Les avis
Le 25/04/2024 à 19:04
Excellentes carbonara et amatriciana, parfaites pour une pause rapide
Le 06/04/2024 à 08:03
La meilleure carbonara que j'ai jamais mangée ! Il y a aussi du pain et un service super sympathique ! Et très bon marché en plus !
Le 06/04/2024 à 08:03
Cuisine italienne très authentique
Le 06/04/2024 à 08:02
J'ai beaucoup voyagé et c'est de loin la meilleure carbonara ici. Très authentique
Le 16/03/2024 à 12:07
Personnel horrible très désagréable
Le 19/02/2024 à 13:35
Cuisine express au coeur de Rome, produits frais, excellent rapport qualité prix et personnel accueillant !
Le 10/02/2024 à 18:47
Cuisine typiquement romaine avec une sélection de plats traditionnels préparés avec passion et des ingrédients de qualité. Les fettuccines aux artichauts, bacon et pecorino valent absolument la peine d'être essayées en entrée, tandis qu'en deuxième plat les boulettes de viande à la cacciatora ou à la sauce tomate, accompagnées d'un délicieux artichaut romain. Excellent rapport qualité/prix et prix corrects. Ça vaut vraiment le coup d'essayer sur le marché Testaccio !
💬 Cuisine excellente. Merci du très bon accueil
💬 Les ouvertures arrivent trop tard et ne sont pas toujours respectées, mais sinon tout est excellent
💬 #EST!V@
💬 Assez surpris de voir les critiques. J'ai séjourné dans cet hôtel deux fois, la deuxième fois parce que j'avais un crédit pendant la période Covid. Je ne le recommanderais pas. Le personnel de réception et le responsable sont extrêmement impolis et peu professionnels. Le propriétaire devrait en tenir compte et apporter quelques modifications.
💬 Trattoria au top personnel ( serveuse et cuisinier) au petit soin . Plats genereux et très très bons. Une adresse a retenir. Rapport qualité prix plus que correct .
💬 Vue fabuleuse sur la montagne, convivial et détendu. Les options végétariennes sont bonnes et le meilleur burger végétarien d'Elab !
💬 Meilleure pizzeria depuis plus de 50 ans!
💬
💬 Nous avons séjourné ici en marchant. Nous étions les hôtes du monastère bénédictin et les maisons des prieurs sont à deux pas du couvent. C'était une soirée froide à la mi-avril de l'année dernière, nous avions faim et à cause du froid et du menu, nous avions l'impression d'être dans le Trentin. Je pense avoir mangé une pizza que j'imaginais bonne, mais non et j'en ai le souvenir. Ce dont je me souviens cependant, c'est qu'en demandant une bière HORA BENEDICTA qu'ils fabriquent au couvent et qui, selon eux, est très bonne (et ça s'est bien passé avec la pizza), la réponse a été : nous n'avons que la brune, nous NE LE FAISONS PAS. GARDEZ LA LUMIÈRE ! Mais comment! Au restaurant à 2 mètres du couvent... ça m'a fait réfléchir sur le manque de 'collaboration' entre Siciliens pas habitués à la dynamique touristique !! En résumé j'ai bu une bière industrielle :((( dans un endroit où l'on fait une bière exceptionnelle (ILS DISENT)
💬 Bien mais peu de contact un rien comme la banque