📌 Via di S. Romano, 34, 00159 Rome - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 04/01/2020 à 17:22
Optimal
💬 La fête d'anniversaire d'un ami. Environnement propre et familial. Cuisine classique sans trop de raffinement et qui fait attention à la chose. Service professionnel et amical. Informé
💬 Gianfranco est un excellent hôte. Toujours à l'écoute et avec d'excellentes recommandations dans le domaine. Les chambres et l'espace en général sont charmants, car ils sont décorés de céramiques réalisées par lui et son équipe, en plus d'être très propres et confortables. J'y retournerais sans aucun doute !! Félicitations pour cet endroit! 😊
💬 Bien mais il y avait une mouche dans mon poisson.
💬 Optimal. Le B&B i colori di Monet est situé dans la partie ancienne de Bordighera et est accessible en quelques pas depuis un très grand parking gratuit à travers quelques ruelles et une belle place. Les chambres sont belles et très propres, meublées avec des meubles de style rétro que j'adore et depuis lesquels vous pourrez savourer toute l'histoire de ces lieux et sont desservies par une belle salle de bain indépendante avec douche. L'endroit est très calme et l'accueil très sympathique de Mme Rossana permet de se sentir comme chez soi, petit déjeuner excellent. Je le recommande vivement, Bordighera est très belle. Bonnes vacances à tous !!
💬 Ma famille et moi allons souvent chez Mario ! Pour une focaccia ou une piadina ! Super focaccia et piadina ! Le personnel est très gentil et le service est impeccable ! La qualité des ingrédients est excellente ! Hautement recommandé!
💬 Excellentes calzones et boulettes d'aubergines Endroit très organisé et propre Beaucoup de variété sur le menu et endroit pour manger sur place tant à l'intérieur qu'à l'extérieur
💬 J’ai visité plusieurs villes en Europe, et goutter dans différents de ville la cuisine indo pakistanaise. Je peux vous dire que c’est le meilleur resto que j’ai goûté à présent. Tous est frais et bon. Un accueil très agréable et le personne parle anglais ça facilite pour pour comprendre le menu…je vous conseille vivement de passer par ici
💬 Bien mangé, frais et agréable
💬 Encore une fois je demande à avoir toujours la même pizza !!!! Et jamais, jamais il ne m’est arrivé comme le premier. Et je dis JAMAIS. Il manque toujours un ingrédient. Et ce ne sont pas des ingrédients dictés pour une pizza de mon imagination. Celui que je reçois contient ces ingrédients de leur menu. Ce soir, je demande cette pizza dont j'ai l'habitude de souligner que je la préfère bien cuite ou avec des bords grillés car elle est cuite sur de la viande crue et me reste indigeste. Rien.... sur trois pizzas, la mienne crue. Doux. Je précise à 19h00 au téléphone lors de la commande que je serai à la pizzeria 15/20 minutes plus tard. ils me disent "ok". et puis nous avons attendu encore 20 minutes car ils ne se sont préparés qu'une fois arrivés. Ma pizza était crue et les deux autres étaient roussies. Nous n’en sommes pas encore là… s’ils veulent fermer, ils sont sur la bonne voie. Je ne pourrais certainement pas vivre avec mes 10 € de pizza... mais avec ça, je vais m'en débarrasser !!!
💬 Situé dans le centre historique de Tolentino, ce restaurant est dirigé par une femme et un mari. Il cuisine divinement, elle s'occupe de l'accueil et du service avec grâce et gentillesse. Une vraie surprise. Nous sommes très bien restés. Environnement agréable et relaxant. Nous avons mangé un poisson frit et un mélange de poissons grillés, tous deux excellents ; vin, eau; deux succulents gâteaux au chocolat et du café, le tout pour moins de 70 €. EXCELLENT.