Hôtel 🇮🇹

LODI Hotel Avis

📌 Via Achille Grandi, 7, 26900 Lodi - Italie

2.7 / 5

💬 335 Avis

Avis sur LODI Hotel à Lodi

Les avis

Les dernier avis sur LODI Hotel à Lodi

Riccardo.i

Le 10/05/2024 à 10:27

3 / 5

Extérieurement négligé, intérieurement très années 80

Lorenzo.j

Le 09/05/2024 à 20:32

1 / 5

Qui sont les mouchoirs mouillés sous le lit

Roberto.

Le 01/05/2024 à 19:37

1 / 5

Il avait besoin d'être rénové il y a 20 ans. Délabré, vieux, poussiéreux. Systèmes électriques vieux de 60 ans. Terrible

Seyma.o

Le 30/03/2024 à 15:22

3 / 5

Ce n'est certainement pas un hôtel 4 étoiles. Les chambres étaient correctes, mais il n'y avait pratiquement pas de prises électriques et c'était un peu sale. Le personnel était sympathique. La nourriture, en revanche, aurait pu être bien meilleure, très sèche et sans goût.

Robert.a

Le 29/03/2024 à 09:01

1 / 5

C'était affreux ! Cela doit être l'hôtel le plus dégoûtant dans lequel j'ai jamais séjourné, la seule chose positive que je pourrais dire, c'est que le personnel n'était pas antipathique, pas sympathique, mais pas antipathique. N'y allez JAMAIS !!!

Vittorio.l

Le 28/02/2024 à 11:27

4 / 5

Intéressant pour une petite ville comme Lodi

Paolo.a

Le 25/02/2024 à 22:34

1 / 5

Chambres absolument pas dignes d'un quatre étoiles, tout au plus deux étoiles Petit déjeuner juste ce qu'il faut L'éclairage extérieur n'est pas allumé, donc le stationnement était un peu effrayant Le quartier n'est pas le meilleur la nuit Je recommande de prêter plus d'attention à la propreté des chambres et de prendre soin des arbres extérieurs. La douche mérite absolument d'être revue car elle est vraiment claustrophobe et la douchette à main est complètement bloquée par le calcaire

Photo n°1 de l'avis de Paolo.a fait le 25/02/2024 à 22:34 sur le  LODI Hotel à Lodi
olsi.a

Le 30/01/2024 à 20:14

1 / 5

Mauvais hôtel jamais climatisé, le lit est horrible

Lucamusacchio.

Le 20/11/2023 à 17:53

1 / 5

Je ne laisse pas d'étoile pour l'emplacement épouvantable, mais pour le fait que certaines personnes ont laissé des critiques négatives expliquant leur expérience. En conséquence, vous avez réagi violemment à ce que pensaient ces gens. Il est ABSOLUMENT incorrect de dire à un mineur qu'à cause d'un avis négatif, il mène une vie triste. Vous insultez en disant que nous sommes des enfants, mais vous ne valez pas mieux pour ce que vous dites... Bonne soirée !

Romano.o

Le 18/11/2023 à 22:33

1 / 5

Une rénovation majeure est nécessaire.

Gabrydacc.

Le 15/11/2023 à 08:31

1 / 5

Je ne donne qu'une étoile parce qu'on ne peut pas donner une demi-étoile

Domenico.a

Le 11/11/2023 à 09:04

1 / 5

Une étoile c'est trop

Mauro.

Le 02/11/2023 à 19:10

4 / 5

Personnel sympathique... chambres propres... J'y étais à l'occasion d'une réunion alpine. La seule chose est la distance du centre. Je l'utiliserai à nouveau à l'avenir

Marco.n

Le 18/10/2023 à 04:45

1 / 5

Tout est vieux et n'est plus d'actualité. Tout était très poussiéreux, la pièce n'avait probablement pas été époussetée depuis un moment. Malheureusement, il y avait aussi des moustiques et des insectes dans la chambre. 4 étoiles à l'extérieur de la maison mais un minibar vide, c'est-à-dire que le petit réfrigérateur était éteint. Il y avait 2 préservatifs dans un tiroir. La nuit à plus de 80 euros est un mauvais rapport qualité/prix.

Photo n°1 de l'avis de Marco.n fait le 18/10/2023 à 04:45 sur le  LODI Hotel à Lodi
Photo n°2 de l'avis de Marco.n fait le 18/10/2023 à 04:45 sur le  LODI Hotel à Lodi
Photo n°3 de l'avis de Marco.n fait le 18/10/2023 à 04:45 sur le  LODI Hotel à Lodi
Photo n°4 de l'avis de Marco.n fait le 18/10/2023 à 04:45 sur le  LODI Hotel à Lodi
Photo n°5 de l'avis de Marco.n fait le 18/10/2023 à 04:45 sur le  LODI Hotel à Lodi
Photo n°6 de l'avis de Marco.n fait le 18/10/2023 à 04:45 sur le  LODI Hotel à Lodi
Photo n°7 de l'avis de Marco.n fait le 18/10/2023 à 04:45 sur le  LODI Hotel à Lodi
Photo n°8 de l'avis de Marco.n fait le 18/10/2023 à 04:45 sur le  LODI Hotel à Lodi
Photo n°9 de l'avis de Marco.n fait le 18/10/2023 à 04:45 sur le  LODI Hotel à Lodi
Photo n°10 de l'avis de Marco.n fait le 18/10/2023 à 04:45 sur le  LODI Hotel à Lodi
Photo n°11 de l'avis de Marco.n fait le 18/10/2023 à 04:45 sur le  LODI Hotel à Lodi
Photo n°12 de l'avis de Marco.n fait le 18/10/2023 à 04:45 sur le  LODI Hotel à Lodi
Photo n°13 de l'avis de Marco.n fait le 18/10/2023 à 04:45 sur le  LODI Hotel à Lodi
Photo n°14 de l'avis de Marco.n fait le 18/10/2023 à 04:45 sur le  LODI Hotel à Lodi
Photo n°15 de l'avis de Marco.n fait le 18/10/2023 à 04:45 sur le  LODI Hotel à Lodi
Photo n°16 de l'avis de Marco.n fait le 18/10/2023 à 04:45 sur le  LODI Hotel à Lodi
Photo n°17 de l'avis de Marco.n fait le 18/10/2023 à 04:45 sur le  LODI Hotel à Lodi
Photo n°18 de l'avis de Marco.n fait le 18/10/2023 à 04:45 sur le  LODI Hotel à Lodi
Photo n°19 de l'avis de Marco.n fait le 18/10/2023 à 04:45 sur le  LODI Hotel à Lodi
Photo n°20 de l'avis de Marco.n fait le 18/10/2023 à 04:45 sur le  LODI Hotel à Lodi
Photo n°21 de l'avis de Marco.n fait le 18/10/2023 à 04:45 sur le  LODI Hotel à Lodi
crisparadis.u

Le 11/10/2023 à 15:45

3 / 5

Chambres datées..et c'est bien.. Il n'y a pas de restaurant... et c'est très bien... Mais le petit déjeuner très médiocre n'est pas bon du tout.

Danilo.i

Le 06/10/2023 à 07:21

1 / 5

Expérience horrible. Chambres conformes à un 3 étoiles, très vieillottes, pas de prise dans la chambre pour recharger les téléphones portables. Pas de bouée de sauvetage par pièce, il y en a une générale. Il m'est arrivé que le courant à l'étage ait été coupé plusieurs fois, plusieurs fois il a été rétabli par le personnel sans enquêter sur le problème. pendant la nuit, il s'est encore démarqué et nous nous sommes tous retrouvés dans le noir à 5 heures du matin. Imaginez l'inconvénient de se laver et d'autres choses avec la lampe torche de votre téléphone portable mal chargé.

Piotr.o

Le 21/09/2023 à 07:30

1 / 5

Hôtel sale, porte de chambre cassée impossible à fermer, literie puante. Au petit-déjeuner, il n'y avait pas de nourriture pour les personnes arrivant plus tard. Hôtel généralement réservé aux employés. La salle de bain dans un état déplorable à rénover, tout tombait.

Photo n°1 de l'avis de Piotr.o fait le 21/09/2023 à 07:30 sur le  LODI Hotel à Lodi
Photo n°2 de l'avis de Piotr.o fait le 21/09/2023 à 07:30 sur le  LODI Hotel à Lodi
Photo n°3 de l'avis de Piotr.o fait le 21/09/2023 à 07:30 sur le  LODI Hotel à Lodi
Photo n°4 de l'avis de Piotr.o fait le 21/09/2023 à 07:30 sur le  LODI Hotel à Lodi
Photo n°5 de l'avis de Piotr.o fait le 21/09/2023 à 07:30 sur le  LODI Hotel à Lodi
Daniela.o

Le 11/09/2023 à 18:25

1 / 5

L'hôtel a l'air de dater de la seconde guerre mondiale, les draps sont pleins de poussière, dès qu'on bouge un peu, toute la poussière sort des draps, un bruit toute la nuit quand on est au bord de la route, une chaleur, ils ont dit qu'ils avaient mis la climatisation Allez, on était cuits là à cause de la chaleur, une odeur horrible des canalisations et sans parler des moustiques qui ne t'ont pas laissé dormir de la nuit à cause de leur petite musique, allez, je je ne le recommande pas du tout, oh et le sol était plein d'eau, il y avait un morceau à l'entrée mouillé à chaque fois que nous passions, nous devions regarder pour éviter d'y entrer. Pour l'argent qu'il demande, ça ne vaut même pas 40€,🥺

Giorgio.h

Le 08/07/2023 à 11:00

4 / 5

Ce n'est pas 4 étoiles

Fabio.e

Le 03/07/2023 à 14:34

1 / 5

Laid

sean.o

Le 23/06/2023 à 06:11

1 / 5

Je ne veux pas rester. Beaucoup de moustiques et quelques mouches, il faisait chaud en juin, la climatisation était en panne, le coffre-fort et l'ascenseur également. Trop loin des endroits chauds, il n'y avait rien de pratique. Je n'ai pas trouvé de raison de rester

shen.i

Le 13/06/2023 à 20:22

1 / 5

Je lui donnerais 0 démarrage s'il existe. A éviter à tout prix.

gi.o

Le 11/06/2023 à 09:17

1 / 5

Le pire du pire. Le pire du pire. Cet endroit ne mérite pas un 4 étoiles. Ne vaut pas une étoile. L'odeur ressemble à une vieille odeur de moisi. Il y a trois ascenseurs, mais deux des trois sont en panne et les ascenseurs sont si grands que deux personnes peuvent porter leurs bagages. Les installations sont très vieilles et grincent et les douches semblent avoir été vues il y a 20 ans ?? Un endroit que je ne recommanderais pas. L'hôtel est situé en périphérie, il n'y a donc rien à faire le soir. Il est situé en périphérie et il n'y a rien aux alentours, alors à quoi pensent les agences de voyages qui les emmènent ici ? Je me demande. Je n'ai pas vraiment envie de parler de nourriture.

Photo n°1 de l'avis de gi.o fait le 11/06/2023 à 09:17 sur le  LODI Hotel à Lodi
Photo n°2 de l'avis de gi.o fait le 11/06/2023 à 09:17 sur le  LODI Hotel à Lodi
Photo n°3 de l'avis de gi.o fait le 11/06/2023 à 09:17 sur le  LODI Hotel à Lodi
Photo n°4 de l'avis de gi.o fait le 11/06/2023 à 09:17 sur le  LODI Hotel à Lodi
Photo n°5 de l'avis de gi.o fait le 11/06/2023 à 09:17 sur le  LODI Hotel à Lodi
Photo n°6 de l'avis de gi.o fait le 11/06/2023 à 09:17 sur le  LODI Hotel à Lodi
Piergiorgio.a

Le 10/06/2023 à 16:04

2 / 5

Définitivement non. Sans climatisation, si vous ouvrez les fenêtres vous êtes au dessus du périphérique et vous ne pouvez pas dormir. Petit-déjeuner....... oubliez ça. Prix ​​adapté au lieu

Alfredo.r

Le 03/06/2023 à 15:25

2 / 5

Chambres toujours avec des moquettes où vivent bien les acariens et qui ne sont plus utilisées. Mauvais service de réception Mauvais mobilier dans les chambres Le petit déjeuner n'est pas le meilleur je n'y irais plus Ensuite, je ne sais pas qui donne les étoiles. J'ai séjourné dans un hôtel 4 étoiles, c'était fantastique, puis je voyage à travers l'Italie de haut en bas pour le travail. Celui qui le choisit, meilleurs vœux

Giacomo.l

Le 30/05/2023 à 08:13

1 / 5

À éviter.

Semso.z

Le 27/05/2023 à 10:45

1 / 5

L'odeur dans le hall principal, tout est sale, les chambres sentent comme si quelqu'un était mort. La salle de bain n'a pas l'air sûre, la douche est brune, les toilettes sont jaunes, vraiment moche.

stellario.a

Le 16/05/2023 à 19:27

4 / 5

Très gentil à la réception. Chambres propres.

Marco.

Le 11/05/2023 à 07:35

1 / 5

ENDROIT ENDOMMAGÉ JE N'AJOUTE RIEN D'AUTRE

antonio.e

Le 10/05/2023 à 21:23

1 / 5

Je veux demander à ceux qui donnent les étoiles, sur quelle base ils les donnent !!!!! Hôtel 1 étoile. J'y étais il y a quelques jours, je ne vous le dirai pas.....peinture du plâtre dans la salle de bain, je ne vous le dirai pas, j'ai des photos de la fermeture. Le vase est écorché à l'intérieur et la baignoire est terrible, pas même la dentelle appropriée encore ancrée du temps de la guerre. Tout est démontrable, et ce dès la clôture. Enfin, une chambre double avec deux lits simples. Vive le nord. À ÉVITER. J'AI LES PREUVES, JE NE SUIS PAS RACISTE ET J'AI ÉTÉ LE PIRE EN 60 ANS. QUEL EMPLACEMENT........ À ÉVITER. FERME-LE ET RÉNOVÉ. PLUS JAMAIS.... ..

Cinzia.e

Le 06/05/2023 à 18:28

4 / 5

Belles chambres, bien propres et organisées, j'y retournerai certainement

Veronica.u

Le 01/05/2023 à 23:12

1 / 5

L'expérience dans cet hôtel était semblable à un film d'horreur. Environnement avec une hygiène qui laisse à désirer. Personnel insuffisant et les quelques fois où ils étaient là avec un comportement pour le moins grossier. Ne pas entrer dans les détails des chambres et des matelas.... Hôtel pour le moins à éviter

Giuseppe.e

Le 25/04/2023 à 11:05

2 / 5

Je n'ai pas dormi avant 2 heures du matin à cause d'une fête à l'hôtel.

Stefano.o

Le 03/04/2023 à 00:47

1 / 5

Malheureusement, il n'est pas possible de mettre moins d'une étoile. Hôtel embarrassant. La chambre 310, en plus de problèmes d'hygiène évidents, présente des tapis enfumés. Je n'ai passé qu'une nuit blanche à cause de l'odeur. Le miroir de la salle de bain avait un curieux effet « Stranger Things ». Un hôtel qui, compte tenu de ses prestations vétustes, devait être un hôtel 4 étoiles dans les années 80 et s'y est arrêté. Je pense que c'est le pire hôtel dans lequel j'ai jamais séjourné. À éviter.

Photo n°1 de l'avis de Stefano.o fait le 03/04/2023 à 00:47 sur le  LODI Hotel à Lodi
Photo n°2 de l'avis de Stefano.o fait le 03/04/2023 à 00:47 sur le  LODI Hotel à Lodi
Photo n°3 de l'avis de Stefano.o fait le 03/04/2023 à 00:47 sur le  LODI Hotel à Lodi
Beatrice.a

Le 18/01/2023 à 20:42

4 / 5

Personnel propre, sympathique et serviable.

Nela.l

Le 03/01/2023 à 04:30

1 / 5

Très mauvais hôtel. C'est loin de la ville, c'est très vieux et il n'y a rien à manger pour le petit-déjeuner - seulement des croissants et des cornflakes et il n'y a pas assez de nourriture pour le nombre d'invités. Vous ne pouvez utiliser que les ascenseurs qui sont très lents et petits pour accéder à votre chambre, pas d'escalier, ce qui est nerveux surtout si vous voyagez en groupe, vous devez donc attendre 10 minutes pour arriver à votre chambre. De plus, il n'y avait que 2 ascenseurs dont un ne fonctionnait pas après quelques heures. Nous étions environ 50 personnes, nous avons donc dû faire la queue pour monter à l'étage. Les réceptionnistes parlent à peine anglais, ce qui n'est pas acceptable pour quelqu'un qui occupe ce poste dans un pays où il y a tout le temps des touristes. Une autre chose est que nous sommes sortis un soir et sommes revenus quelques minutes avant minuit et les portes étaient fermées, nous devions donc frapper et attendre que quelqu'un les ouvre. En conclusion, réservez-le uniquement si vous n’avez pas d’autre option.

Paolo.a

Le 25/12/2022 à 22:52

5 / 5

Service excellent

Beti.a

Le 17/12/2022 à 07:11

1 / 5

Très mauvaise expérience, l'hôtel n'est certainement pas un hôtel 4 étoiles, le service est mauvais, la réceptionniste était très très désagréable en criant pourquoi nous avions demandé une deuxième clé alors qu'elle était en communication. Le petit déjeuner était très médiocre, seulement des croasants, du beurre et du lait avec des cornflakes, ce n'est pas un petit-déjeuner pour un hôtel 4 étoiles. Certaines chambres avaient des douches cassées, pas de réfrigérateur. Déçu.

Luigina.o

Le 12/12/2022 à 01:39

5 / 5

Environnement calme et propre, personnel poli et professionnel, j'ai passé un très bon moment et je le recommande à tout le monde

Massimo.r

Le 02/11/2022 à 20:31

3 / 5

Un potentiel infini mais l'hôtel aurait besoin d'être modernisé.

Photo n°1 de l'avis de Massimo.r fait le 02/11/2022 à 20:31 sur le  LODI Hotel à Lodi
Photo n°2 de l'avis de Massimo.r fait le 02/11/2022 à 20:31 sur le  LODI Hotel à Lodi
Ivan.v

Le 19/10/2022 à 09:20

5 / 5

Tout est bon. Personnel génial. ❤️ Bonjour d'Ukraine 👋

lara.a

Le 26/06/2022 à 09:55

1 / 5

Endroit vraiment très vieillot, mon fils y est allé et m'a raconté des choses qui me faisaient ramper la peau, de la moisissure dans tous les coins de la pièce avec des toiles d'araignées attachées, le matin à côté des chaussures il y avait quelques petites cafards morts, des pâtes pour le dîner également ressuscité du dîner précédent, pratiquement immangeable. Je ne comprends pas pourquoi ils ne les obligent pas à rénover ou à fermer.

Photo n°1 de l'avis de lara.a fait le 26/06/2022 à 09:55 sur le  LODI Hotel à Lodi
Photo n°2 de l'avis de lara.a fait le 26/06/2022 à 09:55 sur le  LODI Hotel à Lodi
Sheyla.r

Le 21/06/2022 à 01:55

4 / 5

Le plus : le petit déjeuner. Petit-déjeuner buffet où vous trouverez : brioche (mermellata, crema, vuota, cioccolato), pain grillé, yaourt, céréales, lait, pain grillé, fromage, confiture, œuf dur, plumcake, jus de fruits et café bien sûr. L'ensemble de l'hôtel est assez vieux mais ils ont la climatisation et un réfrigérateur dans la chambre. Il est également nettoyé tous les jours, donc c'est agréable. Beaucoup de cabines pour mettre les draps. Ils mettent des serviettes, du shampoing et du savon gratuitement.

Sara.c

Le 10/06/2022 à 15:42

1 / 5

J'ai séjourné dans cet hôtel car j'y étais pour une formation avec mon entreprise. Malheureusement, mes collègues et moi avons tous vécu la même expérience. Dès mon arrivée je trouve deux énormes araignées et divers insectes, je change donc immédiatement de chambre. L'autre semble plus nouveau même si nous sommes encore à 0 en terme de propreté. Le balcon rempli de mégots et de besoins de pigeons est resté là pour on ne sait quand. Des matelas qui les appellent ainsi sont un compliment. Des réceptionnistes qui répondent grossièrement à nos plaintes en criant c'est ça ou rien, sans même nous venir en aide ni nous donner d'explications plus plausibles. Après notre demande auprès de notre entreprise, nous avons fait un demi-changement et avons ensuite trouvé la chambre envahie par de la citronnelle pour insectes, comme si le dernier jour de notre séjour cela pouvait résoudre le problème. Cela dit, je n'y retournerais pas, même sous la torture. Nous nous demandons tous encore comment nous avons obtenu 4 étoiles.

Lea.a

Le 09/06/2022 à 13:41

1 / 5

Commençons par dire que de l'extérieur et dans les chambres c'est très vieillot. 3 nuits passées sans dormir. La première nuit, il y avait une chaleur absurde et vous n'aviez pas la possibilité de vous soulager de la climatisation, car elle ne fonctionnait pas. Toujours au premier je sentais les animaux marcher sur moi. Des toiles d'araignées partout. J'ai la confirmation qu'ils NE FONT PAS et je veux dire NE nettoient PAS tous les jours... aussi parce qu'hier après m'être brossé, j'ai récupéré mes cheveux de la brosse et pour vérifier s'ils nettoyaient tous les jours, je les ai placés sur une nappe que j'avais dans la salle de bain, et devinez quoi ? Quand je suis revenu le soir, les cheveux étaient toujours là. Pas de réfrigérateur dans la chambre (ce que j'ai remarqué n'est pas disponible dans toutes les chambres), j'ai donc également dû jeter de la nourriture que j'avais avec moi car il fallait la conserver au réfrigérateur. Et que dire, une expérience terrible qui ne devrait pas se répéter

Photo n°1 de l'avis de Lea.a fait le 09/06/2022 à 13:41 sur le  LODI Hotel à Lodi
Photo n°2 de l'avis de Lea.a fait le 09/06/2022 à 13:41 sur le  LODI Hotel à Lodi
Serena.'

Le 09/06/2022 à 13:08

1 / 5

Hôtel très vieillot... on pourrait même le sauver, mais malheureusement les chambres sont sales et pleines de toiles d'araignées du début jusqu'à la fin du séjour, matelas très inconfortables (si on arrive à s'endormir c'est uniquement grâce à la fatigue des les jours précédant le séjour en mode insomnie), salles de bains et balcons sales, climatisation nulle, après le nettoyage matinal des chambres, elles restent ouvertes, du fait de l'oubli de la personne de ménage, toujours après le nettoyage du matin on retrouve le armoire ouverte et la réponse a été nous devons nettoyer aussi à l'intérieur de l'armoire, mais à l'intérieur tout était comme je l'avais laissé et la saleté était là, le minibar ne fonctionnait pas bien, une réceptionniste qui a répondu aux plaintes c'est la porte, Je vous rembourserai et je partirai.. ce n'est qu'après toutes ces plaintes qu'il a été proposé à un de mes collègues d'avoir une autre chambre dans les mêmes conditions mais avec un meilleur matelas.. c'était censé être un hôtel de soutien pour le travail, mais malheureusement nous sommes arrivés le matin plus fatigués que la veille.. Je ne recommanderais certainement jamais cet hôtel 4 étoiles .. si seulement je m'étais plaint, c'était peut-être moi qui était obsédé, mais comme nous étions un groupe d'au moins 10 personnes (et tout le monde s'est plaint) évidemment le problème n'était pas le nôtre !

Francesco.a

Le 08/06/2022 à 20:06

1 / 5

Pauvre en tout

bohuslav.t

Le 31/05/2022 à 20:38

5 / 5

Très bel hôtel cosy. Les chambres ont tout ce dont vous avez besoin pour la vie. Une attention incroyable aux détails. Beau. Personnel incroyablement poli et gentil. Les filles à la réception font de leur mieux pour que je me sente à l'aise. Vous pouvez vous sentir chez vous ici Je vous remercie pour votre hospitalité :)

Krzysztof.a

Le 07/05/2022 à 10:14

3 / 5

Il n’y a pas eu de folie, mais il n’y a pas non plus eu de drame. Nous étions avec un groupe de 30 personnes. Petits déjeuners en portions, de mauvaise qualité. Chambres rafraîchies quotidiennement (sauf la salle de bain). Salle de bain : serviettes de mauvaise qualité tachées, cabines de douche avec éléments endommagés (eau versée uniquement par le haut). Les jours de gloire de cet hôtel sont derrière eux.

Photo n°1 de l'avis de Krzysztof.a fait le 07/05/2022 à 10:14 sur le  LODI Hotel à Lodi
Photo n°2 de l'avis de Krzysztof.a fait le 07/05/2022 à 10:14 sur le  LODI Hotel à Lodi
Photo n°3 de l'avis de Krzysztof.a fait le 07/05/2022 à 10:14 sur le  LODI Hotel à Lodi
Siebe.r

Le 31/03/2022 à 09:04

4 / 5

Les chambres ont tout ce dont vous avez besoin. TV, sèche-cheveux, douche, toilettes et réfrigérateur. Service très bon garcons sympathiques. Mais l'emplacement est très isolé et l'hôtel est un peu vieillot. Mais c'est un super endroit où séjourner.

ERNESTO.O

Le 23/03/2022 à 03:36

5 / 5

Environnement chaleureux.

alessandro.i

Le 23/12/2021 à 16:14

1 / 5

La réponse que vous m'avez écrite n'est pas vraie, j'en ai donné une parce que je ne me sentais pas bien et la nuit avec le chauffage allumé et la moquette recouverte je n'arrivais pas à bien dormir et parce que je me levais les yeux irrités et parfois la chambre était nettoyé.

Roberto.a

Le 21/11/2021 à 14:54

3 / 5

Hôtel soigné et propre. Très calme (malgré la proximité du périphérique) Personnel très sympathique et serviable. Il est malheureusement touché par la crise post-Covid qui n'a pas permis de moderniser et de rajeunir la structure un peu vieillotte.

Rosella.a

Le 14/11/2021 à 22:40

5 / 5

J'ai fréquenté la salle événementielle et je l'ai beaucoup aimé tant du point de vue esthétique que pour l'espace et le professionnalisme du propriétaire. Idéal également pour organiser de petites fêtes.

Alessandro.o

Le 13/11/2021 à 11:49

5 / 5

Le personnel est toujours sympathique et serviable. Excellent rapport qualité/prix.

Francesco.r

Le 01/11/2021 à 21:10

3 / 5

Structure légèrement rétro. Le lit était confortable, l'oreiller moins. La chambre était propre mais pas impeccable... Le buffet du petit-déjeuner était suffisant mais n'offrait pas un très large choix (par exemple, il y avait plusieurs pots de yaourts préemballés mais aucun yaourt nature ni yaourt en vrac n'était disponible). Le personnel toujours très sympathique et serviable. L'hôtel est en dehors du centre, donc c'est peut-être bien pour un congrès, mais pas pour visiter la ville. En général, je trouve étrange que ce soit un hôtel quatre étoiles, mais il est également vrai que le coût par nuit est assez bas.

Jerry.o

Le 29/09/2021 à 22:18

1 / 5

Hôtel horrible… téléphone, la climatisation ne fonctionne pas Aussi cher que le pétrole… Après des années et des années passées à parcourir les hôtels pour le travail, je dois dire que c'est l'un des pires.

Pietro.e

Le 27/08/2021 à 19:17

5 / 5

Vous pouvez savoir s'il est ouvert

Stefano.i

Le 21/02/2021 à 18:48

4 / 5

Bien

Lorenzo.r

Le 25/10/2020 à 15:38

5 / 5

Très attentif au protocole anti-covid

ionel.n

Le 27/05/2020 à 18:54

4 / 5

Optimal

Alessandro.u

Le 25/05/2020 à 11:50

3 / 5

Personnel propre et compétent. Un peu de travail est à faire pour adapter la structure.

pasquale.e

Le 06/05/2020 à 16:56

3 / 5

Très vieux

Pasquale.e

Le 06/05/2020 à 16:51

3 / 5

Très vieux

Roberto.m

Le 27/02/2020 à 06:15

5 / 5

Parce que c'est

Francesca.e

Le 22/02/2020 à 09:40

4 / 5

Personnel très sympathique et serviable, chambres propres. Malheureusement, la structure est vieille. Lit confortable🙂

JaeKyu.h

Le 25/01/2020 à 08:22

2 / 5

C'est très vieux. Il fait un peu froid et la cabine de douche est étroite.

Piotr.u

Le 13/01/2020 à 09:58

2 / 5

L'hôtel ressemble plus à un motel pour une nuit. Tout comme c'est italien.

Simona.e

Le 08/01/2020 à 10:00

5 / 5

J'y suis allé pour une remise à niveau, le buffet d'ouverture était très varié, puis ils nous ont apporté les crêpes aux champignons, bon, puis il y avait un choix de 8 gâteaux différents... c'est fait !!!

Enrico.t

Le 13/11/2019 à 06:27

1 / 5

Je n'ai jamais vu un truc pareil classé 4 étoiles et pourtant j'ai toujours sillonné l'Italie du nord au sud pour mon travail. L'organisme provincial doit être particulièrement aveugle. La télévision ne capte que 4 (quatre !) chaînes à l'ère du numérique, le téléphone ne fonctionne pas, le minibar et les prises de courant sont quasiment inexistants, le portier qui se consacre au bar, le petit déjeuner ridicule. Les plaintes lui échappent. S'il s'agit d'un hôtel de première classe, je ne peux pas imaginer ce que vous trouverez dans d'autres établissements hôteliers moins réputés. Je le déconseille fortement à toute personne recherchant un hôtel 4 étoiles ; ça n'en vaut pas la peine !!

Alexey.

Le 12/11/2019 à 17:38

5 / 5

Bel hôtel agréable.

Marco.e

Le 09/10/2019 à 11:34

3 / 5

Si vous n'êtes pas local, vous avez besoin d'un navigateur pour vous y rendre

Catello.a

Le 02/10/2019 à 12:40

3 / 5

Un peu vieillot mais confortable.

Fabrizio.i

Le 16/09/2019 à 19:42

1 / 5

chambres deux étoiles pitoyables dans l'ensemble

Tosamadu.o

Le 11/09/2019 à 08:51

2 / 5

Le logement est solide et le personnel est extrêmement antipathique

Eric.h

Le 10/06/2019 à 23:26

2 / 5

Niveau Piuzzi entièrement sphérique

Matteo.u

Le 21/05/2019 à 00:49

1 / 5

Sale et malodorant

Giovanni.c

Le 20/05/2019 à 09:58

1 / 5

Extérieur très sale et sans entretien

Bread.w

Le 06/05/2019 à 21:31

1 / 5

Même si la pièce est froide, il n'y a pas de chauffage et elle est en mauvais état.

sandro.o

Le 14/04/2019 à 11:09

1 / 5

Mauvais endroit 4 étoiles mais ça vaut 0 la télé des années 80 dans la salle de bain sans savon etc.

JIEUN.H

Le 31/03/2019 à 07:08

1 / 5

L'état de la chambre et le petit-déjeuner étaient pires. Les gens qui disent qu’il s’agit d’un hôtel 4 étoiles n’ont probablement jamais voyagé en Asie de l’Est.

Cenz.9

Le 14/03/2019 à 19:35

5 / 5

merveilleux hôtel, gentillesse et attention portée aux clients, pas facile à trouver... J'ai séjourné dans cet hôtel pendant environ un mois et je dois dire que je me suis senti chez moi. Propreté et super Wi-Fi

Daniele.e

Le 14/03/2019 à 12:25

1 / 5

Pour le travail... une chambre double avec petit déjeuner... 90 € dépensés pour une nuit, mais la douche hydromassante de la chambre ne fonctionne pas... TV qui ne reçoit que le canal 5... Déco années 20... Je vous conseille vivement d'aller ailleurs.

Fabio.o

Le 13/03/2019 à 08:06

2 / 5

Personnel ok, structure.. À démolir

Lee.u

Le 11/03/2019 à 08:37

1 / 5

Ce doit être le pire hôtel dans lequel j'ai jamais séjourné. Les chambres étaient démodées, la climatisation ne fonctionnait pas du tout, il fallait garder la fenêtre la nuit pour laisser entrer les moustiques. 23 piqûres en une nuit, c'était mon enregistrer. Le petit-déjeuner contenait des paquets de nourriture périmés. Plus jamais! Merci pour la réponse, J'y suis resté à l'été 2018, donc assez chaud à l'époque. Si je me souviens bien, c'était horrible sans la climatisation, les moustiques et la nourriture périmée. Je ne l'ai certainement pas confondu avec un autre hôtel. À moins qu'il n'y ait un autre hôtel Lodi à Lodi, je m'excuse humblement. Je donne juste une critique honnête. Passe une bonne journée!!

gianni.l

Le 20/02/2019 à 21:22

1 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas trouvé un hôtel 4 étoiles aussi médiocre, je ne pense pas qu'on puisse obtenir des services à prix réduit et donner encore moins. À ce stade, il vaut mieux ne pas prendre de groupes plutôt que de les traiter ainsi. Chambres minimes, téléphone qui ne fonctionne pas, télé qui fête ses 40 ans avec une seule chaîne, frigo, je n'en parle même pas et si vous voulez vous doucher, apportez du savon qui est absent. Peut-être que demain ils nous offriront même un petit-déjeuner. Oublier.

israel.o

Le 14/02/2019 à 18:51

5 / 5

Merveilleux comme hôtel 😍 😍 Un expert vous le dit 😏😏 Ce serait 5 étoiles cependant ⭐⭐⭐⭐⭐

Daniel.l

Le 13/02/2019 à 08:06

1 / 5

Mauvaise qualité, pas d'eau chaude le matin. Petit-déjeuner? Quel petit déjeuner ? Catastrophe générale.

gian.o

Le 11/02/2019 à 14:10

5 / 5

D'accord

Pietro.r

Le 31/01/2019 à 19:24

5 / 5

Excellent hôtel, personnel sympathique et accueillant.

Francesco.o

Le 23/01/2019 à 06:52

2 / 5

Bonsoir, je voudrais développer mon avis étant donné que vous m'avez enquêté pour savoir où j'habite et que vous m'avez menacé de porter plainte pour avoir exprimé ma libre opinion sur votre structure. Il est vrai que je suis colocataire avec une de vos employées (elle et sa famille sont des personnes exquises), mais je ne vois pas pourquoi cela devrait me pousser à donner une évaluation négative de votre établissement. Je vous invite donc, puisque vous vous sentez diffamé, à expliquer quelles raisons, selon vous, m'amènent « par dépit » à donner un avis négatif sur vous. Je confirme également que je n'ai jamais été votre invité, mais ne pensiez-vous pas que j'aurais pu avoir des proches qui séjournaient dans votre établissement précisément parce que j'habite à proximité de l'hôtel ? De plus, précisément parce que vous savez qui je suis, vous savez aussi que je suis venu plusieurs fois dans vos locaux dans vos salles de conférence et que j'ai donc eu l'occasion de connaître et d'évaluer tant vos espaces communs que vos chambres. De plus, je tiens à souligner que le mien n'est pas le seul avis négatif ni celui avec la pire note, je vous invite donc à comprendre ces avis de manière constructive afin de vous en inspirer pour vous améliorer. Cordialement

Geanina.*

Le 18/01/2019 à 19:31

5 / 5

Bon

Teresa66.

Le 12/01/2019 à 22:11

1 / 5

Vieil endroit horrible, pas entretenu, personnel absolument désagréable, rapport qualité-prix insuffisant, il manque le service le plus simple

Stefano.a

Le 03/01/2019 à 18:04

4 / 5

Bello

Massimo.u

Le 18/12/2018 à 15:22

3 / 5

Bien

Martina.e

Le 29/11/2018 à 15:35

5 / 5

l'hôtel est très agréable et le personnel est trop gentil, je me suis senti chez moi, à refaire

R.e

Le 17/10/2018 à 15:43

4 / 5

Personnel très serviable et endroit agréable et bon emplacement en général. Le petit-déjeuner devra cependant être amélioré. Rien de chaud ou tiède à part le café ou le thé.

Stella.

Le 27/09/2018 à 10:58

1 / 5

on m'a conseillé de ne pas utiliser trop d'électricité. alors...... assez dit +je n'ai apporté aucun appareil électronique étranger

Gladys.s

Le 20/09/2018 à 07:47

1 / 5

Je suis venu en excursion avec des gens de nombreuses nationalités et nous lui avons tous attribué une note de 0 étoile à l'unanimité. Nous n'avions pas d'eau chaude pour nous doucher à notre arrivée après chaque voyage. Le petit-déjeuner le plus médiocre de tout le tour, uniquement du café et du pain. Mauvais souvenir de cet hôtel et logiquement sans recommandation

Enrico.a

Le 06/09/2018 à 15:16

3 / 5

Trois étoiles de confiance... Je n'ai pu que bénéficier d'un accueil splendide et chaleureux à la réception et au bar, étant donné que j'y suis allé pour une formation professionnelle, en utilisant une salle de réunion à l'intérieur. Le mobilier classique/baroque et l'esthétique extérieure insignifiante ne m'ont pas particulièrement fasciné et convaincu, mais je m'identifie à mes goûts personnels qui peuvent ne pas être similaires à ceux des autres.

King.i

Le 06/07/2018 à 07:52

5 / 5

Bon endroit et belles personnes 👍🏿

Josip.o

Le 30/06/2018 à 21:35

1 / 5

Pure gale de l'hôtel, ce n'est pas pour une note de 1, mais pour un pur zéro... la chambre pue, il n'y a pas de clim, la télé a 30 ans, il n'y a pas de télécommande, la chambre et la salle de bain sont sales. .. horrible! et à la réservation je vois que le prix est de 119 euros, donc que le logement ne vaut pas 19 euros, pas 119 euros. ! demain je posterai des photos des chambres où est placé le chauffeur de bus, qui pourrait en faire l'éloge partout, et comme ça il ne peut que dire du mal de cet endroit !Je ne le recommande à personne

Vincenzo.c

Le 26/06/2018 à 22:13

3 / 5

Terrible

Victoria.r

Le 22/06/2018 à 17:58

3 / 5

Agréable et calme mais manque de climatisation et de ventilateur

matteo.i

Le 20/06/2018 à 21:11

1 / 5

Prix ​​très élevés, qualité médiocre, 4 étoiles à mon avis ça ne mérite pas, petite télé avec 4 chaînes, chambres pas bien entretenues et très vieillottes. Les prises électriques manquantes en ont à peine trouvé une sous le bureau. Pour 80 euros une chambre double, c'est bien mieux. MAUVAIS ENDROIT QUE JE NE RECOMMANDERAI PAS MÊME À MON ENNEMI.

Boguslaw.i

Le 10/06/2018 à 22:18

1 / 5

AIDE EN CAS DE CATASTROPHE !!!!

Dee.i

Le 29/05/2018 à 21:58

2 / 5

Pas si bien. Personne ne s'est soucié des invités au petit-déjeuner. Petit déjeuner froid. Aucun wifi n'était disponible.

Lam.l

Le 21/05/2018 à 10:10

5 / 5

Magnifique!

Alessio.o

Le 18/04/2018 à 21:29

2 / 5

Le personnel est très gentil mais malheureusement la structure est restée la même qu'avant. Rapport qualité/prix discutable. Emplacement idéal.

Daniele.o

Le 10/04/2018 à 20:32

3 / 5

A renouveler. Petit déjeuner horrible.

Giovanni.p

Le 15/03/2018 à 12:18

1 / 5

Le lieu d'hébergement susmentionné présentait des inconvénients désagréables tels que les chambres envahies par des punaises de lit et tout insecte, des draps et des serviettes sales, un déjeuner à emporter épouvantable. La seule consolation de notre séjour était le petit-déjeuner. Vous vous présentez comme un hôtel 4 étoiles, mais en réalité vous n'êtes qu'un pauvre hôtel 4 étoiles.

Denes.

Le 15/02/2018 à 13:11

3 / 5

Chouette

king.i

Le 02/01/2018 à 23:52

2 / 5

L'eau bouillante n'est pas autorisée dans l'hôtel et boire de l'eau bouillie à la réception coûte 1⃣️EUR la tasse. De l'eau bouillie est disponible gratuitement pour le petit-déjeuner. Wifi gratuit et pas de taxe de séjour. Le petit-déjeuner est limité, un par personne, avec des tranches de pain supplémentaires occasionnelles. Le parking se trouve à l'arrière de l'hôtel et il faut faire demi-tour pour trouver le hall de l'hôtel. Il y a deux ascenseurs, mais pas de sentier ascendant.

Stefania.a

Le 02/01/2018 à 21:34

3 / 5

Bon emplacement près de l'autoroute. Hôtel bien tenu, chambres spacieuses et propres, même si la structure date un peu. Personnel courtois et serviable.

Mafalda.o

Le 10/12/2017 à 08:00

2 / 5

Accueil horrible...chambres pas meublées avec style et attention...il n'y a pas de prises, je n'ai pas pu recharger un téléphone.Télévision sans chaînes et vision peu claire.Peut-être vaut-il mieux rénover !

Edoardo.i

Le 06/12/2017 à 10:38

3 / 5

Hôtel qui a conservé le style des années de construction. Sans infamie et sans éloge.

Anacleto.i

Le 25/10/2017 à 19:31

1 / 5

Vieux sous toutes ses formes à commencer par le mobilier, TV sans chaînes, minibar impossible à reprogrammer, salle de bain vide avec cabine de douche cassée, je n'irai pas plus loin, c'était peut-être autrefois un 4 étoiles, aujourd'hui c'est à peine 2. Déconseillé

Nermina.i

Le 29/09/2017 à 11:34

4 / 5

D'accord

Rafal.m

Le 12/09/2017 à 06:56

2 / 5

Pauvreté, il n'y avait pas de savon dans la salle de bain. Internet fonctionne bien, il y a un parking à côté de l'hôtel.

L.a

Le 03/09/2017 à 10:35

3 / 5

Arrêt 1 nuit en groupe, donc je ne critiquerai pas le menu, 1 serveur pour une vingtaine de personnes, serviette en papier premier prix pour un quatre étoiles, mais tarifs au bar cinq étoiles, 8€ le Spritz ou le Gin tonic, chambre un peu vieillotte et manque de gobelet dans la salle de bain, à éviter

Mario.o

Le 19/08/2017 à 22:53

2 / 5

C'est triste dans un contexte triste.

Maria.i

Le 07/06/2017 à 20:52

1 / 5

Cuisine de cauchemar..

Samuele.o

Le 02/06/2017 à 21:01

2 / 5

La climatisation ne fonctionne pas et ils méritaient les 4 étoiles il y a des années !!!

Fraws.9

Le 24/05/2017 à 20:31

4 / 5

Personnel courtois

Pedro.�

Le 09/05/2017 à 05:02

5 / 5

Excellent

Artista.a

Le 24/04/2017 à 18:57

1 / 5

Hôtel classé 4 étoiles, chambres exiguës et peu éclairées, salle de bain de l'auberge avec douche 1x1 sans même possibilité d'avoir un support où mettre shampoing et gel douche, petit déjeuner médiocre avec uniquement des produits sucrés et surgelés, produits salés non présents, robinetterie cassée . A éviter absolument

andrea.o

Le 09/04/2017 à 15:50

4 / 5

cela paraît bien

Luca.r

Le 09/02/2017 à 07:46

3 / 5

Bel endroit, bien que trop éloigné de la ville. Idéal pour les visites d'entreprises. Le personnel est très gentil et il y a une ambiance familiale.

Photo n°1 de l'avis de Luca.r fait le 09/02/2017 à 07:46 sur le  LODI Hotel à Lodi
Photo n°2 de l'avis de Luca.r fait le 09/02/2017 à 07:46 sur le  LODI Hotel à Lodi
Victor.r

Le 10/01/2017 à 21:34

5 / 5

J'aime parce qu'il est centré et qu'il y a de nombreux restaurants à proximité du quartier, dans la rue en face se trouve un supermarché.

Enrico.i

Le 29/12/2016 à 23:28

5 / 5

Excellente structure pour les événements associatifs de danse, la taverne équipée d'un excellent système stéréo

Domenico.e

Le 21/12/2016 à 22:49

3 / 5

Lieu de passage. Parfois chaotique, surtout s'il y a des salons

Ian.o

Le 17/12/2016 à 21:19

5 / 5

Super personnel! Attitudes serviables et excellentes.

Alessandro.i

Le 28/09/2016 à 22:47

1 / 5

Hôtel cauchemardesque, personnel sale et peu accueillant, dîner vraiment mauvais, plein de punaises de lit, dans un quartier peu fréquenté. Le petit déjeuner a été économisé mais c'est tout. ÉVITER

Mattia.e

Le 25/09/2016 à 19:04

4 / 5

Excellente chambre et personnel accueillant..Je le recommande !

ADRI.p

Le 10/06/2016 à 11:15

4 / 5

Il ne mérite pas les 4 étoiles qu'il possède.

Samuele.'

Le 27/05/2016 à 21:23

1 / 5

vieux et déconnecté

Clint.o

Le 24/05/2016 à 22:27

3 / 5

C'est bon. Expérience moyenne pour l'Italie. Petits lits comme d'habitude.

Alessandro.

Le 08/05/2016 à 05:46

4 / 5

Bon dîner d'entreprise, recommandé !

Luana.i

Le 19/10/2015 à 11:30

1 / 5

Hôtel horrible. Non recommandé !!!! ILS NE DEVRAIENT PAS AVOIR MÊME UNE ÉTOILE

tiziana.p

Le 10/10/2015 à 11:53

1 / 5

Hôtel 4 étoiles qui n'en vaut même pas une. Nettoyage inexistant. Araignées, punaises de lit et tout et plus encore. Draps sales. L'EXPO est sur le point de se terminer..... profitez de ces quatre jours et vous retournerez dans l'oubli !!!

Shot.e

Le 02/07/2015 à 11:20

5 / 5

Bonjour; salut

  • 🏪 Pizzeria La Pizza del Fornaio (9 Avis)

  • 💬 Excellents produits de la cuisine de Plaisance, authentiques et frais, servis avec le sourire.


  • 🏪 Pizzeria Regina Margherita (7 Avis)

  • 💬 Endroit confortable, gars sympathiques, excellentes pizzas. A recommander !!


  • 🏪 Braceria The Butchers®️ (28 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé cet endroit en cherchant une pizzeria fermée. La nourriture était délicieuse et le service était merveilleux. Nous nous sommes sentis totalement les bienvenus dans un endroit qui comptait clairement peu de clients américains. Nous reviendrions sans hésiter.


  • 🏪 Pizz'Osteria da Mazza (915 Avis)

  • 💬 Le restaurant est facile d'accès, le patron a accepté de nous servir une pizza a 15h30 qui était correct mais peu garnie, le dessert qui nous a été vendu comme excellent était mauvais et la note salée compte tenu du standing de l'établissement et de la qualité de la prestation (eau du robinet qui nous a été facturée 2 euros).


  • 🏪 Ristorante Cervo (5 Avis)

  • 💬 Dans le respect du travail de chacun, je dois souligner une demande excessive (à mon humble avis) d'argent pour les pizzas. 12 € pour les 4 saisons, 11 € pour un francfort et frites et 7 € pour une baby margherita. Merci .


  • 🏪 Casa Camilla (226 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment dans ce logement extrêmement confortable et situé non loin de l'autoroute et du centre ville. L'hôte Filippo était excellent avec sa connaissance de Padoue et des attractions locales. Il nous a même déposés à la gare. C'est un hôte formidable et je recommanderais la Casa Camilla à tous ceux qui voyagent à Padoue.


  • 🏪 Villa Fiorita (371 Avis)

  • 💬 X moi noooon !!!!


  • 🏪 SILENA, your soulful hotel (320 Avis)

  • 💬 Il est presque difficile de décrire ce que j'ai ressenti lorsque j'ai commencé mon voyage de retour après un séjour d'une semaine à SILENA. RELAXÉ - parce que l'hôtel offre à ses clients tout pour qu'ils puissent se détendre. Qu'il s'agisse de bien-être dans la magnifique piscine onsen ou de yoga matinal, c'était fantastique. CHOYÉ - particulièrement culinaire grâce à une excellente cuisine avec de nombreuses impressions gustatives qui font tout simplement plaisir. Et une équipe de service qui chouchoute les invités avec joie et chaleur. INSPIRÉ - parce que les petits et beaux moments font tout simplement la différence. Le concept global de l'hôtel fonctionne comme un fil conducteur dans toutes les commodités et inspire en même temps. Bref : un lieu de pouvoir idéal pour une pure détente et l'esprit clair. À la prochaine.


  • 🏪 B&B Palazzo Massari Rooms (97 Avis)

  • 💬 Merci emma pour votre superbe accueil. Nous avons passés 2 nuits dans des appartements très confortables et hyper bien placés. Vous êtes au top. La famille "biscuit" vous embrasse.


  • 🏪 Ristorante G&C (172 Avis)

  • 💬 Le maximum aux alentours pour les pizzas et la cuisine locale. A essayer absolument.