Bar 🇮🇹

Rossi Pasqualino Avis

📌 Via Empolitana, 125, 00019 Tivoli - Italie

4 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Rossi Pasqualino à Tivoli

Les avis

Les dernier avis sur Rossi Pasqualino à Tivoli

Fortunato.a

Le 18/11/2022 à 18:32

4 / 5

Bar à pâtisserie

T...

Le 28/06/2022 à 19:42

1 / 5

Des gestionnaires grossiers au-delà de toute croyance

Sara.

Le 04/12/2021 à 08:18

1 / 5

personnel désagréable et hargneux, gestion très lente. coût des produits trop élevé 365 sont passés et ils n'ont toujours pas apporté d'eau

Costantino.e

Le 21/10/2021 à 16:56

4 / 5

D'excellents produits frais, des apéritifs d'exception

Luca.e

Le 12/07/2021 à 09:44

5 / 5

La direction a changé et ce n'est plus Rossi. Excellent courtois et gentil.

Siegestorm88.

Le 27/10/2020 à 07:50

1 / 5

Le propriétaire est l'imposteur parmi nous

Lia.m

Le 23/06/2020 à 06:13

5 / 5

Bon café. Très propre. Confortable.

Antonio.a

Le 05/04/2019 à 07:34

1 / 5

Il était une fois un M. BAR aujourd'hui est un lieu qui perçoit son triste coucher de soleil sans la confusion qui rendait toute consommation heureuse, leur professionnalisme à offrir des produits de qualité garantie est incontestable mais un bar par excellence devient un lieu où l'on peut passer de bons moments accompagnés d'un bon café mais aussi de beaucoup de sourires peut-être que le moment est venu d'un vrai changement de direction.... hâte à la nouvelle génération et savoir se mettre de côté

ivano.m

Le 09/12/2018 à 16:52

5 / 5

Super café

Paola.i

Le 18/05/2018 à 13:04

4 / 5

Le personnel sympathique vous fait sentir comme une famille. Bonnes pâtisseries et croissants

Cinzia.l

Le 27/03/2018 à 06:02

5 / 5

Excellent café

  • 🏪 Trattoria dell'Amicizia (391 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment sympa ! Nous avons séjourné dans un agritourisme à proximité et recherchions un endroit dans les environs. J'ai donc réservé une table pour notre groupe de 4 adultes et 4 enfants. Nous utilisons le menu traditionnel et ne savions pas à quoi nous attendre. C'était vraiment délicieux et nous n'avons pas pu manger le dessert car c'était trop. C'était environ 30 euros par personne (peut-être un peu moins, je ne suis pas sûr) pour environ 6 plats. La qualité était vraiment bonne. Pour les enfants, il y avait une petite aire de jeux à l'intérieur, c'était une bonne chose. Nous y retournerions volontiers !


  • 🏪 Zza Maria (157 Avis)

  • 💬 À Zza Maria, nous nous sommes régalés. Leurs plateaux apéritifs sont copieux mais surtout excellents. On peut y aller sans parler Italien car le serveur fait tous les efforts pour nous comprendre. On s'y sent bien, un fond musical très agréable et leurs cocktails sont compris dans les formules. Merci pour ce bon repas !


  • 🏪 L'Antica Credenza - La Locanda, Ristorante (197 Avis)

  • 💬 Très belle découverte que ce restaurant un peu caché de la rue. N'hésitez pas à traverser les premières tables (sur une sorte de terrasse abritée) pour atteindre une salle dans une grotte. Le serveur a été très aimable et parlait bien l'anglais. Les plats étaient copieux, originaux et excellents. Nous avons eu droit à des amuse-bouches en entrée et en dessert, eux aussi très appréciés. Du jazz en musique de fond, mais qui permet quand même de discuter facilement. Vraiment une bonne adresse à des prix raisonnables pour la qualité de ce qui est servi ! Très peu de monde en ce mois d'octobre, d'où 4 étoiles pour l'ambiance.


  • 🏪 La Catagna (622 Avis)

  • 💬 Super resto. Super vue. Le patron du restaurant et toute son équipe sont des vrais passionnés et cela se ressent sur la qualité des plats. Chacun des plats est recherché et fait avec des produits de qualité. Poisson frais. Rien à dire cela en vaut la peine. Je conseille fortement.


  • 🏪 A casa di nonna Vituccia (1 Avis)

  • 💬 Endroit enchanteur si vous souhaitez passer des moments de pure détente à quelques pas de la mer... c'est le bon endroit...


  • 🏪 Hotel Pace (56 Avis)

  • 💬 Hotel est situé à deux pas de sources thermales,c'est bien pour aller les profiter. Ily a le parking gratuit et animaux de compagnie sont acceptés c'est un très grand plus . Le personnel de l'hôtel est très gentil et serviable . Ils essaient bien animer le clientèle. C'est propre.


  • 🏪 Osteria delle Mura (592 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant. Accueil agréable et chaleureux à l'italienne. Belle carte des mets, des vins rouge/blanc et des desserts. Les mets sont délicieux et goûteux, un vrai régal. Les desserts une tuerie (Cuore caldo al cioccolato et le Mascarpone con mandorle amaretti e cacao), mes préférés ❤️. Rapport qualité/prix très correct.


  • 🏪 Hotel Villa Rita Sanremo (71 Avis)

  • 💬 Des explications très claires et organisées pour arriver de manière autonome. Un emplacement idéal, à 10 minutes à pieds du centre, et sur la plage avec une vue sublime. Chambre propre avec machine a café et frigo. Parfait


  • 🏪 LODI Hotel (335 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel cosy. Les chambres ont tout ce dont vous avez besoin pour la vie. Une attention incroyable aux détails. Beau. Personnel incroyablement poli et gentil. Les filles à la réception font de leur mieux pour que je me sente à l'aise. Vous pouvez vous sentir chez vous ici Je vous remercie pour votre hospitalité :)


  • 🏪 Zum Turm (359 Avis)

  • 💬 Très belle endroit calme ou l'on mange très bien