Les avis
Le 12/08/2023 à 12:14
Escale en cours de route.... endroit propre et accueillant. Prestation impeccable. A des prix très corrects, des portions généreuses. Optimal.
Le 06/01/2022 à 13:49
les viennoiseries et croissants ne sont pas toujours frais
💬 Honnêtement j’ai pas bien compris les bons commentaires, peut-être que c’est au cas par cas. J’ai commandé des pâtes au homard. Arrivent les pâtes avec le homard et sa pince, avec ceci on ne me donne pas de plat pour mettre les déchets ni de serviette humide pour me nettoyer les mains une fois le homard décortiqué. J’ai du en demander. Concernant le plat, c’était des pâtes en sauce tomate qui n’avait aucun rapport avec le homard au niveau du goût - le homard était par lui même et la sauce tomate par elle même. Niveau gustatif c’était un peu comme à la cantine de mon entreprise. Donc je ne recommande pas. Niveau service, très moyen aussi, la serveuse pas très aimable. Passez votre chemin
💬 Endroit très confortable et original, vous pouvez voir l'attention portée aux détails visant à satisfaire tous les besoins, rien ne manque dans la maison !
💬 Petit bar et librairie. Il propose les services classiques et dispose d'un espace avec machines à sous. Personnel poli et gentil. Il dispose d'un grand parking à l'extérieur. C'est le seul endroit à Borno où vous pouvez jouer au Superenalotto. Recommandé aux adultes, les espaces intérieurs ne le rendent pas adapté aux familles. Un peu à l'écart du centre ville.
💬 Un séjour convivial cinq étoiles. La chambre dans laquelle j'ai séjourné avait un grand lit confortable. Mes amis sont restés dans une autre chambre dotée de grands lits superposés qui leur plaisaient. J'ai vu les notes d'Airbnb et la note de près de 4,9 d'un grand nombre d'évaluateurs.
💬
💬 Nous étions tellement excités de trouver de la nourriture mexicaine en Italie. Notre premier repas était un burrito carne asada et mon mari a pris les tacos au bœuf, à la fois délicieux et comme nous l'espérions. À tel point que nous y sommes retournés une deuxième fois, c'était un bon début avec les nachos, évidemment faits maison avec juste ce qu'il fallait de fromage dans tout le plat et des jalapenos sur le dessus. Le guacamole était tout aussi délicieux. Malheureusement, la déception est venue avec le plat principal ; J'ai commandé les fajitas au poulet et mon mari le burrito au poulet. Les fajitas sont sorties avec des tranches de poulet, des oignons, des courgettes et des carottes sur une plaque chauffante. maintenant, j'ai mangé des fajitas plusieurs fois dans ma vie mais jamais avec autre chose que des oignons et des poivrons, ce fut une déception majeure. Le burrito au poulet était également rempli de courgettes et de carottes, ce qui n'est certainement pas ce à quoi on s'attend dans un restaurant mexicain. La serveuse était super et attentionnée, nous offrant une tequila à notre départ. Dans l’ensemble, s’ils pouvaient travailler sur les fajitas au poulet et les garnitures de burrito, ce serait une expérience merveilleuse. Je leur souhaite bonne chance car offrir de la diversité dans les villes italiennes n'est pas facile et les gens aiment découvrir d'autres recettes.
💬 Bons sushis et vins, bon service 🤌 🍣
💬 Bruschetteria à Sant'Arcangelo gérée et servie par 3 jeunes. L'environnement est un peu différent du menu standard au tableau et du service avec un personnel sympathique et accueillant de 5 étoiles et plus mais on ne peut pas voir des plantes à moitié brûlées et lutter contre les moustiques. De très bonnes bruschettas même si le rapport quantité/prix est très élevé et que la qualité ne fait pas la différence de prix. La bruschetta classique est celle que nous avons le plus appréciée. Nous avons pris 3 palettes et avons été satisfaits et satisfaits. L'addition est un peu salée. Ils ne servent pas de bière pression, encore moins de bières artisanales. Nous reviendrons certainement mais j'espère avec quelques changements dans le manager.
💬 Du bon kebab
💬