nous avons mangé une pizza fantastique. L'installation est très belle et bien entretenue. Le service était rapide et très sympathique. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine fois.
Le 17/08/2023 à 19:32
Carte du restaurant médiocre, pizzas.... il y a bien mieux dans le coin. C'est dommage car l'emplacement est sympa.
Le 11/08/2023 à 20:54
Nous avons découvert cet endroit par hasard. Ce soir nous avons mangé une pizza INCROYABLE : pâte moelleuse, légère et ingrédients de qualité ! Les saveurs des pizzas - outre celles traditionnelles - sont vraiment particulières et bien étudiées. Endroit très agréable et calme. Personnel attentif et courtois. C'est dommage que nous l'ayons découvert à la fin de nos vacances ici à Campofelice mais cela vaudra la peine de parcourir un petit chemin pour revenir... Aussi pour essayer les plats du restaurant. Hautement recommandé.
Le 11/08/2023 à 06:39
Pâte parfaite, ingrédients fantastiques, entrées légendaires. Ici, tout atteint la perfection, ça vaut la peine de payer un peu plus.
Le 05/08/2023 à 20:38
Emplacement merveilleux, nourriture excellente et service impeccable. Vraiment recommandé !
Le 04/08/2023 à 11:20
Bel endroit, intime et accueillant. Bonne atmosphère. Dîner au bord de la piscine. Personnel qualifié et gentil. Excellente pizza. Délicieux semifreddo aux amandes. Quoi d'autre? On reviendra certainement!
Le 03/08/2023 à 20:18
J'aimerais partager mon expérience positive à tous les niveaux. Lieu raffiné, menu excellent et personnel très sympathique et professionnel. Informé.
Le 31/07/2023 à 20:44
Excellente pizza, qualité des ingrédients, pâte excellente, emplacement très agréable et personnel très gentil...
Le 19/07/2023 à 17:07
Service incroyable et très bonne nourriture. Bon amusement pour les enfants dans la piscine pendant la journée et excellente nourriture le soir. Recommandé. La meilleure partie était les gens vraiment sympathiques qui travaillaient là-bas :)
Le 16/07/2023 à 07:52
Piscine très propre, pizza délicieuse, Personnel très gentil
Le 07/07/2023 à 21:07
Après un concert, nous nous sommes sentis chez nous... Merci Gaetano et tout le personnel !
Le 07/07/2023 à 21:00
Je suis heureux ici, mais je mange encore mieux
Le 07/07/2023 à 20:59
Une vraie découverte, nous avons très bien mangé, la carte va d'excellentes pizzas à la tradition sicilienne revisitée. Je recommande la caponata de poisson - SPACE. Félicitations à toute l'équipe, cela deviendra un arrêt obligatoire à chaque fois que nous reviendrons à Campofelice
Le 02/07/2023 à 21:40
Quoi dire? Que ce soit pour une journée détente au bord de la piscine, un déjeuner d'après-mer ou un dîner en bonne compagnie, cet environnement est parfait ! Il s'adapte à n'importe quel moment de la journée, en offrant une atmosphère accueillante et élégante, sans renoncer à la bonne nourriture. La pizza vaut vraiment la peine d'être essayée, tant pour la pâte que pour la qualité des garnitures. Le personnel est adorable, j'ai été vraiment impressionné. Recommandé 💯
Le 02/07/2023 à 20:55
Bel endroit, très sympa, belle piscine, excellente pizza. Je le recommande pour passer une belle journée et une soirée relaxante. Personnel très gentil et professionnel.
Le 20/06/2023 à 11:11
Cadre magique et raffiné avec une piscine qui remplit les yeux et élève l'esprit, un service aussi excellent que ses pizzas.
Le 16/06/2023 à 19:06
Excellent emplacement, personnel très gentil et nourriture savoureuse
Le 14/07/2019 à 10:30
Je suis membre de cet établissement depuis trois ans... cette année, nous avons attendu fin juillet pour qu'il ouvre... mais hélas, déception totale... la direction a changé, ce qui dans le passé a fait preuve d'une grande professionnalisme et à leur place des gens incompétents qui n'ont probablement même jamais géré de kiosque à fruits de leur vie... aucune organisation de réservations et malgré cela ils renvoient chez eux des familles qui viennent de loin avec des enfants car elles ont quelques minutes de retard , honteux pour le moins... bref je suis désolé que le Safiri... une ancienne structure extraordinaire soit tombée entre les mains de personnes inexpérimentées et complètement incompétentes du secteur... pour moi, pour le Safiri il a fermé en dernier année sous l'ancienne direction
Le 03/10/2018 à 12:35
Très petit endroit, peut-être pratique pour les soirées privées !!!
Le 02/09/2018 à 15:16
Une piscine extérieure tout confort avec bar/pizzeria (le soir).
Le 01/09/2018 à 18:22
Endroit relaxant, personnel courtois, excellents prix pour les apéritifs et les dîners, fortement recommandé
Le 14/08/2018 à 10:24
Bel endroit
Le 15/07/2018 à 06:36
Élégant, joyeux, excellent service
Le 17/06/2018 à 15:30
EXCELLENT endroit pour se détendre, environnement TRÈS familier... Propriétaires extrêmement serviables et attentifs aux clients ! La nourriture est bonne et la pizza est délicieuse comme tout le reste !
Le 20/10/2017 à 08:28
Lieu élégant entouré de verdure, instants apéritifs.
Le 22/09/2017 à 16:46
Très bonne nourriture, pizza fantastique, nous reviendrons
Le 01/09/2017 à 08:39
Endroit délicieux et raffiné, pizza consommée au bord de la piscine, pâte à pizza excellente. Bravo, j'ai l'intention de revenir
Le 28/08/2017 à 14:46
Hier soir j'ai découvert cette pizzeria grâce à un ami qui a acheté un coupon via groupon.it - L'endroit est magnifique et les tables sont disposées autour d'une splendide piscine. Le personnel était sympathique et serviable. Excellente pizza. Les propriétaires sont deux jeunes gens qui croient en ce qu'ils font. Félicitations.... Je reviendrai.
Le 26/08/2017 à 19:38
Très bonne pizza aux bords très moelleux !
Le 22/08/2017 à 18:38
Excellente pizza dans un cadre charmant. 10 et félicitations également au personnel.
Le 18/08/2017 à 09:44
Bonne pizza, environnement agréable autour de la piscine, ils n'ont pas de vins siciliens et peu ou pas de choix de vins, mais gentils et sympathiques
Le 13/08/2017 à 04:43
Ils ne savent pas faire des cocktails.
Le 06/08/2017 à 11:39
Gentillesse et courtoisie au top.
Le 02/08/2017 à 17:34
la piscine est assez grande... excellente pour les familles, une piscine pour les plus petits où ils peuvent jouer... les propriétaires sont très sympathiques.... et la pizza est très bonne..... bref c'est une excellente alternative à la mer. ...
💬 Excellente adresse dans laquelle se conjuguent la qualité de la cuisine et de l'accueil...adresse qui justifierait d'une visite michelin!!
💬 Superbe expérience culinaire avec des produits locaux et une équipe très sympathique. Nous avons logé sur place dans notre camping car avec l'électricité gratuite ! Endroit calme et paisible. A recommander
💬 très bonne nourriture, personnel sympathique et gentil. les frites étaient très bonnes, je les ai mangées plusieurs fois et l'huile était toujours fraîche. des prix raisonnables et parfaits pour une collation après avoir joué au basket ;) note 8/10
💬 J'ai vécu dans ce BnB pendant 2 mois et je peux dire que ce fut l'une de mes meilleures expériences. Si vous recherchez un endroit confortable, calme et propre, je vous recommande cet endroit. J'ai été satisfait en tous points (accès à la gare ferroviaire et routière, propreté des chambres, proximité des grandes épiceries, comportement du propriétaire du BnB était très sympathique et je peux dire que c'était excellent...) Je recommande vivement celui-ci place pour vous. Je suis sûr que vous y passerez un bon séjour.
💬 Restaurant d'hôtel néo. Carte assez complète, entrées de fromages et charcuteries puis filet à la sauce teriyaki. Bon dans l'ensemble, peut-être que la viande aurait dû être cuite quelques minutes de moins mais bien. Bon service
💬 Étant donné qu’il s’agit d’un hôtel 2 étoiles, tout était merveilleux ! A dépassé toutes nos attentes : la chambre est grande, la douche super, le balcon est très grand. Le petit-déjeuner avec l'hôte sympathique est très délicieux et varié pendant plusieurs jours. Le seul point négatif est que les gens dans les couloirs sont bruyants la nuit mais vous ne pouvez pas changer cela. 10/10 je le recommanderais pour ce prix.
💬 Je ne recommande pas cet hôte. Nous devions partir le weekend du 6-7 avril sur Rome, mais notre avion a été annulé. En conséquence, nous avons été obligés d'annuler notre réservation dans cet établissement (demande faite 3 semaines avant la date effective du séjour). Malgré de nombreux appels, mails et messages sur Booking ; l'hôte a refusé de nous rembourser la nuit et a acté, sans nous répondre, de l'annulation en encaissant l'intégralité du montant du séjour, soit 160€. Hôte totalement injoignable, dénué de tout professionalisme. Aucune compréhension, ni geste commercial. Du vol à l'état pur, je n'ai pas d'autres mots, et déplore que des établissements de ce type existent encore de nos jours. Passez votre chemin et ne vous faites pas avoir par le bas prix, car le service rendu n'en sera que le reflet !
💬 Petits plats délicieux! en mode assiette composée en fonction de l’humeur du cuisto! Recette familiale
💬 Bel appartement. Confortable, spacieux et propre. Propriétaire très gentil.
💬 Pas une fontaine mais propre