📌 Piazza Urna, 5, 95029 Viagrande - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 21/09/2023 à 12:06
La dame était très gentille et très serviable à recommander
Le 18/08/2022 à 05:38
Chambre avec une très petite fenêtre et aucune autre bouche d'aération. Climatiseur dirigé vers le lit puis éteint pour éviter de laisser les enfants prendre froid. Compte tenu de la température de 36 degrés, c’était vraiment une expérience à ne pas répéter. Prix élevé pour le type de chambre proposé.
Le 20/05/2022 à 20:00
Structure toute neuve, spacieuse, équipée de tout confort et très propre. Excellent emplacement facilement accessible et proche des principaux points d'intérêt ! Le seul défaut est la grande ouverture vitrée qui le rend trop lumineux et bruyant et mal aéré. Mme Letizia est très gentille. Informé
Le 08/02/2022 à 21:04
La propriétaire s'est montrée floue dès le début, n'étant pas informée de la législation en vigueur, elle nous a invités à réserver et une fois réservé sans annulation gratuite, elle nous a présenté la possibilité de ne pas séjourner chez eux. Elle a agi de mauvaise foi. Super structure déconseillée si vous recherchez l'honnêteté et le professionnalisme.
Le 25/09/2020 à 18:11
Endroit propre et accueillant
Le 10/08/2019 à 16:56
Excellent accueil et service
💬 Le nouveau restaurant a déménagé au coin du Four à Bois Palazzo Negozzi et Kebab 18 places assises dans la salle et 18 en extérieur pizzeria basse entièrement rénovée ! Parking vélos et motos à l'arrière, zone dédiée délimitée avec rack.
💬 Bien
💬 Très bon emplacement ! A 15 min de train du centre de Rome. La villa est saine et l hygiène impeccable, grâce à la gentillesse d Astrid, on se sent comme à la maison ! Elle est vraiment aux petits soins pour ses clients. Pleins de petits restaurants et un primeur à proximité. Si vous souhaitez passer un séjour de rêve à Rome, foncez !!!!
💬 Au départ, nous avons rendu visite à Marilyn pour regarder le football, mais nous avons vraiment apprécié notre séjour là-bas et avons fini par y retourner plusieurs fois. La nourriture était bonne et le service de tout le personnel était fantastique !
💬 Excellent à tous points de vue !! Personnel professionnel, excellente carte des vins, menu simple et élégant et, enfin et surtout, chaque morceau était délicieux ! Tout cela ne peut venir que d’un chef et propriétaire passionné ! Mes compliments. J'ai hâte d'y retourner !!
💬 On parle encore souvent de vous et de votre gentillesse et accueil tellement touchant 10 ans après.
💬 Un endroit tellement merveilleux ! Nous sommes venus déjeuner et avons trouvé ce restaurant intimiste au guide Michelin ! Nous y avons vécu une expérience incroyable, tout était parfait. La nourriture était délicate et élégante, l'endroit en lui-même était magnifique, les serveurs étaient adorables et la vue était à couper le souffle. Merci beaucoup pour ce moment précieux !
💬 Super
💬 Endroit merveilleux, personnel excellent. Ils nous surveillaient plusieurs fois si nous avions besoin de quoi que ce soit. Nous avons mangé une pizza et un demi-litre de vin blanc. Ce que je peux sans aucun doute dire, c'est qu'elle fait partie des 3 meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Enfin, le tiramisu était la meilleure chose pour conclure notre repas.
💬 J'ai mangé de délicieux arancini avec mon mari avec de nombreuses garnitures de qualité. Les ingrédients des pizzas et des desserts sont également excellents, notamment les cannoli à la ricotta de brebis ! Informé..