📌 Via Enotria, 66, 89123 Reggio Calabria - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 18/09/2019 à 15:22
J'ai séjourné dans ce B&B pour des raisons professionnelles. Tout va bien, à commencer par M. Roméo, une personne très professionnelle et polie. Je reviendrais également ici pour la propreté et l'hygiène qui sont de haut niveau.
Le 19/08/2019 à 17:13
Appartement minimal, il fait très bien son travail, dommage que la salle de bain soit un peu petite, le propriétaire s'est avéré être une personne sympathique et professionnelle, si je retourne à Reggio de Calabre j'essaierai certainement d'y retourner
Le 09/08/2019 à 08:02
Optimal
Le 13/05/2019 à 18:59
Le souci du détail, tout y est ! Le seul défaut c'est la salle de bain qui est un peu petite.
Le 14/06/2018 à 09:48
Optimale !
💬 Un mini appartement bien entretenu plutôt qu'un B&B, dans une position stratégique pour ceux qui voyagent en voiture
💬 Bien
💬 Dîner divin ! Excellent service, ingrédients frais préparés avec amour. Bonne sélection de vins, grâce au personnel de service, ils nous ont aidé à choisir le vin pour chaque plat. Les serveurs sourient et parlent bien anglais :) Nous avons passé une merveilleuse soirée romantique ! Merci Je le recommande vraiment! et nous reviendrons certainement ici :)
💬 Très bonnes pizzas, service bien mais pas spécialement chaleureux, joli cadre, une valeur sûre si vous cherchez une bonne 🍕
💬 Très bon restaurant, les plats sont délicieux, paisible et agréable avec une vue sur la plage. Le personnel est souriant et au petits soins. Je recommande.
💬 Point stratégique, idéal pour ceux qui voyagent en voiture à quelques kilomètres de lieux et de plages d'une extraordinaire beauté. Accueillant et propre. Et puis il y a Davide, le propriétaire, très gentil, très gentil et toujours disponible. Nous serons de retour bientôt. Barbara et Francesco.
💬 Cher , pas bon: espadon trop cuit sans aucune saveur, en guise de salade composée, salade verte sans sauce, même pas un filet d huile d olive,etc.... peu sympa, carte différente de ce qui est annoncé sur le site. A éviter. Pas du tout à l image de l accueil dans les autres restaurants de la ville ou de la région.
💬 Ingrédients super frais et savoureux. Pour nous, c'était agréable et authentique ici. J'y retournerais à tout moment ! 😍🌹
💬 Gelato fait maison. Coupe de Gelato excellente
💬 L'emplacement est parfait, le petit déjeuner (inclus) et le dîner (non inclus) sont bons. Les matelas sont bons, mais les chambres sont un peu vieilles, donc il y a une légère odeur de moisissure, principalement à l'intérieur de la salle de bain. Dans l'ensemble, l'hôtel est recommandé !