📌 Via delle Scuole, 14, 00054 Fiumicino - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 04:44
L'hôte a changé ma chambre pour une chambre plus petite à la dernière minute pour accueillir un autre client sans m'en informer et a réagi de manière agressive lorsque j'en ai parlé. Elle est très arrogante lorsque le lieu lui-même n’est même pas entretenu et nettoyé correctement.
Le 10/04/2024 à 17:59
Je ne recommande pas l'appartement à une clientèle exigeante, mais l'emplacement du propriétaire est de premier ordre.
Le 31/03/2024 à 18:26
J'y ai passé une nuit avant de quitter Rome et je ne recommanderais à personne de rester ici. La maison sentait le moisi et la moisissure, les murs sont si fins qu'on entend tout. L'hôte était debout presque toute la nuit, faisant beaucoup de bruit dans toute la maison. Presque pas d'eau chaude et l'eau sort à peine de la pomme de douche. Nous avions notre propre voiture, donc pas besoin de prise en charge/retour mais c'est à 10 minutes de l'aéroport.
Le 18/01/2024 à 17:47
Voyage entre amis à Rome. Premier arrêt à proximité de l'aéroport. Un gros plus est la distance de l'aéroport et le transfert à l'appartement. Pour une nuit, ça va. Nous prendrons le petit déjeuner près du port. Pour cet argent, ça peut l'être.
Le 12/04/2023 à 08:29
Draps et serviettes en microfibre lavés grossièrement pas en blanchisserie, odeur de moisi, petit déjeuner pour 6 x 3
Le 25/10/2022 à 19:17
B&B récemment rénové, très accueillant, propre et moderne. La propriétaire, même si elle gérait tout elle-même, était très gentille et serviable. Je vais certainement revenir. Excellent rapport qualité/prix !
Le 10/10/2020 à 14:08
J'ai passé un bon moment, les chambres sont grandes et bien meublées. Hygiène et propreté. Propriétaire courtois et très accessible. Séjour très agréable
💬 Au top, tout s'est bien passé, les chambres sont à proximité de l'aéroport (20/30min à pied) 5min en voiture et 15min en bus. La personne qui s'occupe des réservations m'a envoyé toutes les informations la veille de notre arrivée, tout était complet et bien expliqué. La chambre est propre et joliment décorée. Je recommande si vous êtes de passage pour une escale ou changement d'aéroport 👌
💬 Nourriture géniale, bon goût. Service très bon. Ambiance très froide, l'espace extérieur avec revêtement artificiel nécessite un fort chauffage.
💬 Nous avons fêté les 18 ans de mes jumeaux, tout était parfait, de l'emplacement bien entretenu à la nourriture excellente, du personnel aimable à la serviabilité du propriétaire. Merci pour la sympathie et la compétence du chanteur. Merci d'avoir rendu cette journée inoubliable !!!
💬 Meilleur Kebab du pays et jamais mangé. Des piadinas exceptionnelles et joliment remplies, idem pour les sandwichs. J'ai aussi essayé la pizza kebab, pas grand chose mais pour la qualité de la viande elle mérite le meilleur. Le personnel était également très bon et surtout très rapide. Il y a aussi une salle à l'étage inférieur ce qui n'est certes pas fantastique mais pour un kebab c'est appréciable. Bref, 5€ pour vous satisfaire pleinement.
💬 Nourriture correcte, grosses portions, pour un bar de plage plutôt bien
💬 Très bon...excellent pour ceux qui sont là et veulent déjeuner rapidement, excellent rapport qualité prix, employés sympathiques et très gentils
💬 Endroit vraiment chouette.
💬 Délicieuse pizza milanaise à la tranche, pâte croustillante en bas, moelleuse en haut et vraiment savoureuse, beaucoup de mozzarella. Tarifs en ligne. Compliments
💬 Tout est délicieux, mais un peu cher. Bien que ce soit la norme pour les fleurs et pour la région...
💬 Matin du 23 juillet 2021 Acheté n. 4 cannoli au sabayon et du pain pour le déjeuner. Quand nous sommes rentrés à la maison, nous avons été déçus : des pâtes au goût rassis classique mais le pire était le zabaglione "noir" et compact. Comme il est courageux de vendre des produits périmés, au risque de faire du mal aux clients. Certainement cuit pendant quelques jours. NOUS NE RETOURNERONS PLUS JAMAIS DANS CE MAGASIN !