Les avis
💬 Bono
💬 Nous avons passé deux nuits dans le B&B, mobilier neuf, très bonne propreté, je souffre d'allergies mais je n'ai eu aucun problème, petit déjeuner copieux avec diverses solutions du salé au sucré et au bon. Personnel sympa, gentil et également disponible pour satisfaire vos besoins. Arrêté par hasard, nous reviendrons !!
💬 Que dire...,une vraie découverte à Mazara del Vallo!une vraie cuisine indienne,pour nous, c'est le meilleur restaurant indien où nous aillons jamais mangé!nous y sommes déjà allés 2 fois et toujours un vrai délice,les saveurs, la fraîcheur, les épices qui vous transportent à chaque bouchée en voyage!le kebab, le riz aux légumes.....incroyable!avec une musique d'ambiance qui fait fusion avec un charmant cadre!tout y est fait maison,même la pâtes à piadines,un régal, à découvrir absolument ! Personnel et patron très sympa et attentionné !
💬 J'étais dans ce bar lors d'une visite du centre historique de Rodi Garganico. Personnel très gentil. Nous avons commandé de délicieux cafés et des sachets de chocolat. Nous nous sommes assis dehors aux tables avec un soleil exceptionnel. Bar que je recommande vivement. Bien joué.
💬 Il n'est humainement pas possible d'accéder à cet espace car il est sale, excréments de chien sur le balcon où vous trouverez entre autres une cuve d'eau qui n'est pas présente dans la salle de bain. pas de papier toilette, de savon et 1 seule serviette. tout cela à très prix élevés! N'allez pas au x s'il vous plaît
💬 Le service est super ! Le personnel nous a offert du Spritz gratuit pendant que nous attendions des places. Les spaghettis aux fruits de mer sont très savoureux. Les calamars grillés sont frais et croustillants !
💬 Pizza TOP et personnel très gentil... TRÈS RAPIDE !!
💬 Merci pour votre gentillesse et la délicieuse pizza!
💬 Excellent restaurant. Nous sommes arrivés en groupe de 12 sans réservation et ils ont été très gentils de nous trouver une place. Tout le monde était gentil et gentil. Endroit avec vue sur la montagne. Excellente nourriture spéciale pour cerf. Excellentes charcuteries et fromages. Très bon vin de la maison. Hautement recommandé
💬 Nous connaissons ce restaurant depuis des années...Les spaghettis a la vongole sont, à mon avis, les meilleures de la région. L'accueil et le service sont comme avant, aimables, professionnels et personnel à la fois. Un bijou comme il y en a peu, à condition d'aimer les ambiances à l'ancienne.