📌 Via Capitano Nicola Macchia, 70, 73024 Maglie - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 10/11/2023 à 15:59
Tout est parfait
💬 La Résidence est très propre avec une excellente vue panoramique sur la terrasse et les couchers de soleil y sont spectaculaires. Dans le salon il y a un bar avec de la musique adaptée pour admirer le coucher de soleil ce qui rend ce moment presque magique, le personnel est très gentil et poli, bravo à tous ☀️
💬 "SUPER"......
💬 Un peu décevant... Le plat principal végétarien se composait simplement d'une tranche de chou-fleur.... Le dessert, très décevant aussi.. Pomme pas cuite... Crumble inexistant.. Le cadre est sympathique..
💬 Haut
💬 Bonne nourriture mais portions petites et très chères. Bel emplacement, le service laisse à désirer, serveurs sympathiques mais plutôt négligents. Si sono ricordati di portarci il vino solo a pasto più che inoltrato, hanno dimenticato la nostra prenotazione E alla fine ci hanno messi in un tavolo piccolo che era stato prenotato da un'altra coppia che poi quando è arrivata è stata messa in un altro posto encore... Oui, il pardonnerait tout si les prix étaient plus bas. La nourriture est cependant très bonne
💬 Très bon.
💬 Ma femme et moi fréquentons souvent cet endroit après avoir terminé nos courses. Le service est rapide et le personnel, y compris la dame que nous supposons être la propriétaire, est gentil. On apprécie particulièrement, parmi les nombreux choix, la viande de gaucho et le wrap sanote, qui selon nous sont bien présentés et très bons ; dans les viandes, en particulier, la poêle qui les maintient au chaud jusqu'à la dernière bouchée est appréciée. Les prix sont moyens. Nous sommes globalement satisfaits et reviendrons.
💬 Serveuse très gentille et hospitalière qui a rendu notre séjour très facile (car nous ne parlions que anglais). C'était génial de discuter avec lui et la nourriture était délicieuse !! Merci pour notre séjour mémorable! 🇮🇹
💬 Excellent petit bistrot taverne. Le cadre en formica est vintage et l'organisation du local typique. On aime cette ambiance que le temps ne semble pas altérer. Mes raviolis au fromage étaient fameux, la Wiener schnitzel aussi. Faite vous connaître si vous venez de l'albergo Spina, vous serez encore mieux reçu. Vraiment un excellent établissement pittoresque !
💬 Bonne nourriture, service un peu lent, bon prix