Les avis
Le 18/05/2024 à 19:20
pâte et sable noir
Le 27/04/2024 à 16:52
Musique terrible qui dérange ceux qui recherchent un peu de calme dans la baie des plages noires.
Le 13/10/2023 à 09:54
Lieu calme est paisible où déguster une bière ou encore prendre une petite salade éolienne face à la mer
Le 28/09/2023 à 14:49
Nous avons commandé une pizza à emporter sur le bateau sur lequel nous faisions une excursion autour de l'île. C'était plutôt bon et les prix sont raisonnables.
Le 18/08/2023 à 16:18
Enchanteur et unique
Le 04/08/2023 à 15:32
Manque de gentillesse et de service client. Face à ma question de savoir si les glaces incluses dans le dîner organisé étaient sans gluten, on m'a répondu qu'il n'était pas possible de connaître les ingrédients et on ne m'a pas proposé d'alternative.
Le 02/08/2023 à 06:54
La meilleure poutargue que j'ai jamais mangée, avec celle que j'ai dégustée à Oristano il y a quelque temps. PRÊT À VOUS ÊTRE. Et a-t-on envie de parler du poulpe proposé en entrée ? Incroyable.
Le 24/07/2023 à 12:41
Après avoir demandé si je pouvais simplement prendre un verre ici, comme j'avais déjà vu une zone bouclée et que je ne savais pas si cela faisait partie d'un hôtel, on m'a attribué une zone séparée. Malheureusement, après vingt minutes, je n'étais toujours pas servi et ignoré. Quand j'ai demandé, on m'a dit qu'il n'y avait pas de service là-bas et que je devais me servir moi-même. Après avoir répondu qu'elle ne me l'avait pas dit, elle a ri.
Le 21/07/2023 à 18:22
Endroit parfait pour un cocktail et un coucher de soleil. Points supplémentaires pour le DJ, musique incroyable !
Le 13/07/2023 à 12:17
Nous n'avons pas eu de table car nous voulions seulement prendre un verre (5 personnes) même si de nombreuses tables étaient gratuites
Le 10/07/2023 à 16:53
Nourriture correcte, grosses portions, pour un bar de plage plutôt bien
Le 01/07/2023 à 16:34
Ils ne vous donnent pas de menu avant de commander. Et vous facturez un supplément pour la boisson si vous commandez Apricena. Alors ils te font payer deux fois pour la même boisson
Le 10/06/2023 à 16:32
beau et pas trop de monde
Le 11/05/2023 à 09:00
Nous y sommes allés début mai à l'heure du déjeuner et avons mangé du pane cunzato pour environ 13 €, généreusement dimensionné et savoureux. Il manquait un peu de personnalité et il y avait peu d'options de boissons ou de glaces pour un bar de plage.
Le 01/05/2023 à 10:02
Je pense que c'est juste l'ouverture pour la saison, mais la bière - Messine - le coucher de soleil, les bateaux et la mer l'ont rendu plutôt parfait !
💬 Un excellent endroit qu'il est facile de manquer de par sa modeste entrée. Beau jardin à l'arrière. Cuisine piémontaise fantastique avec une touche d'originalité. Les gnocchis avec leur sauce spéciale au fromage sont tout simplement divins !
💬 Cette pizzeria est située sur Viale Porta Po, non loin du centre. La route est très fréquentée et il n'y a pas de parking moto devant la pizzeria. Le propriétaire vous accueille en vous listant toutes les saveurs de pizza disponibles. J'ai trouvé la pizza un peu insipide, je n'ai pas bien goûté les ingrédients. Notamment la tomate qui est comme si elle n'était pas là. La pâte est assez croustillante et je l'ai trouvée convenable. Je n'ai pas aimé qu'il fasse des histoires lorsque nous avons essayé de payer par carte. Prix 18,50 € le kg et je dirais que c'est assez exagéré et injustifié pour la qualité de la nourriture proposée.
💬 Pizza délicieuse et abondamment assaisonnée et service amical. Je le recommande vraiment 👌
💬 Bonne pizza, bien assaisonnée, desserts délicieux. Environnement informel et non chaotique.
💬 Pas d'accord avec les avis négatifs, c'est vrai que cette pizzeria est un peu en dessous des autres de Pontremoli, mais ça reste d'une excellente qualité et similaire. En plus ce n'est pas cher compte tenu de cette région. Pas cher et d'excellente qualité, c'est un régale. Je viens régulièrement à Pontremoli et c'est autre chose que les restaurant de la région Parisienne.
💬 Excellente nourriture, très fraîche et savoureuse. Bon menu, bon prix et service très sympathique et détendu !!!
💬 B&B Dans un quartier très calme, pratique pour rejoindre tous les lieux touristiques. Chambres et mobilier flambant neufs, équipés de tout le confort et avec une attention aux détails, propriétaires serviables et gentils, petit déjeuner excellent, varié et copieux.
💬 Le meilleur! J'adore cet endroit. La maison est élégante, propre, moderne, calme... avec une vue magnifique. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables. Bon wifi, parking assez grand, sauna et bain à remous inclus. Le petit déjeuner est très bon. La remontée mécanique la plus proche est à 3 minutes en voiture.
💬 Dîner pour 22 collègues et amis retraités avec certaines des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées, courge de bienvenue, bière pression, excellente bagatelle maison, café et digestifs divers à un prix très honnête pour l'excellente qualité offerte. Personnel très gentil (et patient je souligne), efficace mais jamais intrusif. Fortement recommandé et félicitations
💬 Dès notre arrivée à Casale a Poggiano, nous nous sommes sentis les bienvenus ! Ce B&B est exactement ce que nous recherchions pendant notre séjour en Toscane. Isolina est une hôte très aimable et ses petits déjeuners faits maison étaient tout simplement merveilleux ! Nous avons eu des problèmes pour recevoir nos bagages à notre arrivée à Florence à l'aéroport... Giacomo (le fils du propriétaire) a été très diligent pour s'assurer qu'ils nous étaient livrés à temps depuis l'aéroport. Merci Giacomo !! Casale a Poggiano est l'expérience toscane parfaite et nous avons vraiment envie d'y retourner ! Merci beaucoup Isolina et votre famille !!