📌 Via dei Ronchi, 73, 22060 Cabiate - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 20/09/2023 à 10:53
Fantastique
Le 01/09/2023 à 07:44
Tout est parfait, rapport qualité prix recommandé, environnement très simple, service superlatif
Le 03/08/2023 à 08:04
Ambiance particulière dans un contexte d'amitié et de partage des lieux. Nourriture très bonne et excellente
Le 23/07/2023 à 18:47
Bonne soirée avec de la bonne nourriture. Pour une soirée sympa et quelques degrés de moins que la chaleur du centre.
Le 23/07/2023 à 07:57
J'adore ça : de la bonne nourriture à des prix super, un personnel sympathique et jeune et un endroit frais et magnifique. Une perle, espérons qu'elle reste cachée.
Le 14/08/2022 à 10:02
Désormais un événement traditionnel chaque mois de juillet !!!!
Le 08/08/2022 à 13:14
Pour une soirée entre amis
Le 08/08/2022 à 07:40
Frais, accueillant, nourriture excellente, bonne bière, bons gars qui le dirigent
Le 07/08/2022 à 13:13
Super spectacle, bravo au staff, j'ai hâte d'être à l'année prochaine
Le 31/07/2022 à 11:21
Un endroit loin de la ville, de la bonne nourriture et un bon service.
Le 19/07/2022 à 18:50
Soirée au Ronco Gigi, viande excellente avec une bière vraiment spéciale et recommandée. Matéo
Le 20/07/2019 à 19:28
Tout va bien et très calme à 20h pour bien manger.
Le 17/07/2019 à 08:14
Endroit décontracté et bons prix
Le 15/07/2019 à 10:35
Un endroit qui le mérite pour sa nourriture, son environnement et son personnel toujours sympathique et serviable, ainsi que pour le véhicule motorisé, qui est unique.....
Le 13/07/2019 à 19:14
Optimal
Le 09/07/2019 à 11:17
Simple mais sympa et FRAIS !
Le 14/06/2019 à 08:18
Il n'y a pas de propreté !!!
Le 21/11/2018 à 20:53
Souvenirs d'enfance d'un lieu immergé dans la fraîcheur des bois. Bonne cuisine ouverte uniquement en juillet.
Le 21/10/2018 à 15:14
Quel bel endroit. Cuisine excellente au milieu de la verdure. Apportez un pull
Le 14/08/2018 à 12:43
La nourriture était bonne, même si un peu lourde. Mais l'environnement est magnifique, excellent en compagnie !
Le 01/08/2018 à 08:03
Grand Ronco
Le 31/07/2018 à 19:06
Exceptionnel! Cuisine de plein air de qualité dans un cadre informel
Le 31/07/2018 à 17:29
Merci!!!!
Le 26/07/2018 à 19:58
C'est toujours une garantie, et vous serez sympa et cool !
Le 26/07/2018 à 09:34
La plus belle fête de la Brianza
Le 24/07/2018 à 21:29
Très positif
Le 17/07/2018 à 10:37
Arrêt fixe en été, personnel sympathique et bonne nourriture. Hautement recommandé.
Le 12/07/2018 à 20:58
Excellente cuisine maison à petit prix !
💬 Place équipée d'un grand et pratique parking, panoramique et facilement accessible. Plats savoureux, bien préparés. Pour améliorer le service aux tables, nous avons attendu longtemps pour déguster nos plats
💬 C'est un restaurant italien unique Les entrées sont ok La pizza est un peu salée mais acceptable, elle a une croûte fine et dans l'ensemble délicieuse ~ ! 2 personnes peuvent commander 1 pizza
💬 Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner après une matinée sur le bateau. Spaghettis aux cigales : copieux, mais rien d'écrasant. Pour les obtenir, l'attente a duré plus d'une heure ! Pourtant, il n'y avait ni foule ni file d'attente : quatre tables occupées et d'autres vides, alors même que nous étions le 11 août. Je comprends la « cuisine express », mais pour cuisiner une assiette de spaghettis un peu insipides, 70 minutes, c'est inacceptable. En revanche, l'addition était pleine de sel ! 2 spaghettis aux cigales plus deux bouteilles d'eau plate : 43 euros !!! Pas de vin, pas de dessert, pas de café ! Seul point positif : l'emplacement.
💬 Des personnes charmantes et accueillantes. Ils étaient vraiment aux petits soins pour nous et soucieux de notre confort. Le petit déjeuner était très bon avec des produits faits maison! La confiture aux abricots était divine 😍 La chambre était grande et spacieuse avec un balcon. La salle de bain était également spacieuse. Il y faisait très propre. La cuisine est accessible à tout moment et il y a de nombreux biscuits disponibles si on a une petite faim. Possibilité également de se faire un café ou un thé. L'endroit est très facile d'accès. Il y a un grand parking. Les extérieurs sont bien entretenus et il y est agréable de s'y poser. Je remercie encore les propriétaires pour leur accueil et leur gentillesse. Je me ferai un plaisir d'y retourner si l'occasion s'y présente.
💬 Grande déception, excessivement cher pour des portions de nourriture ridicules et sans grande originalité. Attention impersonnelle et sans intérêt. La terrasse est agréable, certes, mais sans vue saisissante. Vous ne pouvez pas voir le coucher du soleil. Tout au plus pour prendre une bière et ensuite s'enfuir.
💬 En le regardant de l'extérieur, on ne le penserait pas, endroit propre, chaleureux en hiver et accueillant. La dame présente est toujours gentille et serviable. Des proches pleinement satisfaits ont séjourné ici
💬 Fermé DE MANIÈRE PERMANENTE pendant deux ans
💬 Emplacement vraiment excellent avec une magnifique vue sur le lac. Idéal pour déjeuner par beau temps. De plus, la restauration et le service sont formidables. Nous avons pris un « burger » avec « pastin » traditionnel de la région (sorte de steak de porc, vraiment très bon). Nous recommandons sans hésiter à quiconque souhaiterai déjeuner dans le coin, ou même prendre un simple café avec vue sur le lac !
💬 Cuisine traditionnelle magnifique des gens adorable un régale...
💬 Je ne sais pas si c'est toujours eux. De 1996 à 2004, j'ai vécu à Montepetra Bassa (ville douloureuse), chaque matin le boulanger arrivait avec sa camionnette bleue pour apporter le pain. Nous achetions généralement la toscane sans sel. Nous n'avons jamais retrouvé d'aussi bon pain. Ici à Ravenne, ils ne connaissent vraiment rien au pain. Je ne sais pas ce que je donnerais pour en manger davantage ❤️