Hôtel 🇮🇹

Rosa dei Venti Avis

📌 Via Stazione Vecchia, 97, 25050 Provaglio d'Iseo - Italie

4.7 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Rosa dei Venti à Provaglio d'Iseo

Les avis

Les dernier avis sur Rosa dei Venti à Provaglio d'Iseo

Jessica.

Le 30/04/2024 à 23:24

5 / 5

L'emplacement de la propriété n'est pas le meilleur, surtout pour ceux qui arrivent en train comme nous. C'est le seul défaut. Pour le reste tout est parfait. Chambres spacieuses et très propres. La décoration intérieure est également agréable. Le personnel super sympa et serviable. Comme le petit-déjeuner est servi dans une autre structure qu'ils nous avaient déjà communiquée immédiatement après la réservation, qu'ils gèrent et qui était un peu gênante pour y accéder à pied, ils nous ont proposé de nous accompagner. Petit déjeuner copieux avec gâteaux faits maison préparés par la dame. Vraiment excellent :) et puis café ou cappuccino. Nous sommes très satisfaits de l'accueil que nous avons reçu. Nous y retournerons certainement s'il y a d'autres week-ends dans la région. Je vous conseille! La structure affiliée au programme La Via delle Sorelle.

maria.a

Le 06/09/2023 à 08:26

5 / 5

Très proche du lac, endroit calme. Le sympathique propriétaire est serviable. Le petit déjeuner avec desserts réalisés par Mme Valeria 🔝 Je le recommande

Franco.t

Le 18/08/2023 à 18:54

4 / 5

Chambres très confortables récemment rénovées. L'emplacement n'est pas le meilleur, mais le rapport qualité-prix est excellent, tout comme le petit-déjeuner, mais dans un mas à 3 km des mêmes propriétaires.

Andrea.o

Le 18/06/2023 à 09:38

5 / 5

Chambres agréables, confortables et neuves, personnel sympathique et serviable. Je précise que le petit déjeuner sera pris dans le mas, à 5 minutes en voiture des chambres. Bon prix. Informé

Patrizia.e

Le 05/01/2023 à 20:19

5 / 5

Structure, résultat d'une rénovation récente et qualifiée, qui a donné naissance à des chambres confortables et spacieuses avec le confort nécessaire pour un séjour agréable. MM. très utiles. Nicola et Valeria, propriétaires, soutenus par la passion qu'ils mettent dans chaque détail et la courtoisie envers les invités.

  • 🏪 Calamidoro Hotel (204 Avis)

  • 💬 La chambre dans laquelle nous avons séjourné était vraiment agréable. spacieux et confortable. Il peut y avoir des insectes dans votre chambre car elle est entourée d'arbres et de champs d'herbe, alors écoutez les bourdonnements et attrapez-les avant d'aller vous coucher si vous ne voulez pas qu'ils volent dans votre chambre. Le pouvoir peut être instable. N'essayez pas de charger tous vos appareils électroniques en même temps.


  • 🏪 Pension Panorama (158 Avis)

  • 💬 Quelques jours 30/12 2/1avec des amis (11 personnes) une des meilleures expériences. Belles chambres avec vue, excellent petit déjeuner et service de restauration, propreté parfaite. Pour moi, il est impossible de trouver une note négative. J'espère pouvoir revenir.


  • 🏪 Pizza Shop (54 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Chiosco panini (12 Avis)

  • 💬 Attention, dans ce parking, ils brisent les vitres des voitures pour voler les valises à l'intérieur. Je recommande vivement cet endroit. Je n'ai pas mangé à la sandwicherie là-bas, la critique n'est pas pour eux mais pour avertir les pauvres âmes comme moi qui pourraient s'y rendre et gâcher leurs vacances.


  • 🏪 Eden Cafè (281 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, gentil et joyeux. Bons petits déjeuners (prix un peu élevés pour les croissants mais de bonne qualité). Idéal pour les petits événements en extérieur s'il fait beau.


  • 🏪 Pizzeria Zena (37 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse avec une base fine. C'était vraiment bon, un homme gentil et serviable. Nous avons mangé une pizza à 8 € et 9 €, à mon avis très bon marché pour une si grande pizza aussi savoureuse.


  • 🏪 B&B Gran Sasso (21 Avis)

  • 💬 Attention Les avis positifs sont faux. A éviter absolument Au bout de deux heures, même si nous avions déjà payé, nous avons refait nos valises et sommes allés dormir ailleurs. Tout d’abord, il n’y a pas de parking gratuit car il n’y a pas de parking du tout. La voiture doit être laissée dehors sur une route étroite et sans trottoir Chambre CHAUDE sans climatisation mais seulement une pelle au plafond inutile (vu la chaleur). La salle de bain qui n'en a même pas est absolument peu pratique A part une propreté obsessionnelle, comme l'a écrit quelqu'un Mais le mieux c'était quand j'ai demandé des renseignements sur ce qui est indiqué comme un petit déjeuner très copieux : seulement une machine à café avec 4 dosettes et 2 croissants ensachés on ne sait combien de temps peut-être au Pléostocène Puis devant la porte, dans une enveloppe nous avons trouvé deux paquets de charcuterie d'une marque inconnue, deux canettes de cola d'une autre marque inconnue et 1 bière également d'une marque également inconnue. La télé dans la chambre était cassée Je n'ai jamais vu un tel gâchis Nous avons fui même si nous avions déjà payé et lorsque je l'ai communiqué par SMS, le responsable ne m'a même pas demandé pourquoi nous partions après seulement deux heures. Il vient de m'envoyer des salutations chaleureuses A EVITER ABSOLUMENT


  • 🏪 Bar Mozzano 2.0 (8 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux dans ce petit village italien après une semaine de trek ! C’était génial !


  • 🏪 Hotel Victoria (953 Avis)

  • 💬 Bon hôtel et bien situé. Le personnel est très pro et très efficace. La piscine est magnifique par sa taille et dans un joli cadre. Les transats et serviettes sont fournis gracieusement et il y a en permanence un(e) surveillant(te) de baignade qui veille au bon fonctionnement. Les chambres sont modernes et bien équipées comme le reste de l'hôtel qui a été bien rénové. La proximité du restorant "Al company" est un plus, tout comme le centre commercial accolé à l'hôtel qui est très pratique pour se restaurer ou faire du shopping. L'accès au centre de Vicenza est rapide par la route et je crois que les transports en commun qui s'arrêtent devant l'hôtel mènent aussi à Vicenza. La seule chose qu'on regrette : ne pas y avoir passé plus de temps..


  • 🏪 Lo Zodiaco (132 Avis)

  • 💬 Bon accueil. Très propre. Rien à dire. Nuit paisible