📌 Apt, Via Luigi Santini, 7/10A & 10B, 00153 Rome - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 19:14
Très bien situé mais petit déjeuner pas toujours garni.
Le 03/01/2024 à 15:37
Nous sommes arrivés à Rome et ils ont annulé notre réservation deux heures avant notre arrivée. Cela nous a obligé à chercher un logement dans une ville que nous ne connaissons pas. En lisant les critiques maintenant, je ne sais pas pourquoi j'ai même réservé, ils s'en moquent évidemment.
Le 22/09/2023 à 19:09
Je suggère fortement de ne même pas essayer cet endroit. Le propriétaire doit d’abord apprendre à traiter les clients et à ne pas arnaquer les gens.
Le 13/08/2023 à 15:01
Je n'y retournerais pas. Le petit déjeuner était une blague, il était difficile de communiquer avec le directeur juste pour franchir la porte à notre arrivée, wifi épouvantable, pas de télévision. Sur le plan positif, c'était agréable d'avoir accès à des draps supplémentaires, des oreillers, etc. chaque fois que nous le voulions car ils étaient dans un placard dans le hall. Mais nous avons adoré le Trastevere
Le 30/03/2023 à 11:50
Nous arrivons tard dans la soirée à 23 heures et dès que nous utilisons la salle de bain, de l'eau commence à sortir de la baignoire par l'évacuation, avec une odeur absurde de feuilles. L'odeur est restée dans la chambre toute la nuit. Le propriétaire, ou son représentant, a réagi rapidement mais n'a pas résolu le problème, en leur disant d'ouvrir le système de ventilation de la salle de bain (il n'existait pas). Les produits d'hygiène tels que shampoing et gel douche n'étaient pas fournis. Les serviettes étaient placées sur une étagère en pierre insalubre. Les bouteilles d'eau mises à disposition pour le petit déjeuner étaient vides. Mauvais petit déjeuner avec des croissants emballés. Nous avons annulé la deuxième nuit et le propriétaire n'a absolument pas appliqué de réduction pour le mauvais service. Seul l'emplacement est bon, près du Trastevere.
Le 13/05/2022 à 10:12
Assez médiocre, avec un lit mais pas de petit déjeuner, ils changent les serviettes tous les 2 jours et si cela leur convient, les draps sont plus pareils... Ce n'était pas une expérience agréable
Le 18/10/2019 à 06:32
Je pourrais lui donner 4 ou 5 étoiles si les propriétaires investissaient pour maintenir les installations en bon état. Mauvais nettoyage et petits déjeuners très faibles pour le prix. Ce qui gagne tout, c'est le service, qui est merveilleux, le manager qu'ils ont là-bas est très bon, gentil et sympathique. S'ils ne font pas de changement majeur (moisissure dans les douches, draps, ménage), nous ne reviendrions pas. Quartier spectaculaire.
Le 20/08/2019 à 21:48
Premier jour dans la chambre, nous prenons une douche et la pièce est inondée. Arrosez jusqu'aux chevilles avec les valises et les vêtements trempés. La pièce a été transformée en une pièce beaucoup plus petite mais ce n'était pas grave, la télévision ne fonctionnait pas car le câble d'antenne était endommagé. Le matin, nous nous réveillons en attendant au moins un bon petit-déjeuner. Rien même ça. Des brioches emballées je ne sais même plus de quelle marque il s'agissait, 4 yaourts blancs entiers, deux jus de fruits en briques de biscottes et du pain de seigle à réchauffer. Bien évidemment nous demandons au gérant de nous fournir au moins des croissants frais le matin mais il dit que ceux emballés sont bien meilleurs et qu'il ferait tout son possible pour les retrouver le lendemain. Rien non plus le lendemain matin, en plus il y avait 4 autres clients et le petit déjeuner n'était pas suffisant pour tout le monde. Dans tout ça j'ai payé 250 euros pour 3 nuits pour une prestation pas terrible avec seulement 10€ de réduction. Je suis désolé mais nous ne travaillons pas comme ça.
Le 18/08/2019 à 08:50
Riccardo très gentil, très propre et conaigliat
Le 19/04/2019 à 03:04
+ belle chambre bien située + Lits confortables + Chambre et salle de bain modernes et très propres + L'eau de la salle de bain serait propre après une longue période de fonctionnement chaud
Le 21/05/2018 à 07:10
Très sympathique, la douche un peu sale.
Le 10/04/2018 à 15:33
Emplacement bon. Pas un hôtel. WC de la salle de bain inutilisable !! Tout est cassé et impur, moisissure dans les joints. Personnel sympathique.
Le 11/12/2017 à 06:44
Simple et propre, bon emplacement et prix raisonnable
💬 Un bar sympa où l'on peut boire une bière, ou déguster un café en compagnie, face au parc municipal.
💬 Endroit très agréable et propre, grande hospitalité.
💬 À ma demande d'une belle portion de stokke, en payant évidemment plus pour cela. ils ont seulement ajouté quelques grosses pommes de terre. Astuce classique du restaurateur, cependant le stokke, pour ça peu, est très bon. Déçu.
💬 Endroit fabuleux, structure neuve et bien organisée... propre. B&B bien situé pour le parking et le centre de Pietrelcina. Accueil exceptionnel. Merci à Lucia et Alba qui ont été très utiles. Famille Scherillo
💬 J'ai appelé pour commander une pizza et la faire livrer à mon domicile. La fille qui m'a répondu était très gentille, très polie et très serviable. La fille me dit que la pizza est arrivée à 19h30 elle m'appelle à 20h10 la fille dit que le coursier était perdu si je pouvais l'appeler. JE L'APPELLERAI ET le livreur était perdu !! Je n'ai aucune idée de comment il aurait pu faire cela étant donné que le navigateur est là. Le fait est qu'elle est arrivée au bout de 10 minutes supplémentaires et la pizza a été congelée sans considérer qu'au moins il aurait pu faire le geste de rendre hommage aux boîtes ou à la livraison. Rien 31 euros 2 canettes 2 panuozzi et une focaccia. Et la foccacie n'est même pas bonne une complètement brûlée !! 10 000 mille fois mieux « mais quelle pizza ». (Dommage qu'il soit fermé aujourd'hui)
💬 Super accueil Dans un lieu magnifique et paisible. Un petit déjeuner continental digne d'un hôtel. Toutes les chambres sont équipés d'une salle de bains individuelle ainsi que d'une télé et de la climatisation. La propreté des lieux est irréprochable . Je recommande vous pouvez y aller les yeux fermés . Si tu es a moins de 30 minutes du lac de Côme. De plus la propriétaire m'a autorisé à recharger mon véhicule hybride rechargeable car elle est équipée d'une prise en extérieur c'est super et merci à elle.
💬 Absolument pas! Cela n’existe pas, vous ne pouvez pas l’appeler, vous ne pouvez pas le trouver. Tout est fermé ! Réservé avec Groupon, payant, réservé via internet, organisé une soirée entre amis et rien à faire. Tricherie? Arnaquer? Nous verrons.
💬 La pizzeria existe depuis longtemps maintenant, elle a changé de direction, les pizzas sont de très bons compliments au pizzaiolo, le service est très, très médiocre même si la faute ne peut pas être entièrement imputée au pauvre serveur seul un samedi soir. Nous nous sommes assis à 20 heures. 40 heures, commande passée à 21 heures. 30 heures après plus de 40 minutes, les chips sont arrivées et pas de boissons, j'ai dû demander plusieurs fois avant de les apporter. Les pizzas sont arrivées à 22h30, trop longtemps pour attendre. Note très positive, respect pour ma petite fille, on lui a au moins demandé d'abord sa pizza et elle est arrivée. Si vous améliorez le service, vous deviendrez une excellente pizzeria.
💬 Cuisine familiale, repas avec vue sur le petit lac de pêche. Très agréable pour le repas du midi. Attention : fermé le lundi !
💬 Accueil sympathique, j’y ai pris une pizza bien garnie avec de bon produits sur une pâte aérée. Un dessert au citron excellent, en partage avec un tiramisu super, merci pour cette bonne découverte. Je conseille vivement.