📌 Viale Tritone, 52, 48015 Cervia - Italie
💬 117 Avis
Les avis
Le 04/03/2024 à 14:26
Excellent je le recommande
Le 06/01/2024 à 17:22
Bono
Le 12/11/2023 à 00:52
Un bon endroit pour manger un kebab
Le 22/09/2023 à 21:06
Excellent kebab, fortement recommandé, j'y retournerai certainement
Le 24/08/2023 à 09:59
Super kebab ! Personnel sympathique et serviable Félicitations bien joué
Le 21/08/2023 à 11:38
J'ai essayé le kebab noté 10 J'ai essayé les chips notées 10 J'ai essayé les petites bagues notées 10 J'ai essayé les pinces de crabe, 10/10, elles sont super, elles sont devenues mon keabbabar de confiance ! maintenant, si j'en ai besoin, je vais volontiers vers lui et je le recommande.
Le 13/07/2023 à 20:10
Excellentes brochettes aussi bien en sandwich qu'en tortillas 😋😋😋 L'endroit a de nombreuses tables à l'extérieur, c'est propre et le personnel est très sympathique. Les portions sont généreuses et assaisonnées d'ingrédients frais. Fantastique, je reviendrai certainement !!! 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 02/07/2023 à 19:04
Excellent kebab et frites, portions généreuses et très sympathiques, fortement recommandé
Le 04/06/2023 à 12:40
Haut
Le 03/12/2022 à 01:31
Ne respecte pas les horaires
Le 26/09/2022 à 16:37
La meilleure nourriture! Surtout les plus petits. 😜
Le 08/09/2022 à 01:26
Une personne sympathique et généreuse avec les condiments et la qualité de la nourriture. Avec des prix évidemment très bas, avec un bon emplacement comme celui du centre commercial Pinarella. Tout est top !
Le 07/09/2022 à 21:18
Super bonne nourriture. 👍👍👍👍👍👍👍
Le 30/08/2022 à 23:01
Super. Très heureux
Le 28/08/2022 à 22:06
Temps d'attente mortel et long, plus de 40 minutes, et la viande était crue et malodorante
Le 01/08/2022 à 17:34
Allez Lazio
Le 30/07/2022 à 05:46
Optimal
Le 28/07/2022 à 21:55
Service accueillant et excellent piada kebab.
Le 28/07/2022 à 21:55
Kebab très sympa, accueillant et excellent
Le 26/07/2022 à 00:27
Ce lieu mystique m'a procuré des émotions fortes : mes papilles étaient en extase, nous avons mangé un kebab, des nuggets de poulet et un hot dog et c'était incroyable, phénoménal, fantasmagorique. Nous avons apprécié. Je recommande fortement. Pas de blagues. Un grand merci au gars aux lunettes. Si vous soutenez les Roms, ne le dites pas.
Le 24/07/2022 à 19:39
Propriétaire très sympathique et serviable et la nourriture est incroyable
Le 16/07/2022 à 17:32
J'habite à quelques kilomètres, certainement valable comme restaurant rapide. Place au centre de Pinarella di Cervia, belle, propre et avec chaises et tables. Téléphone pratique qui vous avertit lorsque votre commande est prête. Bons prix
Le 16/07/2022 à 02:03
Très bonne nourriture et les propriétaires sont très gentils
Le 15/07/2022 à 19:38
très sympa, nourriture excellente, super recommandé
Le 15/07/2022 à 19:38
Très sympathique et bonne nourriture.
Le 15/07/2022 à 19:37
très bon et très sympa. super recommandé
Le 02/07/2022 à 20:51
Endroit incroyable, gars fantastiques et kebabs tueurs
Le 02/07/2022 à 20:50
solide, la nourriture est bonne, mais le garçon n'est pas vraiment un Maranza, il fait semblant.
Le 23/04/2022 à 23:34
Je suis venu ici attiré par les critiques positives. Malheureusement, l'expérience a été vraiment décevante. Viande de très mauvaise qualité ainsi que chips pâteuses. Bref, pire que McDonald's...
Le 09/10/2021 à 16:06
Kebab très savoureux 😁 il a mis une double sauce blanche qui était la meilleure 😁
Le 25/09/2021 à 19:37
Haut de Pinarella.
Le 25/09/2021 à 19:09
Kebab divin, grande variété d'ingrédients pour les garnitures. Viande très fraîche et condiments d'une bonté unique, FORTEMENT RECOMMANDÉ. Le propriétaire est très gentil, super sympa et serviable, il en va de même pour le personnel. Grande variété au menu avec des options végétaliennes également disponibles.
Le 24/09/2021 à 11:00
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé de ma vie
Le 08/09/2021 à 20:28
Le propriétaire est super serviable, gentil, nous avons pris deux sandwichs kebab et nous avons été surpris de voir à quel point ils étaient bons. Nous y passions pour une promenade et nous nous arrêtâmes, captivés par l'odeur. Dommage que nous l'ayons découvert la veille de notre départ. La prochaine fois nous irons manger chez lui dès le premier soir. Salutations de Cagliari. à 640 km
Le 30/08/2021 à 08:15
Bon, beaucoup de viande !
Le 29/08/2021 à 12:48
Bien
Le 23/08/2021 à 01:53
Très bonne nourriture, personnel sympathique. Recommandé, bravo 👏👏👏
Le 22/08/2021 à 09:00
Propriétaire sympathique et serviable, portions généreuses, bon kebab. Informé
Le 19/08/2021 à 19:52
Excellent Fast Food, personnel très courtois et bon combo burger-apéritif !
Le 07/08/2021 à 19:17
Excellente cuisine de rue. Cheeseburger parfait, fraîchement cuisiné et avec du pain frais. Chips très croustillantes et excellentes. En termes de restauration rapide, l'un des meilleurs que j'ai goûté.
Le 31/07/2021 à 16:25
Très bons sandwichs, très bonne mozzarella et chips, portions généreuses et personnel sympathique et serviable. Bien joué...
Le 27/07/2021 à 02:04
Je n'ai pas vu une telle gentillesse depuis longtemps ! Vraiment courtois et poli. En plus du très bon kebab. Une bombe.
Le 26/07/2021 à 11:24
Le meilleur kebab de Pinarella et Cervia, personnel très gentil ! Super recommandé.
Le 25/07/2021 à 02:22
Délicieux sandwichs et personnel sympathique.
Le 04/07/2021 à 00:17
Des portions généreuses et une viande excellente. Toujours sympathique et gentil !
Le 30/06/2021 à 17:10
Bonne nourriture et prix modérés
Le 19/06/2021 à 18:00
Très bonnes félicitations 🤩
Le 10/06/2021 à 11:53
Personnel poli et excellent service, prix de qualité supérieure
Le 06/05/2021 à 21:57
Top tout est très bon !! 😊
Le 21/02/2021 à 18:36
Bien fait, propre, honnête, serviable, bref je ne sais plus comment les récompenser.. Maurizio BICA
Le 01/11/2020 à 09:28
Très bon kebab.
Le 11/10/2020 à 13:52
Comme la restauration rapide, en termes de qualité, de courtoisie, de choix et de prix notés 10/10
Le 25/08/2020 à 20:14
Excellent et copieux. Marius ne déçoit jamais.
Le 23/08/2020 à 18:02
Endroit propre et meilleur kebab que Cervia... personnel très sympathique
Le 19/08/2020 à 19:56
Sans l'ombre d'un doute, le meilleur kebab de Pinarella et des environs
Le 09/08/2020 à 20:49
Très sympa et tout est très bon
Le 07/08/2020 à 15:12
Optimal
Le 18/07/2020 à 19:52
Dans cet endroit, j'ai mangé l'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé ! Le propriétaire est très sympathique et les portions sont énormes. Dédicace!
Le 08/03/2020 à 20:03
Très bien, on mange bien
Le 02/03/2020 à 20:23
Le meilleur kebab
Le 23/02/2020 à 09:22
Très bien
Le 16/02/2020 à 19:50
La meilleure expérience de restauration rapide que j'ai jamais eue à Cervia. Visite essentielle.
Le 06/12/2019 à 01:42
Bons sandwichs, bonne portion de chips, prix corrects, fast food correct qui reste ouvert jusqu'au matin le week-end
Le 23/10/2019 à 00:14
Numéro un sur toute la Riviera, un personnel très gentil, des portions généreuses et beaucoup de qualité dont rêve Rio !
💬
💬 Bonne piste pour atteindre cet aumônier. La nourriture est divine. Très savoureux, délicat, mais aussi fort dans le bon sens.
💬 Excellent rapport qualité prix. Les calamars fris sont très bien. Attente pas trop longue.
💬 Très bonne pizzeria, accueil sympathique.
💬 L'accueil et le traitement sont plus que merveilleux et plus que cela le goût de la nourriture
💬 Petit café avec juste quelques chaises, mais les gens vont et viennent assez vite, il ne faut pas attendre trop longtemps pour s'asseoir. Excellent café et jus d'orange (100% orange douce, vraiment sympa). Leur croissant à la pistache est le meilleur que j'ai jamais mangé. Le service est également très sympa. Je reviendrai certainement pour plus de petits déjeuners.
💬 OPTIMAL Le meilleur de la région. Personnel très gentil, plats savoureux et portions généreuses
💬 En gros, un appartement bien meublé et rénové dans un immeuble ancien. Tout semblait haut de gamme ici et la chambre était spacieuse (suffisante pour quatre personnes) et tout à l'intérieur était propre, haut de gamme et confortable. Nous avons effectué l'auto-enregistrement et pour cela, vous devez envoyer vos documents d'identité via WhatsApp à l'avance pour que cela soit rapide et fluide. L'hôte Amalia (ne l'a pas vue personnellement) s'est montrée très serviable, rassurante et a pu répondre rapidement aux questions et demandes via Whatsapp. L'endroit dispose d'une belle cuisine commune avec four micro-ondes. À l'intérieur des chambres se trouvent des climatiseurs - un avantage considérable étant donné qu'il fait chaud à l'intérieur. Vous bénéficiez également de dosettes de café gratuites avec machine et de quelques bouteilles d'eau gazeuse (achetez l'eau sans gaz avant d'arriver si vous la préférez - je ne suis pas sûr que l'eau du robinet soit potable ou non). La dame Francesca qui vient entretenir les lieux était également très gentille et parlait bien anglais - nous n'avons eu aucun problème de communication ou de langue ni avec elle ni avec l'hôte tout au long du séjour. Un gros avantage est que cet endroit est à distance de marche du Vatican. Il y a plusieurs petits magasins et restaurants dans le quartier. Personnellement, je suggérerais cet endroit plutôt que d'autres endroits trop chers du centre car il offrait un excellent rapport qualité/prix. 10/10 pour tout. P.S attention : l'endroit n'est pas sans obstacle
💬 Quel accueil !!!! Des propriétaires d'une grande gentillesse qui prennent le temps de vous accueillir et de discuter avec vous, comme si vous faisiez partie de la famille. Maison d'une propreté exemplaire, c'est la perfection, rien n'est laissé au hasard, tout est nickel, même la literie est à mémoire de forme. Rien à dire si ce n'est que je vous le recommande fortement.
💬 Nous sommes restés une nuit car nous devions effectuer des tests à l'hôpital Borgo Trento de Vérone. Nous avons été accueillis par une famille fantastique entourée d'animaux splendides... Les balades à poney ne manquaient pas... Endroit calme... Maison splendide... hospitalité au top... Beaucoup de fruits frais et de boissons. Propreté au top... Que dire, fortement recommandé à tout le monde. Cinzia et sa famille.