Les avis
Le 18/02/2024 à 19:10
Situé au rez-de-chaussée d'une villa avec un grand parking intérieur mais une entrée latérale très peu pratique. La chambre est un studio plutôt dépouillé et spartiate. Moyennement propre. Salle de bain avec porte serviette quasiment débranché, receveur de douche fissuré, pas de chauffage à l'intérieur. Le studio est chauffé par une vieille pompe à chaleur, bruyante surtout lorsqu'elle est utilisée la nuit et avec des filtres qui ne sont pas propres, compte tenu de la rhinite nocturne. Propriétaire accueillant et serviable mais ne disposant pas de moyen de paiement électronique. Non recommandé.
💬 Excellent sandwich avec kebab et mariapia si fantastique, compliments, excellent service et personnel sympathique et joyeux
💬 Nous avons déjeuné ici avec un sandwich kebap. Le pain qu'ils préparent en ce moment est vraiment excellent, tout comme la sauce au yaourt très aromatique. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner. Informé!
💬 J'ai été profondément déçu de ma récente expérience avec une pizza à cet endroit. Je ne peux m'empêcher de dire que c'est l'une des pires pizzas que j'ai jamais goûtées. La texture de la base ressemblait tellement à celle du carton que son goût, ou plutôt son absence, faisait de chaque bouchée un véritable acte de courage. Il était presque impossible de terminer la portion, étant donné qu'elle ressemblait plus à une expérience culinaire ratée qu'à une pizza comestible. Je vous recommande fortement de rechercher des alternatives plus satisfaisantes pour satisfaire vos envies de pizza.
💬
💬 Excellent accueil d'Émilia et son mari. Dans une superbe villa où tout est nickel. Que des plus: accueil, gentillesse, disponibilité, confort haut de gamme, vue imprenable sur la mer méditerranée, piscine.
💬 Tout est incroyablement délicieux, personnel très sympa, chambres propres, climat agréable😁😁😁😁
💬 L'endroit est définitivement sous-estimé, un hôtel 2 étoiles qui propose des repas 5 étoiles. (Je suis italien) L'emplacement est bon, à 5 minutes des remontées mécaniques du Belvédère, ce qui est génial. Les choses étaient accueillantes et nous ont mis à l'aise, je le recommande vivement.
💬 Lors de l'une des journées les plus chaudes d'Italie, j'ai trouvé ce paradis à Monte Campione. la température, la brise, la nourriture, le personnel, tout était super. mais un merci spécial à Alfredo, quelqu'un de spécial, le véritable esprit de l'hospitalité italienne. .
💬 Très bon et bon rapport qualité/prix. Les cheffes sont adorables et raconte l’histoire des plats entre l’Italie et le Brésil. Mieux qu’un attrape touriste en plein centre de Sienne.
💬 Hôtel très calme. Personnel accueillant. La chambre avait une jolie vue sur la mer. Le parking privé est un plus.