📌 Via Aldo Moro, 20, 70015 Noci - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 18/04/2023 à 21:08
J'avais devant moi une personne incroyablement sympathique et commerciale comme l'année dernière, je la croise une fois par an et à chaque fois c'est un plaisir merci
Le 01/02/2023 à 21:08
Excellente pizza
Le 06/11/2022 à 19:21
Qu’en est-il de la qualité des produits Pizza Shop ? Délicieuses pizzas, flûtes au top, le tout assaisonné avec la gentillesse et la gentillesse de la propriétaire Maria. J'y reviens à chaque fois avec plaisir. 5 étoiles seulement parce que vous ne pouvez pas en donner plus
Le 12/08/2022 à 17:13
La pizza est très bonne, ils font beaucoup de types de pizza, toutes bonnes, les pâtes sont délicieuses, le prix est aussi bon
Le 22/07/2022 à 06:09
excellent endroit, nourriture authentique et de qualité. excellente propreté et service à la clientèle. Je vais certainement revenir. super recommandé !
Le 07/02/2022 à 23:04
Messieurs, lorsque dans une entreprise vous trouvez de l'hospitalité, de l'éducation, de la propreté, etc., soyez assurés que le produit qui vous est proposé est également d'excellente qualité. Vous êtes au bon endroit. Compliments.
Le 28/07/2021 à 11:42
Endroit pour les enfants qui veulent manger une part de pizza rapide avec un verre. Rapport qualité/prix acceptable
Le 23/11/2019 à 05:52
Personnel toujours serviable et disponible, nourriture excellente. Hautement recommandé!
Le 04/06/2019 à 12:28
La pizzeria est un lieu jeune et informel, très bien géré par Maria et Giovanni. Des produits d'excellente qualité à des prix très honnêtes et raisonnables.
Le 01/06/2019 à 22:33
Je l'ai aimé.
Le 28/05/2019 à 07:40
Bien
Le 08/04/2019 à 06:46
Pour ceux qui veulent juste un apéritif rapide...
Le 29/03/2019 à 18:50
Excellent rapport qualité/prix ! Convivialité, serviabilité, convivialité... quelques-uns des ingrédients qui rendent cet endroit spécial !!
Le 15/03/2019 à 05:15
Personnel très sympathique, variété de pizzas, sandwichs, boissons... tout va bien
Le 28/02/2019 à 15:36
matières premières de première qualité et Stef sympathique
Le 08/02/2019 à 18:14
Pizzeria, sandwicherie et snack
Le 01/01/2019 à 17:10
Personnel très gentil et courtois, produits de qualité et authentiques...
Le 24/12/2018 à 08:38
Je recommande la qualité de la pizzeria avec courtoisie
Le 17/12/2018 à 21:22
Bon au juste prix
Le 10/09/2018 à 00:01
Excellents produits et personnel efficace et sympathique
Le 08/09/2018 à 11:38
Giovanni et Maria savent ravir les palais des adultes et des enfants. Hautement recommandé.
Le 07/09/2018 à 10:53
excellente pizza, prix abordables, propriétaires professionnels et sympathiques. essayer
Le 07/09/2018 à 05:10
Courtoisie, professionnalisme et qualité. Convient à tout le monde
Le 31/07/2018 à 18:18
Excellente pizza félicitations 👌
Le 10/06/2018 à 05:28
Optimal
Le 16/12/2017 à 19:29
Maria est gentille et Giovanni est un professionnel sérieux. Bonne pizza.
💬
💬 Très belle maison de maître. Propriétaire très accueillant. Les chambres sont spacieuses et très confortables. Petit déjeuner très copieux et très bon. Nous n'avons pas pu goûter à leur cuisine car fête nationale et restaurant fermé. 😪
💬 Acceuil chaleureux et ambiance très conviviale ! Au top !
💬 Beau petit hôtel familial supérieur près de la plage. Belle piscine et jardins. Personnel sympathique et attentif. Merveilleux restaurant. Les seuls problèmes concernaient la climatisation dans la chambre et les transferts, sinon parfait !
💬 Restaurant excellent et raffiné La quantité et la quantité des produits sont très élevées A midi lors des déjeuners d'affaires, il y a le bon compromis... même si les prix sont peut-être un peu élevés. La connexion wi-fi est à revoir Personnel très sympathique et compétent, toujours avec le sourire La gentillesse de Giulia est à noter
💬 Avec de grandes attentes, nous sommes venus ici. Nous avons choisi le menu de 8 plats et il a été décrit comme « sélectionné par le chef et dégusté nos plats les plus représentatifs ». Après toute l’expérience, nous avons senti que l’équipe de cuisine ne nous accueillait pas ici. L'ensemble du menu n'est qu'un seul thème « bœuf » Tartare de bœuf, langue de bœuf, joues de bœuf. C’est vrai que parmi les huit plats nous avions autre chose, de l’agneau, du lapin. Mais nous ne pouvons pas être convaincus qu’ils puissent représenter la région d’Elbe. Petits fours - l'olive verte 🫒 première forme est agréable avec la saveur de l'olive. J'aurais dû prendre le menu à la carte...
💬 Restaurant au top ! Nous nous sommes régalés, les plats étaient vraiment délicieux 😋 le personnel est adorable et petit plus pour la serveuse qui nous a parlé en français et qui était très très agréable, un grand merci à elle et au chef qui a préparé nos repas ! Je vous conseille vivement ce bon restaurant !!!
💬 Superbe endroit
💬 Je suis tellement émerveillé par cet endroit, son service, sa nourriture et son atmosphère, que je vais le visiter chaque fois que je le peux ! Merci Luca!
💬 Restaurant superlatif avec vue sur la mer, assaisonné de courtoisie et d'hospitalité de tout le personnel. Le menu toujours varié et innovant sera une excellente raison de revenir, de revenir et de revenir.