Les avis
Le 10/08/2019 à 14:09
Endroit incroyable pour des vacances. Pas de wifi, pas de signal, belle piscine, propriétaires très sympathiques.
Le 22/04/2018 à 06:54
ce gîte était vraiment génial, dans un petit coin de forêt très sympa ! Calme et tranquillité.
Le 04/07/2017 à 12:10
Très beau
💬 Belle surprise ! Le décor est original avec des crèches au-dessus de chaque table, créant une ambiance authentique. L'atmosphère conviviale est renforcée par le partage des tables. Les pizzas sont énormes et délicieuses, et l'accueil est des plus chaleureux. Une excellente expérience, dans une ambiance vraiment agréable.
💬 Très bel emplacement et bien entretenu en détail. Propriétaire très gentil et attentionné. Quartier très calme entouré de verdure. On reviendra certainement.
💬 Je n'ai jamais mangé d'aussi bons plats typiques à un si bon prix ! Fortement recommandé 🌟
💬 Excellent restaurant ! Prix assez élevé mais pour une très bonne qualité. Opportunité à saisir via The Fork ❤️ Point ++++ sur le plat "Oeuf / Purée." Qui était ESQUIS !!!! 🇮🇹🫠 Et les spaghetti à la sardine 😍
💬 Belle découverte, tout le personnel de l’hôtel est incroyable. L’emplacement est top et le petit déjeuner est super. Merci pour l’accueil ! Petit point négatif pour l’insonorisation des chambres mais c’est normal car le bâtiment est ancien. Nous reviendrons !
💬 J'ai séjourné sur ce site avec un ami et j'ai passé un très bon moment. Les propriétaires, quelques gars, nous ont tout de suite mis à l'aise. Vito a fait office de transfert et nous a ensuite attribué des voitures de location. Une commodité à ne pas sous-estimer. Presicce est un beau village. Les gens sympathiques et accessibles. Une position stratégique pour vous permettre de visiter les environs en toute simplicité. Je recommande un arrêt à toute personne intéressée à visiter le Salento
💬 Très bon endroit où séjourner pour une visite à Venise. La chambre était propre et confortable et le propriétaire, M. Enrico, était très sympathique et serviable. L'emplacement très proche de l'aéroport et de la gare routière.
💬 Excellente pizzas 🍕 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼
💬 J'ai séjourné à l'hôtel Oltremare trois fois maintenant et je l'adore. Le personnel est très authentique et accueillant. Les chambres sont impeccables et vous êtes littéralement au bord de la mer. J'ai marché le long de la plage il y a deux matins et j'ai été impressionné par la propreté des plages. La ville fait un excellent travail d'entretien. Le restaurant est exceptionnel. Je ne peux pas le recommander assez. En fait, je raccourcis d'une journée mon séjour à Rome afin de pouvoir retourner à l'hôtel Oltremare pour y passer ma dernière nuit en Italie. C'est tellement paisible que je ne peux pas imaginer une façon plus agréable de passer la nuit avant un long vol de retour aux États-Unis. Le wifi est super, tout comme le petit déjeuner. Et la vue sur l'océan au coucher du soleil est incroyable. Je suis tellement heureux de raccourcir d’une journée mon voyage à Rome. Je veux terminer mes vacances au bord de la mer, entouré de gens sympas et d'une cuisine délicieuse. Je recommande vivement cet endroit à tout le monde !
💬 La cuisine de ce restaurant est très agréable, lasagnes et tranches aux truffes, œufs aux truffes : très bon turro. Courgettes frites étonnantes. Service rapide, plats abondants