📌 Via Niccolò Copernico, 3, 35013 Cittadella - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 13/12/2023 à 08:09
Bonne nourriture, service un peu lent, bon prix
Le 19/07/2023 à 11:21
Bon pour le bon prix
Le 02/05/2023 à 16:56
Bonne pizza et nourriture aussi. Malheureusement, le service est mal organisé et le roulement du personnel est terrible. Temps d'attente longs même s'il n'y a pas beaucoup de clients.
💬 Je suis venu ici pour la première fois aujourd'hui et j'ai été époustouflé. Je savais que la glace serait excellente parce que je suis allée chez eux à Venise… mais je n'étais pas préparée à voir à quel point cet endroit est cool ! La déco, la nourriture et les boissons proposées… c’est un endroit super cool. Ce sera certainement ma visite habituelle. Une visite incontournable. De plus, la glace est la meilleure que j’ai jamais goûtée.
💬 👍
💬 Meilleure pizza de la région. Ambiance sympa mais nous attendions longtemps pour passer une commande. Quoi qu'il en soit, le meilleur endroit sur la côte !
💬 Super bon restaurant monge délicieux
💬 Très propre, les prix au restaurant sont abordables. La plage est super. Si vous le souhaitez, il y a une chaise longue ainsi qu'un parasol. Douche en bord de mer, également une cabine
💬 Petit restaurant familial qui se trouve être le meilleur All you can eat sur des dizaines de kilomètres à la ronde. Assez incroyable, tout est délicieux, quelque soit le type de plat. Je suis absolument dingue en particulier des crevettes sautées au sel et poivre, un plat qui démontre qu'on peut faire une super cuisine délicieuse avec des choses très simples (à noter le petit détail des délicieuses légumes sautés qui accompagnent le plat). On voit aussi que le resto est bon au nombre d'habitués qu'on y croise. Très étonnant aussi pour un All you can eat: il y a seulement une douzaine de tables. Pour ceux qui se plaignent de l'attente, oui, cuisiner prend du temps, surtout quand le choix est si varié. On peut toujours choisir les restaurants où une armée d'esclaves triment dans la cuisine pour servir des plats médiocres aux clients pressés, mais alors il ne faut pas se plaindre que les gens se traitent les uns les autres comme des serfs. Bref, resto qui vaut vraiment le détour pour ceux qui savent apprécier de manger aussi bien pour vraiment pas cher.
💬 Aucun acceuil personnel. Chambre sans saveurs. Petit déjeuner digne d'un super marché low cost... Dommage... Mais au calme même si difficile à trouver...
💬 Excellent! De la propreté des chambres à l'hospitalité du personnel et un petit-déjeuner incroyable avec des crêpes/croissants à la crème de pistache ! Merci Ilénia !
💬 Délicieuse pizza dans une ville pittoresque, personnel vraiment sympathique et prix très raisonnables
💬 Nous avons dîné dans le cadre de notre visite de Kensington. Fixer un repas… ne le faites tout simplement pas. La nourriture était loin d'être médiocre et le service laissait à désirer. Leur soupe Pasta e Fagioli était fade. La lasagne, trop cuite. Le veau est beaucoup trop salé et le tiramisu n'était principalement que de la crème. Très déçu à la fois par le restaurant et par le fait que notre agence de voyage les ait choisis.