Les avis
Le 05/09/2022 à 10:48
Bel endroit, nous voulions essayer le glacier. Ils ont des parfums de glaces vraiment particuliers (foin, pin...) et je dois dire que les glaces sont bonnes : les arômes de fruits ont une consistance de sorbet frais et les crèmes sont crémeuses au bon moment sans être trop grasses. ou trop sucré. Si je peux hasarder une critique, dans les crèmes les arômes sont un peu trop légers et donc peu différenciés par rapport à la base neutre, les différents arômes mériteraient d'être un peu plus intenses. Cependant, cela vaut la peine de s'arrêter et de déguster une glace ! Service ok et services impeccables.
💬 Nous nous sommes appuyés sur les avis sur Google. Vraiment de la bonne nourriture de rue. Apparemment, c'est un café-étal familial. Cela a l'air ordinaire, mais il y a toujours une file d'attente de locaux, ce qui en soi témoigne de la qualité du lieu. Des gens très sincères ! Joyeux et accueillant. Tout est préparé très rapidement et savoureux ! Je recommande :)
💬 Nourriture excellente et personnel extrêmement sympathique, je le recommande vivement !
💬 Nous avons très bien mangé, des produits d'excellente qualité cuisinés de manière savoureuse et experte. Personnel sympathique et serviable. Les prix sont vraiment bon marché à partir de 1 euro seulement ! Je le recommande vivement 👍
💬 Excellente cuisine et personnel très professionnel. On a passé une excellente soirée.
💬 Bonne position par rapport à la gare et à la plage.
💬 Premier B&B de notre voyage en Italie et de loin le meilleur. La personne qui nous a acceuilli était vraiment agréable, plein de conseil sur ce qu'on pouvait faire de sympa. Chambre magnifique avec une jolie vue ( Roméo e Giulietta ) Je recommande fortement.
💬 Il y a deux ans, j'ai passé un très bon moment : les chambres sont vétustes, mais propres, spacieuses et bien rangées. Le problème par rapport à cette époque est qu'il ne s'agit plus d'un B&B mais seulement d'une maison d'hôtes. Il n’y a plus de petit-déjeuner, pas de piscine et même pas de vélos. Bref, les services, bien que présents sur les canaux de communication, ne sont plus là. Malgré cela, le prix est le même qu’à l’époque. Il n'est pas question de courtoisie de la dame, mais il faudrait que son fils s'implique davantage dans la gestion afin de recréer la petite perle de San Vincenzo qu'elle était.
💬 Sandwicherie où j'ai mangé un sandwich incroyable, je ne m'attendais pas à trouver une proposition aussi particulière, le coût est assez élevé mais la quantité et les ingrédients justifient le prix.
💬 Excellente pizza ! Très bon rapport qualité prix, personnel très gentil
💬 Hôtesse très sympathique ! Cependant, vous devez vous rappeler que vous ne devriez avoir aucune attente à l'égard du B&B. (Pas de télévision dans la chambre) Il est situé à environ 5 kilomètres de Belluno sur une montagne. Il n'y a pas non plus de supermarché ou quoi que ce soit du genre. OK pour une nuit - mais ne convient pas aux familles avec enfants !