📌 Str. della Rosa, 53, 10023 Chieri - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 30/01/2024 à 19:17
Belle vue et service de qualité. Chambres propres et bien rangées. Prix un peu cher.
Le 26/11/2023 à 18:46
Très bel emplacement, propriétaires très gentils et serviables. Hautement recommandé. Merci encore d'enza Sofia Enrico. Un câlin
Le 05/05/2023 à 20:49
J'ai bien aimé, simple mais bien entretenu, propre, le propriétaire très courtois. Le petit salon où était servi le petit déjeuner était très intimiste
Le 22/03/2023 à 07:11
Courtoisie et propreté.
Le 26/02/2023 à 10:24
Super hôte! Chambres complètes et toutes avec salle de bain privée. J'ai bien dormi Rendre!
Le 26/06/2022 à 06:25
Endroit enchanteur sur les collines de Turin en pleine nature et à quelques km de la ville. Des environnements accueillants, très propres et avec une attention aux moindres détails. Super petit déjeuner sur la terrasse panoramique avec des croissants fraîchement sortis du four. Des propriétaires sympathiques, gentils et souriants ! Hautement recommandé!!!
Le 14/06/2022 à 11:54
Vous êtes immédiatement frappé par le lieu. Panorama fantastique entouré de verdure mais très proche de Turin. Accueil et service de haut niveau.
Le 12/05/2022 à 13:27
Nous avons passé un bon moment, endroit entouré de verdure, au calme. Tout est très bien entretenu. Excellent accueil. Hautement recommandé.
Le 10/04/2022 à 05:11
Tout est parfait.
Le 09/04/2022 à 09:45
Endroit propre et calme, adapté aux familles, propriétaire courtois et serviable.
Le 20/11/2021 à 11:38
Endroit calme, beau et accueillant.
Le 01/05/2021 à 17:28
Belle hospitalité
Le 18/09/2020 à 09:02
Endroit très agréable et propre. Très pratique pour Turin et ses environs. Propriétaires très sympathiques et gentils
Le 02/01/2019 à 23:11
Excellent B&B. Accueillant, spacieux et bien entretenu. Vue très agréable sur la campagne typiquement piémontaise. Hautement recommandé
Le 01/01/2019 à 13:08
Très sympa sympathique très propre excellent
Le 02/10/2017 à 18:05
Emplacement idéal pour explorer les collines autour de Turin
Le 10/06/2017 à 17:06
Très bel emplacement et personnel gentil. C'était agréable de prendre le petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur les collines de Turin.
Le 05/01/2017 à 08:44
Belle vue, accueil familial
Le 16/05/2016 à 10:10
Endroit magnifique, vue magnifique. Chambres neuves, grandes, propres et confortables. Les propriétaires sont des gens adorables, que demander de plus ?!
Le 02/02/2016 à 20:36
Magnifique et accueillant. Juste une belle expérience
💬
💬 Je suis resté une nuit et j'ai passé un très bon moment. J'ai apprécié la propreté et la possibilité d'utiliser le buffet avec des snacks et une machine à café à dosettes 24h/24. A quelques mètres du métro B et dans un quartier (Eur) plein de commerces, bars, pizzerias et plus encore. Seules remarques : le chauffage n'était pas allumé (même s'il ne faisait pas si froid) et le prix (dans mon cas 40,00 + 3,50 taxe de séjour) est un peu élevé, étant donné que la chambre partage la salle de bain avec une autre. Dans l'ensemble, je recommande cette propriété et je la garderai certainement à l'esprit pour tout prochain séjour.
💬 Les chambres sont situées à proximité du centre, malgré cela, il n'était pas possible de dormir la nuit car la route était fermée à la circulation et donnait naissance à plusieurs discothèques, ce qui troublait le calme, il y avait divers bruits venant de l'étranger, voitures, motos, et parfois des gens qui troublaient la paix de la nuit. De plus, au milieu de la nuit, il y avait plusieurs fois où la porte d'entrée était ouverte, à partir de laquelle on pouvait accéder aux chambres, sans se rendre compte qu'il y avait des gens qui avaient payé pour passer la nuit. C’est précisément à ces occasions que la lumière qui pénétrait par la porte de la pièce était allumée et éteinte. De plus, à cette occasion, nous avons remarqué plusieurs insectes entrant dans la pièce que nous avons dû tuer en pleine nuit.
💬 Personnel très sympathique. Dommage que la salade césar poulet facturée 12€ ne soit pas aussi copieuse que son tarif. Heureusement, elle est bonne... Les toilettes sont spacieuses et propres
💬 Bon service. Personnel sympa. De nombreux lieux d'hydromassage différents. Piscines, intérieure et extérieure, eau thermale. Sauna. Bains de boue. Eau thermale chaude et froide pour les pieds. Améliore la circulation sanguine. Beaucoup d'endroits pour se détendre près des piscines et autour de l'hôtel, pour différentes conditions météorologiques. Et à l'intérieur il y a une immense salle, un bar, une salle de cinéma... de la musique. Musique live avec DJ, danse les mercredis et samedis. La nourriture est bonne. Beaucoup de. Petit-déjeuner pour tous les goûts, il y avait même du champagne. La vue est magnifique près du Duomo. Proche du centre. Et aux magasins. Pharmacie.
💬 Hôtel particulièrement surprenant et atypique (dans le bons sens du terme) par rapport aux hôtels standards que l'on a pour habitude de réserver. Il est très bien situé pour effectuer les visites du centre de Florence et extrêmement calme. Très bonne literie. Des chambres toutes différentes et spacieuses. Ancien monastère transformé en hôtel, il est extrêmement charmant et beau. J'avais perçu son côté particulier en recherchant un hôtel sur Florence. En effet, c'est un hôtel de charme vraiment atypique. Les salles communes (petit déjeuner et salon) voûtées sont magnifiques et décorées avec goût. Un patio arboré plein de charme permet de prendre un verre en toute quiétude. C'est un hôtel qui ne laisse pas indifférent quant à l'atmosphère qu'il dégage, paisible, cosy et authentique. Il bénéficie d'un très bon rapport qualité prix. Hôtel qui laisse de beaux souvenirs. De plus, le personnel est sympathique. personnel très sympathique.
💬 Si seulement je pouvais ajouter 10 étoiles ! Nous avons visité le resto sinestèsi lors de l'exposition Salone del Mobile. Tout était si beau ! Des plats savoureux à l'ambiance la plus chaleureuse, en passant par le couple de propriétaires le plus doux. Ils ont fait de leur mieux pour s'assurer que nous passions un bon moment. Je le recommanderais à 100% et j'y reviendrais à coup sûr à Milan.
💬 Glaces à la hauteur des avis ci dessous, bonne variété de choix et bonne quantité pour le prix payé. Le service était agréable contrairement à ce qu’on avait pu lire. On recommande particulièrement les glaces à la noisette et au fruit de la passion !
💬 Je n ai pas pu y dormir faute de place, mais Claudia s est dépensée pendant une demie heure au téléphone pour me trouver une solution de rechange. J ai rencontré ce jour là une personne remarquable. Merci encore.
💬 Nous avons commandé 3 pizzas pour le dîner en demandant une livraison à domicile. La livraison a été très ponctuelle, elle a divisé la seconde. La pizza est arrivée chaude et parfumée, bien farcie et les ingrédients étaient délicieux. Le prix est honnête. Nous sommes extrêmement satisfaits de tout, MERCI !