Hôtel 🇮🇹

Hotel Oltremare Avis

📌 Lungomare della Salute, 111, 00054 Fiumicino - Italie

4.3 / 5

💬 68 Avis

Avis sur Hotel Oltremare à Fiumicino

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Oltremare à Fiumicino

ROMA.a

Le 07/04/2024 à 18:30

5 / 5

J'y étais pour le déjeuner le jour de Pâques, j'ai très bien mangé, du poisson très frais, un service efficace, un endroit magnifique et le propriétaire est très sympathique et à l'écoute du client.

Photo n°1 de l'avis de ROMA.a fait le 07/04/2024 à 18:30 sur le  Hotel Oltremare à Fiumicino
Photo n°2 de l'avis de ROMA.a fait le 07/04/2024 à 18:30 sur le  Hotel Oltremare à Fiumicino
Photo n°3 de l'avis de ROMA.a fait le 07/04/2024 à 18:30 sur le  Hotel Oltremare à Fiumicino
Photo n°4 de l'avis de ROMA.a fait le 07/04/2024 à 18:30 sur le  Hotel Oltremare à Fiumicino
Bernardino.i

Le 11/09/2023 à 08:36

5 / 5

Excellente expérience, Paolo serviable et courtois. Merci .

Gennaro.r

Le 25/08/2023 à 12:07

5 / 5

Excellent hôtel, propriétaire, très bonne personne, disponibilité maximale, merci Paolo

Pietro.a

Le 04/07/2023 à 09:55

3 / 5

Bel emplacement en bord de mer. La cuisine est essentiellement à base de poisson, même si le choix n'est pas très large. Le petit déjeuner laisse cependant un peu à désirer. C'est dommage qu'à la place de l'ascenseur il y ait un monte-charge...

Daniela.i

Le 22/02/2023 à 12:45

1 / 5

Si je pouvais donner en dessous de zéro, je le ferais à cause de leur impolitesse. Après m'avoir dit la veille qu'il ne devrait y avoir aucun problème pour réserver 6 chambres en juin, le propriétaire m'a demandé de rappeler le lendemain à 12h, heure italienne, soit 6h du matin, heure américaine là où j'habite. Le lendemain, non seulement il a même pris la peine de me parler, mais je l'ai entendu dire à son employé d'une manière extrêmement ennuyée et grossière de me dire qu'il n'y avait pas de place pour cette journée-là. Une belle façon de traiter les gens...

alfredo.e

Le 08/07/2022 à 20:49

5 / 5

Chambre avec vue sur la mer, balcon latéral avec vue sur la mer, le seul inconvénient est la salle de bain aveugle, la télévision, la chaîne hi-fi, le personnel très propre, poli et courtois, Paolo le propriétaire est très sympathique et plaisante, j'ai passé un bon moment

luca.a

Le 08/06/2022 à 16:34

5 / 5

Excellent endroit en bord de mer avec restaurant attenant

Photo n°1 de l'avis de luca.a fait le 08/06/2022 à 16:34 sur le  Hotel Oltremare à Fiumicino
Photo n°2 de l'avis de luca.a fait le 08/06/2022 à 16:34 sur le  Hotel Oltremare à Fiumicino
Photo n°3 de l'avis de luca.a fait le 08/06/2022 à 16:34 sur le  Hotel Oltremare à Fiumicino
Photo n°4 de l'avis de luca.a fait le 08/06/2022 à 16:34 sur le  Hotel Oltremare à Fiumicino
Luciano.c

Le 11/01/2022 à 01:11

3 / 5

Environnement confortable, reposant, coût un peu au dessus de la moyenne par rapport à la prestation.

Photo n°1 de l'avis de Luciano.c fait le 11/01/2022 à 01:11 sur le  Hotel Oltremare à Fiumicino
Photo n°2 de l'avis de Luciano.c fait le 11/01/2022 à 01:11 sur le  Hotel Oltremare à Fiumicino
Photo n°3 de l'avis de Luciano.c fait le 11/01/2022 à 01:11 sur le  Hotel Oltremare à Fiumicino
Photo n°4 de l'avis de Luciano.c fait le 11/01/2022 à 01:11 sur le  Hotel Oltremare à Fiumicino
Photo n°5 de l'avis de Luciano.c fait le 11/01/2022 à 01:11 sur le  Hotel Oltremare à Fiumicino
Photo n°6 de l'avis de Luciano.c fait le 11/01/2022 à 01:11 sur le  Hotel Oltremare à Fiumicino
Antonio.r

Le 29/09/2021 à 06:55

5 / 5

Nourriture excellente, propriétaires sympathiques et attentionnés, chambres propres et parfum de la mer

Photo n°1 de l'avis de Antonio.r fait le 29/09/2021 à 06:55 sur le  Hotel Oltremare à Fiumicino
Photo n°2 de l'avis de Antonio.r fait le 29/09/2021 à 06:55 sur le  Hotel Oltremare à Fiumicino
Photo n°3 de l'avis de Antonio.r fait le 29/09/2021 à 06:55 sur le  Hotel Oltremare à Fiumicino
Photo n°4 de l'avis de Antonio.r fait le 29/09/2021 à 06:55 sur le  Hotel Oltremare à Fiumicino
Photo n°5 de l'avis de Antonio.r fait le 29/09/2021 à 06:55 sur le  Hotel Oltremare à Fiumicino
Photo n°6 de l'avis de Antonio.r fait le 29/09/2021 à 06:55 sur le  Hotel Oltremare à Fiumicino
Photo n°7 de l'avis de Antonio.r fait le 29/09/2021 à 06:55 sur le  Hotel Oltremare à Fiumicino
Sabrina.i

Le 28/08/2021 à 19:08

5 / 5

Chambres propres et très accueillantes, personnel impeccable et une chambre avec vue sur la mer enchanteresse, fortement recommandée pour les séjours à Fiumicino

vito.o

Le 21/08/2021 à 09:30

5 / 5

Excellent service, propreté et serviabilité du gérant, excellente qualité du restaurant, poisson pêché du jour !

Photo n°1 de l'avis de vito.o fait le 21/08/2021 à 09:30 sur le  Hotel Oltremare à Fiumicino
Photo n°2 de l'avis de vito.o fait le 21/08/2021 à 09:30 sur le  Hotel Oltremare à Fiumicino
Gae.a

Le 11/08/2021 à 17:12

5 / 5

Installation parfaite et excellente bien gérée

Romina.u

Le 21/07/2021 à 11:48

5 / 5

Propre, accueillant, j'ai très bien mangé et le propriétaire était très gentil

supborn.u

Le 23/06/2021 à 17:03

5 / 5

Bravo Paolo, nous avons passé un séjour agréable, une nourriture de qualité supérieure, un excellent service et une attention client. Environnement convivial et familier, plus qu'un hôtel et une famille. Personne charismatique..

Daniele.n

Le 29/08/2020 à 18:59

5 / 5

Nous étions dans ce beau restaurant par hasard, mais c'était une chance, un endroit magnifique et le propriétaire était une personne fantastique en nous accueillant et en recommandant des plats et du vin, la nourriture était excellente surtout le risotto à la crème de langoustines, tout était parfait, nous reviendrons vous voir bientôt.

Photo n°1 de l'avis de Daniele.n fait le 29/08/2020 à 18:59 sur le  Hotel Oltremare à Fiumicino
Photo n°2 de l'avis de Daniele.n fait le 29/08/2020 à 18:59 sur le  Hotel Oltremare à Fiumicino
Salvatore.a

Le 13/07/2020 à 20:25

5 / 5

Bar de l'hôtel très agréable et propre à l'intérieur. avec petit-déjeuner buffet... avec vue sur la mer

Marco.o

Le 04/01/2020 à 16:25

1 / 5

Accueil horrible, chambres froides, canalisations qui ne fonctionnent pas, pas de petit déjeuner à redire

Andrea.e

Le 21/12/2019 à 21:41

5 / 5

Cuisine et chambres...super

cristina.e

Le 14/08/2019 à 13:39

2 / 5

Alberto est gentil mais a un propriétaire incompétent, grincheux et arrogant

Jari.u

Le 21/07/2019 à 12:32

1 / 5

Je suis parti, je n'ai pas passé la nuit, 2 jours ont été payés ou ont été facturés avant l'arrivée.

christine.i

Le 13/07/2019 à 05:11

5 / 5

J'ai séjourné à l'hôtel Oltremare trois fois maintenant et je l'adore. Le personnel est très authentique et accueillant. Les chambres sont impeccables et vous êtes littéralement au bord de la mer. J'ai marché le long de la plage il y a deux matins et j'ai été impressionné par la propreté des plages. La ville fait un excellent travail d'entretien. Le restaurant est exceptionnel. Je ne peux pas le recommander assez. En fait, je raccourcis d'une journée mon séjour à Rome afin de pouvoir retourner à l'hôtel Oltremare pour y passer ma dernière nuit en Italie. C'est tellement paisible que je ne peux pas imaginer une façon plus agréable de passer la nuit avant un long vol de retour aux États-Unis. Le wifi est super, tout comme le petit déjeuner. Et la vue sur l'océan au coucher du soleil est incroyable. Je suis tellement heureux de raccourcir d’une journée mon voyage à Rome. Je veux terminer mes vacances au bord de la mer, entouré de gens sympas et d'une cuisine délicieuse. Je recommande vivement cet endroit à tout le monde !

J.

Le 01/04/2019 à 00:31

5 / 5

Je suis là depuis seulement quelques heures en attendant mon vol. Personnel sympathique. Chambre confortable.

Eu.i

Le 28/03/2019 à 12:39

5 / 5

Courtoisie et professionnalisme personnifiés !!!!!!

Rudy7915.

Le 05/03/2019 à 17:01

4 / 5

Endroit très agréable et proche de la mer.

Photo n°1 de l'avis de Rudy7915. fait le 05/03/2019 à 17:01 sur le  Hotel Oltremare à Fiumicino
Photo n°2 de l'avis de Rudy7915. fait le 05/03/2019 à 17:01 sur le  Hotel Oltremare à Fiumicino
Photo n°3 de l'avis de Rudy7915. fait le 05/03/2019 à 17:01 sur le  Hotel Oltremare à Fiumicino
S_mikellina.t

Le 17/02/2019 à 11:15

2 / 5

A part faire un pas vers la plage... mais le personnel ne traite pas bien les gens ni même ne les respecte.

Gio.

Le 03/01/2019 à 22:10

5 / 5

Excellent poisson local, cuit correctement... Fortement recommandé !

marco.

Le 26/11/2018 à 10:23

5 / 5

Numéro un !!

Jana..

Le 27/08/2018 à 10:45

4 / 5

Super trouvaille ! Personnel courtois, attention et serviabilité du personnel. Un point à améliorer, le petit déjeuner.

Duha.u

Le 18/07/2018 à 05:46

4 / 5

C'est un hôtel très confortable, avec de bonnes chambres et salles de bains et un personnel très sympathique.

Gaetano.i

Le 05/07/2018 à 17:51

5 / 5

Numéro un

Alessandro.i

Le 24/06/2018 à 18:18

5 / 5

Chaleureux et accueillant comme si vous étiez à la maison...

Lars.e

Le 28/04/2018 à 23:45

3 / 5

Endroit bien situé

gennaro.c

Le 11/04/2018 à 11:02

5 / 5

Excellent accueil

CETEAN.C

Le 27/10/2017 à 15:59

5 / 5

Aussi beau que l'hôtel. Manger acceptable

Grasiane.c

Le 02/10/2017 à 10:38

5 / 5

Tu manges très bien. Personnel courtois et serviable.

Eugenio.u

Le 17/07/2017 à 22:13

4 / 5

Chambres décentes, restaurant authentique mais cher.

Roberto.e

Le 01/06/2017 à 13:15

4 / 5

Sans grande prétention, chambres basiques mais jolies vues depuis les chambres de l'étage et une belle vue mer

Super.p

Le 01/05/2017 à 08:34

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix... Excellent personnel, gentil et sympathique !!! Disponibilité maximale !!! Informé!!!

Gino.o

Le 30/10/2016 à 14:12

5 / 5

Excellent poisson, toujours frais, personnel super sympa, propriétaire sympathique et serviable

  • 🏪 Refuge Campo Base (583 Avis)

  • 💬 Un camping grandiose, généreux, au départ de randonnées ou d'escalades qui vous font des journées bien remplies. L'ambiance y est calme, cordiale et respectueuse. On s'y retrouve entre sportifs, est-ce ça, le secret ? Loin des soirées arrosées, des dragues faciles, des parties de boules à la con. Le terrain est sans doute un peu pierreux pour y planter sa tente mais rien n'y fait, un camping grandiose avec une mention spéciale pour l'accordéoniste qui, un soir d'août, enchaîna Tango pour Claude de Galliano et Libertango de Piazzolla...


  • 🏪 Bistrot de l'Artiste (64 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi avons dîné ici il y a quelques jours mais avons complètement oublié de laisser un commentaire. Tout d'abord, permettez-moi de commencer par la charmante Orietta, son service client est exceptionnel, elle a agrémenté notre journée. La nourriture est bonne et l'ambiance est très chaleureuse et intime. Hautement recommandé


  • 🏪 B&B da Ciro (5 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Dal Grifo Bar paninoteca vegana food (11 Avis)

  • 💬 Le bar est fermé depuis un certain temps comme l'ont signalé certains résidents.


  • 🏪 Cristal (262 Avis)

  • 💬 Buongiorno do una stella perché sono molto buona, sono 2 volte che proviamo questo locale, la prima volta arriviamo tutto ok prendono l'ordinazione, siamo stati più di un ora ad aspettare la nostra frittura che avevamo preso, peccato che dopo svariati tentativi di chiedere alla cameriera quanto mancava che avevamo un po fame , dopo ancora 20 minuti quindi passati 1ora e 20 minuti ci dice che la frittura era finita e per nn andar via che oramai eravamo lì, ci siamo presi una pizza congelata, che quella dell'eurospin è molto meglio. Bene ci riproviamo ancora dopo un annetto, va be pensiamo siamo stati un po sfortunati, tutto sommato c'è la musica ci divertiamo un po, bene ieri sera arriviamo davanti al ristorante chiuso, senza un cartello fuori , chiamo e mi viene anche detto che dovevo richiamare per confermare, ma se ho già prenotato cosa dovevo richiamare. Ci possono essere vari problemi siamo persone, ma un consiglio fatevi lasciare un numero di telefono, almeno avvisate la prossima volta.anche se nn capisco come avete fatto ad avvisa gli altri che avevano prenota. Visto che eravamo gli unici davanti al locale, forse eravamo gli unici che avevano prenotato.


  • 🏪 Le foyer Bar Restaurant (596 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant d'altitude, j'ai testé la partie self : en fait c'est du self mais cuisiné, j'ai pu choisir avec mon aile de poulet des champignons (une bonne louche), des haricots verts, des pommes de terre, tous simplement succulents. Et en plus un bel emplacement ensoleillé au milieu des pistes.


  • 🏪 Agriturismo la Provvidenza Paestum Salerno (21 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné avec ma femme dans cette belle ferme, nous avons passé un très bon moment et avons été accueillis avec la plus grande disponibilité et courtoisie par Carmine, Annamaria et Chiara. Pendant notre séjour, toutes nos demandes ont toujours été satisfaites et nous avons toujours ressenti le soin et l'attention des propriétaires à tout moment de la journée. Nous avons choisi la demi-pension et nous n'oublierons pas facilement la qualité, l'authenticité et l'abondance de la nourriture. Je recommanderais certainement cet établissement à tous ceux qui passent par ces régions


  • 🏪 Rifugio Silone (44 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour le "camping sauvage". Des hôtes super sympathiques et de la bonne nourriture au rifugio


  • 🏪 Hotel Indigo Verona - Grand Hotel Des Arts, an IHG Hotel (915 Avis)

  • 💬 Hôtel charmant !! Très bien situé, à seulement cinq minutes à pied du centre-ville. Nous adorons notre chambre à lits jumeaux. Spacieuse avec une superbe salle de bain. Le mieux c'est le bar. Nous avons rencontré des amis avant de partir et avons vécu une telle expérience que nous y sommes retournés le soir pour y terminer notre nuit. James était incroyable et a rendu toute l'expérience meilleure. Tout le personnel a été fantastique. Ils nous ont également fourni un superbe plan de la ville à utiliser pour notre voyage. Juste un super hôtel à Vérone que je suggère fortement.


  • 🏪 Lido Delle Rose (650 Avis)

  • 💬 Une bonne adresse: cuisine très correcte, tarifs pas du tout excessifs (pour un tel spot en bord de mer), personnel compétent et très agréable: On recommande chaleureusement, car en bord de mer à Pescara, tous les resto en bord de plage se ressemblent... Mais ne se valent pas! ;)