Les avis
Le 30/07/2023 à 16:42
Accueil et prestations à hauteur des étoiles. Prévoir une voiture ou les bus pour rejoindre le centre ville.
💬 Vous choisissez votre viande comme chez le boucher et il vous la cuit. C’est simple, efficace et surtout délicieux. Mon tomahawk était superbe et les côtes d’agneaux juteuses à souhait.
💬 A fuir ... cher ... plat congelé... immangeable... 10 moules à la tomate pour 14 euros50 ... je ne parle pas de la moussaka.....décevant Da evitare...caro...piatto surgelato...immangiabile...10 cozze al pomodoro per 14 euro50...non parlo della moussaka.....deludente Avoid...expensive...frozen dish...inedible...10 mussels with tomato for 14 euros50...I'm not talking about the moussaka.....disappointing
💬 Excellente boulangerie, excellent tout, du pain aux biscuits
💬 Un super séjour dans cet hôtel situé dans un village très charmant. La gérante est au petit soin et très bienveillante. Rapport qualité prix au top je conseille surtout que c'est vraiment pas loin de Varenna (village centrale du lac de Côme) à pieds comptait 10min (attention ça monte) ou sinon en navette. Je recommande!!!!
💬 Arrêt repas lors de retour de vacances. Service très rapide, professionnel. Très bonne nourriture. Bien vérifier sa note en partant, patron n'aime pas que l'on vérifie, il a du nous rembourser quelques euros.
💬 Le propriétaire Said vous fait sentir comme chez vous, la pizza est exceptionnelle !
💬 Top! Extra! Bien mangé, service aux petits oignons. Merci pour l’accueil et la découverte
💬 Choyé comme une famille. Un lieu enchanteur, au centre de Villetta Barrea. Chambres impeccablement propres et très confortables et salle de bain parfaite. Stefania et Costanza vous font vous sentir choyés comme si vous étiez à la maison avec un merveilleux petit-déjeuner. Un endroit géré avec cœur. J'y retournerai certainement. Ps. Ils m'ont également donné un morceau de dos pour continuer mon voyage. Fantastique! 😊
💬 Un bel endroit pour s'arrêter et discuter autour d'un café !!
💬 Nous avons eu le dîner le plus incroyable - la famille et le personnel étaient merveilleux avec des antipasti gratuits et nos repas et notre vin étaient délicieux. Dans toute la beauté d’Amalfi, ce fut notre dîner préféré et le plus mémorable. Recommande fortement