Les avis
Le 14/03/2024 à 12:45
Grand bar, malheureusement je dois dire que j'ai été traité avec beaucoup de dédain par le propriétaire qui semblait presque agacé par notre présence Désolé, je n'y retournerai pas
Le 12/05/2023 à 17:04
Endroit calme idéal pour les petits déjeuners, déjeuners et apéritifs
Le 04/10/2021 à 13:55
Bar sympa dans une rue passante avec parking pratique
💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un gâteau vert (légume) aussi bon, authentique, avec un juste équilibre de saveurs, et une pâtisserie... parfaite.
💬 Bon negroni mais prix vraiment surfaits (10€). Pour ce prix un aperitivi digne de ce nom aurait du être servi avec le negroni comme partout ailleurs. Au lieu de cela le seul accompagnement était 10 amandes et 4 olives. Je n y ai par conséquent pas mangé.
💬 J'ai réservé cette propriété en mars pour août 2021. En juin, j'ai dû les contacter pour demander la disponibilité de l'ajout d'un lit. Je découvre que sur le site sur lequel j'ai réservé, cette structure a disparu. Personne n'a jamais répondu aux numéros de téléphone fournis (fixe et mobile). Personne n'a jamais répondu aux e-mails. Sachant que la propriété ne dispose pas de réception et qu'il faut appeler pour s'enregistrer, il n'est pas très réconfortant de savoir qu'ils ne sont jamais disponibles. Après avoir contacté le support client du site utilisé lors de la phase de réservation, et après avoir eux aussi constaté que la structure avait disparu dans les airs, ma réservation a été annulée par la structure elle-même car elle n'était pas en mesure de nous recevoir. Vraiment peu professionnel.
💬 Petite pause déjeuner dans ce restaurant haut en couleurs. Nous avons goûté une pizza carbonara et une salade accompagnés d’un excellent tiramisú en dessert. Le service a été top! La vue du resto et sa proximité à la plage sont un vrai atout. Le tarif est raisonnable. Nous avons adoré goûter le sorbe citron avec le mirto, merci beaucoup pour la dégustation. On valide vraiment cette adresse.
💬 Nous sommes arrivés un peu tard donc la cuisine n'avait pas beaucoup de choix à part le poisson frit. Portion généreuse à tel point que nous avons déjeuné à 2, très bon et pas du tout gras avec du poisson varié et frais. Personnel très gentil. Étant sur la route, il est facilement accessible et dispose d'un parking. Il y a aussi des jeux pour enfants à l'extérieur.
💬 Nous étions à Cesaró pour le déjeuner et nous avons trouvé ce restaurant, un très grand menu, avec des choix variés y compris végétariens, un personnel serviable et gentil, nous avons pris des colis de cèpes accompagnés de pommes de terre au romarin et de raviolis à la pistache, je dois dire excellent cuisine et belle apparence, la saveur des champignons rappelait les senteurs de la forêt...prix moyens...je reviendrai
💬 Merci emma pour votre superbe accueil. Nous avons passés 2 nuits dans des appartements très confortables et hyper bien placés. Vous êtes au top. La famille "biscuit" vous embrasse.
💬 Cette maison vous fait ressentir toute la chaleur de cette terre et de ses habitants. On le respire dès l'entrée dans ses murs, accueillants et aménagés avec goût. Prendre le petit déjeuner est un régal. La propriétaire, en plus de son hospitalité sans limite, saura donner de précieux conseils sur la région. Un véritable bijou à tous points de vue. Une expérience à renouveler sans aucun doute et je le recommande vivement !!
💬 Excellente expérience ! Un accueil chaleureux et un service impeccable ! Les lattés étaient parfait ainsi que la nourriture. La vue était incroyable avec le calme du lieu. Je recommande fortement !!
💬 Nous y sommes allés pour déjeuner. C'était DÉLICIEUX !! Les prix sont très raisonnables le personnel très agréable. Fradei Kempes est une excellente adresse pour déjeuner à Padoue.