📌 Via del Castelluccio, 114, 57027 San Vincenzo - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 02/08/2022 à 13:21
Les propriétaires étaient très accueillants et très gentils. J'y retournerai
Le 11/07/2022 à 09:50
Propriétaire très gentil et gentil, structure un peu vieillotte mais propre. Bon emplacement.
Le 19/07/2021 à 22:08
Je me sentais bien. La propriétaire a été très gentille avec nous et a répondu à une demande qu'elle n'avait absolument pas à formuler. Je reviendrai certainement
Le 16/07/2021 à 19:57
Simple, propre et bien tenu
Le 01/07/2021 à 19:58
La structure est un peu vieille. Dans un bon emplacement en dehors du centre. Chambre propre. Salle de bain très ancienne, un nettoyage beaucoup plus approfondi ne ferait pas de mal
Le 22/08/2019 à 08:27
Il y a deux ans, j'ai passé un très bon moment : les chambres sont vétustes, mais propres, spacieuses et bien rangées. Le problème par rapport à cette époque est qu'il ne s'agit plus d'un B&B mais seulement d'une maison d'hôtes. Il n’y a plus de petit-déjeuner, pas de piscine et même pas de vélos. Bref, les services, bien que présents sur les canaux de communication, ne sont plus là. Malgré cela, le prix est le même qu’à l’époque. Il n'est pas question de courtoisie de la dame, mais il faudrait que son fils s'implique davantage dans la gestion afin de recréer la petite perle de San Vincenzo qu'elle était.
Le 18/08/2019 à 20:41
Excellent B&B comme base ou également idéal comme grand appartement pour de longues vacances pour de grands groupes, d'excellentes solutions pour tous les besoins. Equipé d'une piscine, d'un espace vert, d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une climatisation dans chaque pièce et d'une gracieuseté notamment de M. Riccardo qui fait tout son possible pour que ses clients passent leurs vacances de la meilleure façon possible. Toutes nos félicitations!
Le 06/08/2019 à 08:31
Un endroit calme et beaucoup de convivialité et propreté au top
Le 22/07/2019 à 15:15
C'est vrai que la structure est vieille, mais le personnel est très gentil, c'est propre, en haute saison ça coûte la moitié du prix des autres endroits de la région et ça m'a permis de réserver même pour moins d'une semaine, vers le dimanche ! quelque chose d'impossible dans le coin ! Mais surtout ils acceptent les chiens.
Le 22/06/2019 à 09:22
Courtoisie et gentillesse des propriétaires, appartement confortable avec tout ce dont vous avez besoin à 10 minutes du centre.
Le 17/12/2018 à 19:25
Bon accueil.
Le 08/09/2018 à 08:21
Je ne peux pas écrire de critique car c'est vraiment un très petit B&B et quand j'ai vu comment c'était, j'ai préféré aller dans un endroit plus organisé comme un hôtel.
Le 21/08/2018 à 20:15
Propriétaires courtois et serviables. Endroit calme. Mais surtout j'ai pu amener mon chien. Lieu pour les familles, je le recommande.
Le 18/08/2018 à 19:59
Endroit cosy et les propriétaires vous accueillent chaleureusement. Convient à ceux qui aiment la tranquillité et à ceux qui souhaitent passer des vacances en compagnie d'amis à quatre pattes
Le 16/08/2018 à 07:59
Structure datée, mobilier à revoir. La propreté pas géniale
Le 08/07/2018 à 17:03
Maison d'hôtes 2 étoiles. Conforme au niveau attendu. Un peu minable
Le 28/06/2018 à 04:51
Appartement tout confort, idéal pour jeunes couples, à 20 minutes à pied de la mer ! Quartier calme juste en dehors du centre.
Le 10/12/2017 à 19:11
Endroit très beau et caractéristique, comme à la maison ! J'ai été très impressionné par le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner au bord de la piscine et en même temps immergé dans les oliviers centenaires. C'est un endroit que je recommande aux personnes seules, en entreprise et aux familles. Cette propriété accepte également les animaux et d'une pièce à l'autre il n'y a aucun problème concernant le comportement des animaux. Chambres très caractéristiques les unes des autres et bien meublées ! Je remercie les propriétaires qui m'ont fait sentir comme chez moi et je recommande à chacun d'entre vous d'y passer vos vacances !
Le 05/09/2017 à 11:38
Structure plus ou moins accueillante, prix supérieurs à la moyenne pour la prestation proposée. La présence d'un jardin avec piscine augmente la note d'une étoile
Le 23/07/2017 à 19:52
Propriétaires très gentils et accueillants.
Le 15/07/2017 à 08:08
L'environnement s'est beaucoup amélioré, avec petit-déjeuner au milieu des oliviers, belvédère et piscine. Climatisation dans chaque pièce
Le 18/06/2017 à 06:37
Bon B&B
Le 09/08/2016 à 19:58
J'ai beaucoup aimé mais il faudrait changer les portes car elles s'ouvrent toutes seules. Le plus beau c'est la piscine qui fait 6x3 mètres, mais il faudrait réparer le bar. C'est quand même très sympa.
Le 29/07/2016 à 10:30
Bon appartement avec cour, propriétaires accueillants et serviables. La valeur ajoutée est la piscine. Animaux acceptés.
Le 04/08/2014 à 15:57
Très sympa et très accueillant
💬 Je recommande vivement cet Agriturismo 43.10 qui bénéficie d'un très bel emplacement avec une vue imprenable et un environnement accueillant. La nourriture rompt avec les schémas fermiers habituels, offrant une cuisine toujours avec d'excellentes matières premières 0km mais en même temps raffinée et raffinée en goût et en apparence. Personnel très courtois et à l'écoute des besoins des clients. La proposition est un restaurant & piscine qui est également très adapté aux événements et ne propose pas de formule de nuitée.
💬 Un bel hôtel au milieu de la ville de Busseto (lieu de naissance de Verdi) Nous y sommes allés le 16.10.2017. les propriétaires sont très polis et serviables, en particulier David et sa mère. La nourriture est savoureuse et chaque demande est très attentionnée. Merci David!
💬 Dîner pour six adultes, nous avons été très satisfaits de la qualité de la nourriture et du prix modeste.
💬 Le repas était super bon ! La cuisine est très bonne ! Pâtes pizza et dessert. Nous nous sommes régalé et tous les plats servis aux autres tables avaient l’air délicieux 🤤
💬 Très bonne découverte durant nos vacances au lac d'Iseo, les pizzas sont excellente. Nous avons le choix de différentes fermentations de pâte à pizza, les produits sont d'une qualité exceptionnelle. Et bien sur un grand choix de bière.
💬 Le bar est situé à l'intérieur du parking du supermarché Carrefour, permettant d'allier l'utile à l'agréable : faire les courses puis déguster un bon apéritif ou une excellente glace ou prendre une collation. Il dispose de tables extérieures et le très grand intérieur offre la possibilité de regarder des matchs de football sur un méga écran. A l'intérieur se trouve un kiosque à journaux bien approvisionné pour la vente de journaux et de magazines.
💬 Très facile à trouver, très bon emplacement au début de la chaîne de montagnes du Pollino... entouré par la nature... propriétaires très sympathiques et serviables... belles chambres propres et confortables... je le recommande vivement dans cette région !
💬 Très bel endroit et nourriture. Par exemple des salades végétariennes, des pâtes et des desserts.
💬 Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel, personnel accueillant et chaleureux. Petit déjeuner parfait Son emplacement par sa situation dans une arrière cour est idéal pour être préservé du bruit.
💬 Pizza juste parfaite. La pizzeria est très simple. Vous entrez, commandez votre pizza, attendez 5 minutes après qu'ils vous appellent, vous obtenez l'une des meilleures pizzas de la ville.