📌 Via Genova, 265, 15100 Spinetta Marengo - Italie
💬 261 Avis
Les avis
Le 30/10/2023 à 15:51
Aller à Rome, c'est comme aller prendre un café avec un ami : il y a toujours un sourire et une conversation qui vous attendent
Le 14/04/2023 à 05:41
Bar sympa, la qualité du Prosecco est à améliorer...
Le 08/04/2023 à 13:29
Optimal
Le 25/01/2023 à 18:10
Endroit simple
Le 28/12/2022 à 18:43
personnel très accueillant et qualifié et beaucoup de gentillesse.J'ai visité Spinetta plusieurs fois
Le 27/10/2022 à 17:36
Chouette
Le 20/09/2022 à 08:13
Toujours au top
Le 27/07/2022 à 07:27
Moyenne.
Le 27/05/2022 à 11:24
Personnel sympathique et efficace, excellent service
Le 14/05/2022 à 17:30
Bien
Le 14/03/2022 à 05:52
Des gens biens
Le 26/02/2022 à 15:16
Pour essayer de revenir très gentil et professionnel
Le 22/02/2022 à 12:15
D'accord
D'accord
Le 04/02/2022 à 21:25
Bar branché
Le 02/02/2022 à 18:38
Bel endroit, excellent service, vraiment varié
Le 26/01/2022 à 16:48
Hospitalier et organisé. Un bar AMIS. D'excellents produits et un bon apéritif. Pourquoi ne pas y retourner ? Bon café à tous
Le 20/11/2021 à 16:32
Je republie la critique car elle est non publiée ! En pleine restriction Covid, aucun membre du personnel (une femme et un garçon) derrière le comptoir ne portait le masque exigé par la loi. Je rapporte l'avis précédent... peut-être pas clair Mais avez-vous une dérogation particulière pour ne pas porter de masque ?????
Le 09/11/2021 à 13:48
👌
Le 08/10/2021 à 11:18
Excellent café, endroit impeccablement propre
Le 30/09/2021 à 12:58
Beau
Le 17/08/2021 à 10:55
La tradition et la gentillesse d'un lieu de rencontre historique à Spinetta
Le 05/08/2021 à 13:05
Endroit très accueillant, récemment modernisé.
Le 02/08/2021 à 12:56
Confortable
Le 17/07/2021 à 16:07
Endroit très accueillant
Le 06/07/2021 à 12:42
Parfait...
Le 24/06/2021 à 17:49
Facile d'accès, vous pouvez vous garer près du bar, le personnel est sympathique et serviable. Je vous conseille.
Le 30/05/2021 à 18:38
Excellent service et gens très gentils
Le 24/05/2021 à 13:31
Magnifique 😅
Le 29/04/2021 à 19:39
Endroit préféré pour le petit-déjeuner ❤️
Le 26/03/2021 à 19:03
Très agréable et propre. Excellent petit déjeuner et apéritif. Personnel sympa et sympathique.
Le 27/01/2021 à 11:27
Bon café et sentiment d'être chez soi
Le 16/01/2021 à 10:46
Un super bar
Le 23/10/2020 à 14:12
Excellent pour une pause café, un apéritif et un apéritif. Excellentes collations, savoureuses et large assortiment. Personnel serviable et gentil. Je vous conseille.
Le 13/09/2020 à 18:22
Grand.
Le 28/08/2020 à 13:35
Des gens très sympathiques.. excellente attention
Le 12/08/2020 à 05:15
Parce qu'il y a le personnel le plus accueillant et le plus spécial au monde❤❤❤❤
Le 11/07/2020 à 17:40
Excellents petits déjeuners et un endroit sympa, même dehors pour les apéritifs
Le 18/05/2020 à 18:46
courtoisie au top
Le 25/02/2020 à 18:40
Café 😋
Le 19/01/2020 à 19:13
Un endroit sympa et moderne je dirais, l'endroit est propre, peu d'impact quand il s'agit d'idées spéciales malheureusement ! Cela ressemblait à un café à l’ancienne avec de nouveaux matériaux. Prix de base..... Et le personnel bien habillé travaille bien !
Le 17/01/2020 à 19:02
Maginifique
Le 11/11/2019 à 18:38
Premier à servir le petit-déjeuner le matin à Spinetta
Le 31/10/2019 à 20:29
Personnel très sympa !!
Le 09/07/2019 à 07:32
Déjeuner d'affaires...qualité prix ok...je le recommande
Le 15/06/2019 à 20:27
Bon endroit, simple, propre
Le 13/06/2019 à 06:25
Un super bar avec une très haute qualité de café....! Le service était bon et la nuance d'orange qui caractérise l'emplacement est magnifique 😆
Le 29/05/2019 à 08:02
Bien
Le 25/05/2019 à 20:53
Bravo, continue comme ça
Le 25/05/2019 à 07:42
Du point de vue d'un bar à cocktails Je dirai juste une chose : LE MOJITO NE PEUT PAS ÊTRE PILÉ !!!
Le 13/05/2019 à 15:36
Très bon apéritif avec plusieurs entrées
Le 13/03/2019 à 13:38
Excellent jus, bon café et focaccia. Convivialité et convivialité. Ils sont également bons à l'apéritif
Le 01/02/2019 à 18:58
Très bel endroit..personnel très gentil..bons cocktails !
Le 26/01/2019 à 07:59
Très convivial, bons apéritifs
Le 06/01/2019 à 20:11
Optimal
Le 04/01/2019 à 00:56
Personnel sympathique et bon café
Le 27/11/2018 à 09:30
La propreté et la courtoisie font l'image de ce lieu
Le 07/11/2018 à 19:35
Courtoisie et qualité
Le 21/10/2018 à 09:19
Service professionnel amical
Le 07/09/2018 à 11:00
Amical. Bonne qualité
Le 03/05/2018 à 20:13
Fabuleux...excellents apéritifs
Le 01/04/2018 à 20:37
Personnel sympathique. Excellent en tout.
Le 30/12/2017 à 13:40
Idéal pour un déjeuner rapide ou une pause déjeuner !
Le 21/11/2017 à 07:00
Excellent personnel... Très gentil...
Le 14/10/2017 à 20:09
Convient pour un repas rapide...pause déjeuner
Le 25/08/2017 à 22:25
Optimal
Le 18/08/2017 à 22:06
En plus tu manges bien
Le 17/07/2017 à 13:11
Spécialisé dans les petits déjeuners et apéritifs, c'est un bar très bien organisé, jamais eu de problèmes, on peut dire que c'est le meilleur de Spinetta !
Le 20/04/2017 à 16:15
🔝🔝🔝🔝🔝🔝
Le 22/03/2017 à 07:21
Personnel toujours disponible et souriant.... Et il y en a pour tous les goûts...
Le 01/03/2017 à 08:06
Personnel sympathique et collations salées même pour le petit-déjeuner.
Le 25/02/2017 à 07:27
Tout est super !!!!!
Le 22/02/2017 à 11:41
Endroit sympa, spacieux et excellents apéritifs.
Le 25/11/2016 à 11:05
Même si cela fait environ deux mois que je ne vais plus prendre mon petit-déjeuner ici, un endroit accueillant. Personnel sympathique, croissants savoureux
Le 16/08/2012 à 11:59
Lieu parfait. L'environnement est très agréable et propre, la qualité de la nourriture est excellente et le personnel est très gentil et accueillant. J'invite tout le monde à s'arrêter ne serait-ce que pour prendre un café, ça vaut le coup :)
💬 Lieu situé dans une zone non centrale à Roseto degli Abruzzi. Endroit élégamment rénové. Petit mais très accueillant. Possibilité de déguster leurs propositions aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Des entrées aux bruschettas, en passant par les pizzas et les desserts. Bonnes entrées (frites de toutes sortes). De délicieuses bruschettas avec des produits de qualité. Pizza à la pâte légère et de qualité, matières premières excellentes mais quelques pizzas aux saveurs anonymes mais en général excellente pizza. Desserts de qualité, certains sublimes. Personnel sympathique, serviable et préparé. Seul défaut, avec la chambre presque en fin de service, nous avons demandé quelques choses et attendu un peu trop longtemps. Prix raisonnable pour la façon dont vous avez mangé. Conseiller! Cuillère en bois 🥄🥄🥄
💬 On me dit qu'il y a une nouvelle carte, j'essaye 3 plats, nous étions 2, petites portions, plats principaux médiocres, prix pleins/élevés pour un restaurant de club de sport. Dimanche midi, plusieurs clients se sont plaints aux tables de la quantité limitée. Certaines tables sont sur les terrains de tennis, s'il y a du vent la terre rentre dans les assiettes, évitez.
💬 Bonne nourriture
💬 J'avais l'impression d'être à Naples. Mon plat était tellement fabuleux que je ne pouvais pas m'arrêter de manger jusqu'à ce que l'assiette soit propre.
💬 Endroit sympa avec une ambiance familiale, de bons produits, d'excellents mini cornets de glace maison !!
💬 Merveilleux endroit juste à l'extérieur de la ville. Appartements bien entretenus avec climatisation, Wi-Fi gratuit partout, véranda et douche extérieure. Mme Carmela vous chouchoutera tout au long de votre séjour et à votre arrivée, vous trouverez le beignet le plus doux et le plus savoureux que vous ayez jamais essayé. ❤️
💬 La nourriture est exquise !! Nous avons essayé la « farinata » et trois types de pizza et ils étaient tous incroyables. La pâte était vraiment fine et sur les côtés elle était croustillante et moelleuse. Le service était excellent, la fille qui nous accueillait était vraiment gentille et avait toujours le sourire aux lèvres ! Je recommande ce restaurant à 100%
💬 La nourriture n'était pas exceptionnelle, nous étions placés devant la porte d'entrée, des gens qui ouvraient la porte et la laissaient grande ouverte avec de l'air frais qui entrait, d'abord, comme d'habitude, le morceau de viande froide entièrement recouvert de tomates cerises qui étaient pas même dans l'assiette mais dans une planche à découper en bois. Mauvais service. Je suis désolé mais je ne recommanderais jamais... il y a beaucoup de travail à faire !!!!
💬 Le Bar que j'aime ! Petit dans le style des années 80/90, une atmosphère qui nous met toujours à l'aise, comme dans le salon de la maison et tout cela grâce avant tout à Giuseppe et Cristina, simples et très professionnels. TOP petit déjeuner et apéritifs !
💬 Personnel accueillant disponible et chaleureux. Chambres confortables et spacieuses. Petit-déjeuner à volonté compris. Rapport qualité prix imbattable