📌 Via Camillo Benso Conte di Cavour, 6, 07010 Benetutti - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 06/01/2021 à 12:16
Un énorme câlin, de l'estime et de l'affection de Mauro de Sicile
Le 12/10/2020 à 19:16
Magnifique vraiment magnifique
Le 11/12/2019 à 17:41
Fantastique et accueillant..top !
Le 16/02/2018 à 21:54
Tenu en famille, excellent accueil, gens formidables, prix populaires. Ce sont ces petits endroits simples qui font de la Sardaigne une terre particulière. Après un bain aux thermes Benetutti, arrêtez-vous prendre une bière avant de poursuivre votre voyage.
💬 Un petit B&B parfait. Honnêtement, je n'ai jamais séjourné dans un endroit aussi impeccablement propre. Belle vue depuis le balcon. Hôte vraiment chaleureux et attentionné. Délicieux petit déjeuner le matin. Merci pour ce séjour si agréable !
💬 Trois d'entre nous ont séjourné dans cette structure très confortable, Room & Breakfast La Filigrana du 25 au 30 avril 2024 située à Fabriano (AN). L'accueil d'Omar, le propriétaire, a été exceptionnel, nous accompagnant d'informations utiles et de conseils touristiques tout au long de notre séjour, sans oublier la disponibilité dont il nous a fait preuve pour chacun de nos besoins. En plus de la grande chambre avec trois lits, nous avons apprécié la deuxième chambre équipée de tout le nécessaire pour un agréable petit-déjeuner (réfrigérateur, machine à café, table, etc.). Même le jardin extérieur privé qui peut être utilisé par les hôtes rend le séjour dans cette structure vraiment agréable avec un rapport qualité/prix incontestablement avantageux. L'hygiène et la propreté des chambres et des services sont irréprochables. L'emplacement à Fabriano rend cette structure véritablement stratégique pour visiter les villes et les nombreux lieux d'attraction de la région des Marches. Nul doute que La Filigrana sera la structure de référence pour les futurs séjours dans cette région, la recommandant également à d'autres groupes d'amis.
💬 C'est un restaurant très convivial. J'ai passé une agréable soirée. Le rapport qualité-prix est très bon. Le personnel est parfait. Très sympathique et axé sur le service. Malheureusement, les nouilles étaient cuites doucement. Cela ne peut pas arriver en Calabre. Sinon la nourriture était très bonne 👍🏽
💬
💬 Excellent, l’accueil au top, l’hôtel et les chambres soignés et raffinés, le restaurant avec une carte de haut niveau , petit déjeuner plus que parfait. Tout est de qualité. Un super hôtel au calme en pleine nature.
💬 Nous sommes allés à la fête des lentilles, une véritable catastrophe, un événement absurdement organisé, à 22 heures nous n'avions toujours pas réussi à trouver une place et nous n'étions que deux. Écrivez sur les affiches RÉSERVATION OBLIGATOIRE. Au final nous sommes repartis sans cendres et nous avons fait 60km !!!
💬 Désolé mais je suis obligé de faire partager mon expérience malheureuse à la communauté... Après avoir réservé via booking et reçu des sms du propriétaire presque 1 mois plus tôt en m'indiquant que tout était ok, quelle surprise nous avons eu de ne pas pouvoir le contacter pendant près de 2 heures le jour de notre arrivée, nous avons par chance croisé une voisine et amie à lui à côté de l'appartement et qui a réussi à le contacter...car sinon je ne sais pas quelle issue cette histoire aurait eue... il est finalement venu à notre rencontre pour nous dire que l'appartement n'était plus disponible !?! et qu'il n'avait pas d'autres solutions que de réserver un hôtel ailleurs... je n'étais pas d'accord, nous nous sommes faits remboursés heureusement mais cette expérience n'est pas normale et prouve le manque de sérieux ! Je ne recommande pas du tout car je pense que la grande ville de Pescara propose suffisamment d'autres locations et malgré son embarras et sa volonté à nous aider pour trouver un logement (pour notre famille avec deux enfants) nous avons perdu toute notre après midi et notre soirée pour solutionner l'erreur ou la fourberie de ce monsieur, en plus j'avoue que le lieu et la rue où se trouve l'appartement n'était pas très inspirante... croyez moi... je ne recommande pas du tout et mets en garde..........
💬 Trop long pour avoir une pizza.plus de 1 heure. Serveur pas agréable. Rien à grignoter durant l attente. Plein de moustique
💬 La seule chose que j'ai aimé, c'est le jardin avec une terrasse où sont dressées les tables. Ils facturent de l'argent pour tout, ne vous attendez pas à des friandises... Le rapport qualité-prix n'est pas à la hauteur dans cet établissement. Nous avons commandé de la viande grillée Fiorentina (90€), des légumes grillés, et 2 bruschettas + une bouteille de vin, en dessert café, glace et biscuits aux amandes = 210€. La viande était servie froide et ne fondait pas du tout en bouche. Les légumes étaient délicieux. La bruschetta était accompagnée de pâté aigre. Le vin à 56 euros était bon. Pour coperti 6 euros par personne. Le plus désagréable c'est qu'à 23h00 ils ont commencé à nous demander de conclure et de partir, parce que le restaurant fermait... mais bien sûr !... nous vous avons laissé plus de 200 €, nous ne sommes restés assis que deux heures, vous vous ne nous avez même pas offert quoi que ce soit, vous ne l'avez même pas inclus dans l'addition des biscuits aux amandes insipides ! Les sédiments sont restés... En conclusion : nous sommes venus manger de la viande délicieuse - la viande était insipide, insipide et froide. Nous avons payé beaucoup d’argent et n’avons apprécié ni la soirée ni le dîner…. Nous n'y retournerons plus jamais.
💬 J'ai eu un Grande cannoli et du café. Les cannoli préparés sur place avec de la ricotta fraîche et un excellent café. Service plus que satisfaisant